Jump to content

Que pensez vous des médias Français ?

Recommended Posts

Ça veut rien dire, j'aime bien cet adage que si l'ancien fait preuve de sagesse, hors je constate qu'il y a une sacrée paire de con.s ici désolé !

SACRE SNOOPY moi tu as intérêt à me respecter ok???? Ou sinon je vais te:gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Belkarem est un homme cultivé c est le genre d ancien qui donne envie d avoir une soif de connaissance. !! Parfois c est propos son un peu rude mais il fait plaisir

Peu importe l'âge, il y a des façons d'interagir, surtout quand tu lui fais un argumentaire qu'il balaye d'un revers de la main en employant la méchanceté, arrête de me quoter....c'est juste méprisant et dans ces conditions non désolé j'ai aucune raison de maintenir un quelconque respect

SACRE SNOOPY moi tu as intérêt à me respecter ok???? Ou sinon je vais te:gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Jte connais pas toi tu me déranges pas :mdr:

Guest sofeden
Peu importe l'âge, il y a des façons d'interagir, surtout quand tu lui fais un argumentaire qu'il balaye d'un revers de la main en employant la méchanceté, arrête de me quoter....c'est juste méprisant et dans ces conditions non désolé j'ai aucune raison de maintenir un quelconque respect

C est clair qu il n y a pas d'âge au respect, mais il y'a un âge de raison ..

Allez a bientôt frère

Snoop! Le couscous, je le fais comme à Boukhalfa, tu connais? Il n'a rien d'occidental.

C'est dommage que tu sois un mec jte trouvais sexy avec tes crocs de pitbull :mdr:

Ok j'accepte ton invitation parcontre ne glisse pas en s'cret´ des morceaux d'lardons coquin :mdr:

C'est dommage que tu sois un mec jte trouvais sexy avec tes crocs de pitbull :mdr:

Ok j'accepte ton invitation parcontre ne glisse pas en s'cret´ des morceaux d'lardons coquin :mdr:

Snoop, j'ai souvent des amis encore croyants (il y en a) lorsqu'ils viennent à la maison, je vais chez mon copain boucher oriental acheter la viande licite (pour eux et impropre pour moi).

Le couscous je le fais avec amour, les légumes viennent de mon jardin sauf les pois chiches et le couscous fin que j'achète chez le petit épicier Marocain ainsi que le ras el hanout.

Snoop, j'ai souvent des amis encore croyants (il y en a) lorsqu'ils viennent à la maison, je vais chez mon copain boucher oriental acheter la viande licite (pour eux et impropre pour moi).

Le couscous je le fais avec amour, les légumes viennent de mon jardin sauf les pois chiches et le couscous fin que j'achète chez le petit épicier Marocain ainsi que le ras el hanout.

Ah c'est génial alors ...t'es pas si méchant finalement :mdr:

j'adore ce qui sort du potager, c'est une bouffée d'air pure dans cette pollution alimentaire !

Avec plaisir je ramène la menthe, pour le digestif :D

Ah c'est génial alors ...t'es pas si méchant finalement :mdr:

j'adore ce qui sort du potager, c'est une bouffée d'air pure dans cette pollution alimentaire !

Avec plaisir je ramène la menthe, pour le digestif :D

De la menthe, j'en ai plusieurs plant, j'en utilise tous les jours à 16 heures précises pour le thé et pour certaines salades et la taboulé.

De la menthe, j'en ai plusieurs plant, j'en utilise tous les jours à 16 heures précises pour le thé et pour certaines salades et la taboulé.

Sympa d'avoir son marché à soi :D

Tu cultives quoi d'autres ? Même des trucs illicites ? Loool

Sympa d'avoir son marché à soi :D

Tu cultives quoi d'autres ? Même des trucs illicites ? Loool

Tu parles de l'herbe :rasta:, c'est bon pour l'arthrose.

Mon jardin, il y a tous les légumes poireaux carottes navets haricots épinards etc... De plus j'ai des fruitiers 6 poiriers, 4 pommiers, 3 pruniers et 1 cognassier. En ce moment, c'est la saison des prunes bleues et bientôt les pommes.

Mais plus on vieilli, plus la terre est basse.

Mon jardin, il y a tous les légumes poireaux carottes navets haricots épinards etc... De plus j'ai des fruitiers 6 poiriers, 4 pommiers, 3 pruniers et 1 cognassier. En ce moment, c'est la saison des prunes bleues et bientôt les pommes.

toi c'est gagné, au moins tu vis le paradis sur terre, pas comme d'autres, ils sont misérables içi, et ailleurs, qu'allah les réçoit dans son vaste paradis, mais c'est c'est loin d'etre gagné :D

au fait chrea, t'a pas répondu à la question qu'est ce que tu lis comme presse ou regarde comme média ?

Je viendrais en acheter en plus chréa une fois tu as dit où t'habite j'habite pas loin :mdr:

Un vrai supermarché :mdr: c'est un domaine que t'as ?