Guest SmiChou Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 salut a tous surtout lehbeb :D vous m'avez manqué , vous savez! wallah je pense a vous toujours et partout , j'etais en vacances,j'ai passé des bons moments et paffff ....mes amis hier m'ont supplie d'aller avec eux je vais revacancer lol enfin (khir men leg3ed) kech gued lebhar et ......... voila je vous dis "take care" et take care entre vous ok ?! a+ lehbeb et j'essayerais de me connecter from bejaia babayyyyyy :throb: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 salut a tous surtout lehbeb :D vous m'avez manqué , vous savez! wallah je pense a vous toujours et partout , j'etais en vacances,j'ai passé des bons moments et paffff ....mes amis hier m'ont supplie d'aller avec eux je vais revacancer lol enfin (khir men leg3ed) kech gued lebhar et ......... voila je vous dis "take care" et take care entre vous ok ?! a+ lehbeb et j'essayerais de me connecter from bejaia babayyyyyy :throb: Bonnes vacances aniss, amuses toi bien Je pars aussi à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 rebonnes vacances, profite de la nonchalance et de la mer a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 LA chanceuh ,,,, bonne vacances aniss reviens nous entier :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 Bon puisque ça part de toute part, je pars aussi bientot!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 Bon puisque ça part de toute part, je pars aussi bientot!:p ohhhhh bonne chance alors et amuse toi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 ohhhhh bonne chance alors et amuse toi bien merci, mais dans qques jours!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 Have a lot of fun anissvip ! merci, mais dans qques jours!:rolleyes: Vite vite, qu'avais-je à te dire... ah oui, je trouve ton avatar somptueux (mais petit) . J'espère avoir l'occasion de te souhaiter d'excellentes vacances dans quelques messages.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 Bonne vacances a tous ceux qui partent, profitez en bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 Have a lot of fun anissvip ! Vite vite, qu'avais-je à te dire... ah oui, je trouve ton avatar somptueux (mais petit) . J'espère avoir l'occasion de te souhaiter d'excellentes vacances dans quelques messages.;) merci nmh! petit mais mignon, dit-on!;) tktes, on aura largement le temps de se croiser d'ici là! pis, je pars juste une petite semaine! mais c'est mieux que rien!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 salut a tous surtout lehbeb :D vous m'avez manqué , vous savez! wallah je pense a vous toujours et partout , j'etais en vacances,j'ai passé des bons moments et paffff ....mes amis hier m'ont supplie d'aller avec eux je vais revacancer lol enfin (khir men leg3ed) kech gued lebhar et ......... voila je vous dis "take care" et take care entre vous ok ?! a+ lehbeb et j'essayerais de me connecter from bejaia babayyyyyy :throb: Slt anissou:) je suis contente pour toi passes de bonnes vacances et profites bien :D PS :j'attend ton aide après les vacances pour le "nidâa":04:;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 Bonnes Vacances Aniss !! Profites-en pour ceux qui bossent :04: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 bonnes vaccances anis et profites b1 de la mer............amuse toi b1 Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 salam, salut,bonjour, me revoila avec vous merci aimables forumises !!! ps: kech jdid ?????!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 salam, salut,bonjour, me revoila avec vous merci aimables forumises !!! ps: kech jdid ?????!!!!!!!!!!!!!!! Salut Aniss !! :04: Plein de choses mon pauvre....hier Admino a nommé tout le monde Modérateur...il y avait plein de monde en "vert" !! Heureusement la pression est retombée et on peut se concentrer sur nos problèmes de "tapis" !! :D Alors les vacances...bien ou bien ??? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Salut Aniss !! :04: Plein de choses mon pauvre....hier Admino a nommé tout le monde Modérateur...il y avait plein de monde en "vert" !! Heureusement la pression est retombée et on peut se concentrer sur nos problèmes de "tapis" !! :D Alors les vacances...bien ou bien ??? :p slt jolie dame :D e toi ryline le vert ça ne te convient pas ?! jpense pas puisque t'a des beaux yeux :p les vacances bezzzeef fort !!!!!!!! wech nahki wech nkhalli ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Cherry est en grande forme aujourd'hui :D:D Ca fi plisir !! :mdr: Alors Ananas....c'est qui cette blonde au T-shirt trop long ou à la robe trop courte ?! a mon passage,j'avais pris des photos a cherry elle m'en suppliais elle est sexy cherry hein ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 salut a tous surtout lehbeb :D vous m'avez manqué , vous savez! wallah je pense a vous toujours et partout , j'etais en vacances,j'ai passé des bons moments et paffff ....mes amis hier m'ont supplie d'aller avec eux je vais revacancer lol enfin (khir men leg3ed) kech gued lebhar et ......... voila je vous dis "take care" et take care entre vous ok ?! a+ lehbeb et j'essayerais de me connecter from bejaia babayyyyyy :throb: bonne vacances anisvNp :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 a mon passage,j'avais pris des photos a cherry elle m'en suppliais elle est sexy cherry hein ?! Naaannn ! Je pense que tu fais erreur ! Cherry n'aime pas la moustache !! :D (j'suis méchante avec les blondes...c'est comme au volant...je suis "autre" :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 ohhh smichou est de retour :woot_jump::woot_jump: tu m'as manqué alors tes vacances? racontes je veux tout savoir :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Naaannn ! Je pense que tu fais erreur ! Cherry n'aime pas la moustache !! :D (j'suis méchante avec les blondes...c'est comme au volant...je suis "autre" :confused:) wawwwww, on fais du rally ?! how is ur environment there ?! "where u r " Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 ohhh smichou est de retour :woot_jump: tu m'as manqué alors tes vacances? racontes je veux tout savoir :D:D smichou ! mais matensayech ntiya ?! "on dirait un de mes amis voisins m'a appelé :D tu veux tout savoir ?! alors a ce soir 3abassia 'com tjr' ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 smichou ! mais matensayech ntiya ?! "on dirait un de mes amis voisins m'a appelé :D tu veux tout savoir ?! alors a ce soir 3abassia 'com tjr' ;) ok a ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 salam, salut,bonjour, me revoila avec vous merci aimables forumises !!! ps: kech jdid ?????!!!!!!!!!!!!!!! ravie d'avoir de t'es nouvelle j'esper que tu as profiter de tes vaccances tu nous as manqué Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 wawwwww, on fais du rally ?! how is ur environment there ?! "where u r " Ici je ne conduis plus...je marche !! Ou je me fais conduire :D Mais en France...j'étais une vraie sauvage ! On pouvait facilement m'appeler Robert mais c'est plus au niveau des reprises et de la ville car la vitesse c'est pas mon truc ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts