helena 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je reviens de mes vacances en Tchéquie et je reviens toute retournee tant ce peuple m a surpris par sa discipline authentique des gens bien eleve des gens propres et c est ce dernier point qui m a vraiment surpris car jusqu a present toute les capitales que j ai visite sont pour la plupart du temps sales que se soit les rues les trottoirs les metros les magasins les toilettes publics tout est propre on mangerai meme par terre l architecture est tres ancienne elle me fait rappeler l art russe car la Tchéquie faisait partie du bloc sovietique ils prennent soin de bien l entretenir car pour eux c est un capital pour le tourisme quant au tcheque franchement je n ai pas senti le moindre anti etranger personne ne vous derange ils vaquent a leurs occupations tranquille ils ne vous embêtent pas est ce qu ils ont recus des consignes a ce niveau la de la part du gouvernement je ne sais pas je n ai pas vu beaucoup d etrangers chez eux ils ne se mélangent pas ont su garder leur authentique gene slave avec une couleur de yeux bleus magnifique que l on ne retrouve pas autre part en Europe voila j ai quitte ce pays avec beaucoup de regret il m a beaucoup impressionnée par sa discipline de gens bien eduque :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je reviens de mes vacances en Tchéquie et je reviens toute retournee tant ce peuple m a surpris par sa discipline authentique des gens bien eleve des gens propres et c est ce dernier point qui m a vraiment surpris car jusqu a present toute les capitales que j ai visite sont pour la plupart du temps sales que se soit les rues les trottoirs les metros les magasins les toilettes publics tout est propre on mangerai meme par terre l architecture est tres ancienne elle me fait rappeler l art russe car la Tchéquie faisait partie du bloc sovietique ils prennent soin de bien l entretenir car pour eux c est un capital pour le tourisme quant au tcheque franchement je n ai pas senti le moindre anti etranger personne ne vous derange ils vaquent a leurs occupations tranquille ils ne vous embetent pas est ce qu ils ont recus des consignes a ce niveau la de la part du gouvernement je ne sais pas je n ai pas vu beaucoup d etrangers chez eux ils ne se mélangent pas ont su garder leur authentique gene slave avec une coiuluer de yeux bleux magnifique que l on ne retoeve pas autre part en europe voila j ai quitte ce pays avec beaucoup de regret il m a beaucoup impressionnee par sa discipline de gens bien eduque :bawling::bawling::bawling: je ne connais pas du tout ce pays mais merci de nous avoir fait partager cette expérience cela nous donne une idée de vacance car cela ne m'aurait pas frôlé l'esprit d'aller là-bas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je ne connais pas du tout ce pays mais merci de nous avoir fait partager cette expérience cela nous donne une idée de vacance car cela ne m'aurait pas frôlé l'esprit d'aller là-bas Prague est devenue une destination très prisée pour des courts séjours... attention cependant aux vols de voitures même dans les parkings surveillés... une architecture très belle... Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je reviens de mes vacances en Tchéquie et je reviens toute retournee tant ce peuple m a surpris par sa discipline authentique des gens bien eleve des gens propres et c est ce dernier point qui m a vraiment surpris car jusqu a present toute les capitales que j ai visite sont pour la plupart du temps sales que se soit les rues les trottoirs les metros les magasins les toilettes publics tout est propre on mangerai meme par terre l architecture est tres ancienne elle me fait rappeler l art russe car la Tchéquie faisait partie du bloc sovietique ils prennent soin de bien l entretenir car pour eux c est un capital pour le tourisme quant au tcheque franchement je n ai pas senti le moindre anti etranger personne ne vous derange ils vaquent a leurs occupations tranquille ils ne vous embêtent pas est ce qu ils ont recus des consignes a ce niveau la de la part du gouvernement je ne sais pas je n ai pas vu beaucoup d etrangers chez eux ils ne se mélangent pas ont su garder leur authentique gene slave avec une couleur de yeux bleus magnifique que l on ne retrouve pas autre part en Europe voila j ai quitte ce pays avec beaucoup de regret il m a beaucoup impressionnée par sa discipline de gens bien eduque :bawling::bawling::bawling:Elena toi , la nationaliste adepte de la théorie du complot , pour quoi tu vas pas vivre en Algérie , tu vois que tu aides le lobby sioniste qui détient les grandes marques de toursime:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Prague est devenue une destination très prisée pour des courts séjours... attention cependant aux vols de voitures même dans les parkings surveillés... une architecture très belle... ah non pas ca les parkings des grandes surfaces sont magnifiques et d une proprete irréprochable bon apres les vols je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je reviens de mes vacances en Tchéquie et je reviens toute retournee tant ce peuple m a surpris par sa discipline authentique des gens bien eleve des gens propres et c est ce dernier point qui m a vraiment surpris car jusqu a present toute les capitales que j ai visite sont pour la plupart du temps sales que se soit les rues les trottoirs les metros les magasins les toilettes publics tout est propre on mangerai meme par terre l architecture est tres ancienne elle me fait rappeler l art russe car la Tchéquie faisait partie du bloc sovietique ils prennent soin de bien l entretenir car pour eux c est un capital pour le tourisme quant au tcheque franchement je n ai pas senti le moindre anti etranger personne ne vous derange ils vaquent a leurs occupations tranquille ils ne vous embêtent pas est ce qu ils ont recus des consignes a ce niveau la de la part du gouvernement je ne sais pas je n ai pas vu beaucoup d etrangers chez eux ils ne se mélangent pas ont su garder leur authentique gene slave avec une couleur de yeux bleus magnifique que l on ne retrouve pas autre part en Europe voila j ai quitte ce pays avec beaucoup de regret il m a beaucoup impressionnée par sa discipline de gens bien eduque :bawling::bawling::bawling: Prague qui est la capitale est parmis les villes les plus visitées....en Europe:confused::confused::confused: Et ca vien faire quoi la couleur des yeux et les cheveux dans l'évolution et la discipline?:confused: C'est parce que c'est trés habitués aux touristes qu'ils traitent tres bien les touristes... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 je ne connais pas du tout ce pays mais merci de nous avoir fait partager cette expérience cela nous donne une idée de vacance car cela ne m'aurait pas frôlé l'esprit d'aller là-bas si tu y vas tu ne vas pas le regretter Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Elena toi , la nationaliste adepte de la théorie du complot , pour quoi tu vas pas vivre en Algérie , tu vois que tu aides le lobby sioniste qui détient les grandes marques de toursime:angel_not: le poste c est la tchequie ok et en Algérie tes potes les sionistes ont une grande place labas et tes compatriotes sont tres sales dommage pour le pays qui est d une beaute sans egal Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ah non pas ca les parkings des grandes surfaces sont magnifiques et d une proprete irréprochable bon apres les vols je ne sais pas si, beaucoup de vols... malgré la propreté... Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 le poste c est la tchequie ok et en Algérie tes potes les sionistes ont une grande place labas et tes compatriotes sont tres sales dommage pour le pays qui est d une beaute sans egal Alors arrete de dénigré l'occident ;) je n'aime pas les moralistes qui vivent en contradiction permanente , ils font exactement l'inverse de ce qu'ils préconisent Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Elle faisait partie du bloc de l'Est, pas du bloc soviétique (URSS).. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Prague qui est la capitale est parmis les villes les plus visitées....en Europe:confused::confused::confused: Et ca vien faire quoi la couleur des yeux et les cheveux dans l'évolution et la discipline?:confused: C'est parce que c'est trés habitués aux touristes qu'ils traitent tres bien les touristes... si c est pour critiquer tu aurais mieux fais de rester chez toi si tu as bien lu mon rapport sur la tchequie tu aurais du remarque que j ai aussi decris leur gene je n ai fais aucun melange sache lire un peu Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Alors arrete de dénigré l'occident ;) je n'aime pas les moralistes qui vivent en contradiction permanente , ils font exactement l'inverse de ce qu'ils préconisent montre moi un poste ou j ai critique l occident tu confonds avec les gouvernements que je critique vaillamment pour leur politique de criminel Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 montre moi un poste ou j ai critique l occident tu confonds avec les gouvernements que je critique vaillamment pour leur politique de criminel Les gouvernement sont l'occident , les entreprises de l'occident sont ceux des sioniste en vivant chez eux tu les aides tu contribue à leur richesse:book: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 si c est pour critiquer tu aurais mieux fais de rester chez toi si tu as bien lu mon rapport sur la tchequie tu aurais du remarque que j ai aussi decris leur gene je n ai fais aucun melange sache lire un peu Tiens puisque tu fais dans le personnel....Next....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Elle faisait partie du bloc de l'Est, pas du bloc soviétique (URSS).. oui la Tchécoslovaquie était un état à part entière... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Elle faisait partie du bloc de l'Est, pas du bloc soviétique (URSS).. ah oui je pensais qu elle faisait partie de l URSS Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Tiens puisque tu fais dans le personnel....Next....:mdr::mdr::mdr: je me demande a quoi tu sers ici toi mis a part critique Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je me demande a quoi tu sers ici toi mis a part critique Par exemple? A faire sortir le meilleur de toi....c'est á dire ce qu'on lit depuis des années comme perles de toi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Les gouvernement sont l'occident , les entreprise de l'occident sont ceux des sioniste en vivant chez eux tu les aides tu contribue à leur richesse:book: tout le monde y contribuent on ne peut pas faire sans meme si tu vis dans le desert neanmoins ca ne t empeche pas d etre contre eux et fort heureursement qu il y a des juifs qui detienent des grandes entreprises et qui sont contre les sioniste Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Par exemple? A faire sortir le meilleur de toi....c'est á dire ce qu'on lit depuis des années comme perles de toi:mdr::mdr::mdr: sinon tes vacances tu les as passe ou sur le forum ! Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 tout le monde y contribuent on ne peut pas faire sans meme si tu vis dans le desert neanmoins ca ne t empeche pas d etre contre eux et fort heureursement qu il y a des juifs qui detienent des grandes entreprises et qui sont contre les sioniste Je ne fais pas partie de ce tout le monde , désolé moi je suis cohérent avec mes idées et ma pensée:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 on ne pourrait pas reparler de la Tchéquie ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 sinon tes vacances tu les as passe ou sur le forum ! Non....á t'attendre....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 il fallait visiter le musée y'avait des diamants gros comme des cailloux la propreté est aussi synonyme de misère..celui qui ne consomme rien rien.. la tchèque c'est plutôt vienne l'Autriche pas slave coté russe.. pour un jeune c'est une découverte sinon apres la 40 c'est une ville comme toutes les autres je prefere de loin les villes mediteranienes avec le palmier et les plage la chaleur les 4 saisons..l'algerie c'est le paradis ais on ne sait pas profiter y'a beaucoup de khalouta dans la jalousie mélangé de la religion mélangé aux envie mélé au hasde et l'ignorance et l'arrogance, un plat explosif et puant .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts