Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum, je cherche des personnes de Montréal pour prise de contacte. Ca fait plus de 3 ans que je suis ici et je ne connais pas beacoup de personne.....j aimerai rencontrer des jeunes gens (dans la 30) d ici pour amitié (hommes et femmes) et plus si affinité (hommes)

• 1 year later...
Salut,

Je lis ton message un peu tard...mais je suis de Montreal aussi et je serais prete a faire ta connaissance. Je cherche aussi à rencontrer des Algeriens, pour echanger des idees etc..

A la prochaine!

J'ai entendu dire qu'il y'avait plein d'Algeriens a Montreal, comment ca se fait que vous n'avaez pas rencontre quelques uns au super marches, bus, caffes..etc? Et a la mosquee?

Je trouve que c'est pas aussi simple que ca, je n'habite pas dans un quartier ou il y en a beaucoup......et puis meme si j'en croise parfois je ne les aborde pas nécessairement....(

je pense que ca serait plus facile si il y en avait à mon travail ou à l'école mais ce n'est pas le cas....

Allez prier a la mosquee de temps a autre, la je vous garantie de faire des connaissances algerienne.

Amicalement Votre $ Canada $

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum, je cherche des personnes de Montréal pour prise de contacte. Ca fait plus de 3 ans que je suis ici et je ne connais pas beacoup de personne.....j aimerai rencontrer des jeunes gens (dans la 30) d ici pour amitié (hommes et femmes) et plus si affinité (hommes)

moins de Trente ans , âge où vivent bien des rêves, âge qui est encore, sinon la fleur de l'âge, l'âge des fleurs. C'est bien domage je ne suis pas exactement a Montreal et je dépasse cet âge que vous avez exigée de très peux d'années .

Lancé par Mon I-Phone ( C )

SANS RANCUNE . ( rassem054@yahoo.fr )