Guest Doudou Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 RE :rasta: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 salut, anissvip j'espère ke t'as passé de jolie vacances, heureux de te relire;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 ok a ce soir :D nchallah ;) envoyé par emy ravie d'avoir de t'es nouvelle j'esper que tu as profiter de tes vaccances tu nous as manqué t'es gentille emy tkt j'ai bien profité envoyé par ryline Ici je ne conduis plus...je marche !! Ou je me fais conduire :D Mais en France...j'étais une vraie sauvage ! On pouvait facilement m'appeler Robert mais c'est plus au niveau des reprises et de la ville car la vitesse c'est pas mon truc ! bsahtek ryline nahasdek ala ta vie !!! envoyé par doudou re ça va doudou ?! en fin juillet j'étais a annaba et je voulais te voir mais dommage !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 salut, anissvip j'espère ke t'as passé de jolie vacances, heureux de te relire;):D merci fréro, t'es toujours présent je t'appelerais ce soir bel millenuim ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 ça va doudou ?! en fin juillet j'étais a annaba et je voulais te voir mais dommage !!! lhamdoulah ,,hawesti f la corniche ,saint cloud ,et chapi ? mleha annaba ? Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 alors t'as passé tes vaccances a annaba ..il falais me dire avant et je t'aurai fais visité ps: la prochaine fois que tu va a annaba tu me dis..et je t'inviterai :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 alors t'as passé tes vaccances a annaba ..il falais me dire avant et je t'aurai fais visité ps: la prochaine fois que tu va a annaba tu me dis..et je t'inviterai :) t'es de annaba aussi ? où exactement? MOI AUSSI je suis d'annaba Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 t'es de annaba aussi ? où exactement? MOI AUSSI je suis d'annaba bonne nouvelle enfin un benois moi j ss de**les allements* et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Je vois que nous sommes tous de Annaba( juste du côté de mon père ) c'est fabuleux Mais ce qui est encore plus fabuleux c'est le retour de anissou Mon fils , mon poumon viens embrasser tata Ferria :hug::hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 bonne nouvelle enfin un benois moi j ss de**les allements* et toi kouba, et tu sais quoi ?on va étudier dans la même fac *l'inesm* :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 salam, salut,bonjour, me revoila avec vous merci aimables forumises !!! ps: kech jdid ?????!!!!!!!!!!!!!!! Salam smichou:04::D Hamdolillah 3la slamtek ; j'éspère que tu as passé de bonnes vacances Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 kouba, et tu sais quoi ?on va étudier dans la même fac *l'inesm* :Jumpy: c cool *le monde est petit* c pas vrai c tres b1 t'as fait medecine Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 lhamdoulah ,,hawesti f la corniche ,saint cloud ,et chapi ? mleha annaba ? mdrrrrrrr "hawesti" heblouni biha les benois, mais fort bezzefffffffffff surtt nous les setifiens yhebbouna bezef et oui hawest tres bien 3djebni la corniche, le bleu de sa mére,la plage bel veder, la phare,saint cloude,la risidence,seraidi,hadjra safra, l'eglise des affaires, plage djnen el bey :eek:, ça fait plaisir envoyé par emy alors t'as passé tes vaccances a annaba ..il falais me dire avant et je t'aurai fais visité ps: la prochaine fois que tu va a annaba tu me dis..et je t'inviterai :) benoise :eek: lih ma oultich mil awwal ?! :D wallah j'espére vous voir tous , j'ai déja rencontré kar1100 ps : immala l'année prochaine nchallah envoyé par ferria Mais ce qui est encore plus fabuleux c'est le retour de anissou Mon fils , mon poumon viens embrasser tata Ferria :hug::hug::hug: oumwahhhhhhhhhhhh , toi: i love you so much a bientot ferriira envoyé par zazou Salam smichou:04::D Hamdolillah 3la slamtek ; j'éspère que tu as passé de bonnes vacances merci zahra, jadore mon surnom smichou :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts