AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Y a toujours un malin...qui vient expliquer aux gens qu'ils sont tellement cons de travailler comme le 99% du reste du monde pour avoir de l'argent.... Non le malin propose meme par bonté....de vous dire comment gagner enormement d'argent et en plus tres vite et presque sans travailler... Evidement le seul con de l'histoire c'est la personne qui croira et se fera escroquer....et exploiter et ca sera bien fait pour sa gueule....au lieu de travailler ca fait son fénéant et en plus ecervellé Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :busted_cop: Essayez-le maintenant Past.is video ---- ????? ???? ?????? ???? ????? ?? ??????? %100 ?????? - YouTube Merci du partage mais .....je préfère rester pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Merci du partage mais .....je préfère rester pauvre :D on sera les deux seuls pauvres restant...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 on sera les deux seuls pauvres restant...:confused: Yes ,:o Qui veut être riche en un an, au bout de six mois se suicide Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Yes ,:o Qui veut être riche en un an, au bout de six mois se suicide j'ai jamais cherché la richesse... juste cherché à vivre bien... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ya kho ana fi smana rbaht 150 $ wanta eg3d tahder :mdr::mdr::mdr: et c'est pour ca que tu as besoin de nous convaincre que tu gagnes bien ta vie....Rouh, va la gagner ...merci ici on est pas des pigeons de la Pyramid Escroquerie.... Ps: Si tu es un pigeon tu devrais vite t'acheter une cervelle et commencer á penser á comment recuprer ton argent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ya kho ana fi smana rbaht 150 $ wanta eg3d tahder Tu es dans un forum de riches Ya kho ....150$ c'est leurs gain par jour certains même par heure :D Sans compter le Loto .....ca c'est l'argent de poche pour les enfants :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Tu es dans un forum de riches Ya kho ....150$ c'est leurs gain par jour certains même par heure :D Sans compter le Loto .....ca c'est l'argent de poche pour les enfants :D Oui imagine ca fait 600$ par mois....Meme pas ce qu'on donne á Latoz pour faire Mouharidj sur FA:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Economise ton energie va t'inscrire sur un autre forum d'écervellés....ici peine perdu on va te rendre fou ensuite te jetter en slip a l'entrée de l'immeuble de chez Murof....Attention la femme de menage est dangeghouse:mad: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ce pour ça on es resté les dernier de monde :mdr: Tu viens de te rendre compte que le e-Business ....n'est pas aussi facile qu'on le dit :mad: Alors combien de filleuls t'as pour cette journée ? :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Economise ton energie va t'inscrire sur un autre forum d'écervellés....ici peine perdu on va te rendre fou ensuite te jetter en slip a l'entrée de l'immeuble de chez Murof....Attention la femme de menage est dangeghouse:mad: Il risque d'avoir affaire a UN réceptionniste bien tordu :04: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ya kho ana fi smana rbaht 150 $ wanta eg3d tahder Est-ce que tu as payé pour y entrer ? Tu sais, je ne doute pas de ta sincérité, je te reconnais même une certaine générosité à vouloir nous faire profiter du "filon" (de la bonne affaire) mais j'ai aussi l'impression que tu es naïf et que tu ne connais pas l'escroquerie qui peut se cacher derrière ce système. Toi tu as peut-être récupérer ta mise de départ mais ce ne sera peut-être pas le cas de ceux que tu vas entraîner là dedans. Réfléchis à ça. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 c'est quoi ? un système pyramidale d'arnaque ou les premiers gagnent gros (les early adopters) c'est a dire ceux qui ont lancé le produit et 99% autres perdent tout leur argent .... c'est connu et je te prie de faire très attention avec ça .... Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Une escroquerie parmi tant d'autre Le seul moyen de gagné de l argent est tt simplement de travailler.. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 bien dit khoya sofiane ! mais je pense que le posteur est lui même pris dans ce jeu il pense gagner gros en poussant les autres a y aller....mais il va tout perdre meskine. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 bien dit khoya sofiane ! mais je pense que le posteur est lui même pris dans ce jeu il pense gagner gros en poussant les autres a y aller....mais il va tout perdre meskine. Merci frérot, y croire c est être fortement désespérer mentalement!! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 oui c'est comme tous ces pauvres qui jouent tout sur le pmu ou les jeux de grattage..c'est triste Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 oui c'est comme tous ces pauvres qui jouent tout sur le pmu ou les jeux de grattage..c'est triste C est malheureux car sa devient de la pure addiction avec le tps et ç´est trop malsain car pb d'argent donc de banque donc pb de famille souvent pmu = alcool donc divorce et rue a la fin !! C est pk faut faire très attention Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts