Jump to content

les ctheques ce peuple discipline ( retour sur mes vacances en tchequie)

Recommended Posts

Guest Soizik
j'attendais aussi le retour au sujet pour intervenir

tu as visité Prague?... à pieds, ça fait des bons mollets avec toutes les escalades... bon, en Algérie vous êtes habitués...:)

tu as visité Prague?... à pieds, ça fait des bons mollets avec toutes les escalades... bon, en Algérie vous êtes habitués...:)

non mais j'aimerais bien connaitre plus bien sur si helena nous en parles un peu plus en details et avec des photos si c possible .

la marche a peids n'a jamais ete un soucis :D

Guest Soizik
non mais j'aimerais bien connaitre plus bien sur si helena nous en parles un peu plus en details et avec des photos si c possible .

moi, les montées-descentes m'avaient épuisée...

oui des photos, ce serait cool...

c est a dire tu es anti sioniste ou avec les sionistes ??

Je suis contre le sionisme , quand je parle j'argumente avec des preuves , je n'utilise pas la théorie du complot , la théorie des gens qui n'ont aucun raisonnement , et j'insulte pas la France ni l’Amérique ni l'occident , j'insulte la Russie et Poutine, je hais le communisme :lol:

il faut que tu y ailles pour voir de tes propres yeux ce que ce peuple respecte son pays et les touristes qui viennent les voir

il y a beaucouop de statues beaucoup d eglise des tramways a l ancienne tu ne verras jamais de vendeurs a la sauvette ou des carrioles vendant des friandises comme on en voit dans les pays arabes juste sur le pont il y a des vendeurs qui vendent des posters de leur pays des dessinateurs de portrait

ils sont de gros consommateurs de porc mais ils ne sont pas gros ils sont tous minces ils prennent soin d eux et de leur pays

le soir a minuit tu ne vois pas un chat dans la rue et tu peux te promener seul sans etre y inquiete il n y a aucun policier dans la rue juste de temps en temps un voiture de police qui passe avec un klaxon bizarre

tu trouveras des grands centres commerciaux ou tu trouves de tout voila

Je suis contre le sionisme , quand je parle j'argumente avec des preuves , je n'utilise pas la théorie du complot , la théorie des gens qui n'ont aucun raisonnement , et j'insulte pas la France ni l’Amérique ni l'occident , j'insulte la Russie et Poutine, je hais le communisme :lol:

oui ben ca c est ton point de vu

et si tu es contre le sionisme toi aussi tu contribues a leur donner des sous ! et encore une fois je n ai jamais critique l occident en tant que pays et ses habitants je critique les dirigeants et j en ai le droit non !

oui ben ca c est ton point de vu

et si tu es contre le sionisme toi aussi tu contribues a leur donner des sous ! et encore une fois je n ai jamais critique l occident en tant que pays et ses habitants je critique les dirigeants et j en ai le droit non !

Mais , je ne fais pas du sionisme mon combat du quotidien , ou je l’incarne dans tous mes analyses, je ne peux pas cautionné les dictateurs , je hais et je combat le nationalisme:27:

Mais , je ne fais pas du sionisme mon combat du quotidien , ou je l’incarne dans tous mes analyses, je ne peux pas cautionné les dictateurs , je hais et je combat le nationalisme:27:

le nationalisme est le dernier rampart a sauver tes genes purs

le nationalisme est le dernier rampart a sauver tes genes purs
Le nationalisme c'est une forme de racisme , mais bon je te laisse dans ton sujet , je t'ai fait la remarque , parce que j'ai remarqué tes positions sur le forum , après tout , c'est un choix de vie , fais ce que je te dis et ne fais pas ce que je fais:D
Le nationalisme c'est une forme de racisme , mais bon je te laisse dans ton sujet , je t'ai fait la remarque , parce que j'ai remarqué tes positions sur le forum , après tout , c'est un choix de vie le fais ce que je te dis et ne fais pas ce que je fais:D

montre moi ou j ai une seule fois critique les pays occidentaux allez j attends sort moi les dossiers !

dans une semaine tu ne peux pas mesurer la température exacte..

il faut voire derrière le rideau l'alcoolisme le trafique des devise des armes de la drogue..elle sont blondes serte mais méfiez de la couleur de tlemcen..comme a Tlemcen ils font tout