mackiavelik 230 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Al-Maghrabi combattant leader d' #ISIS Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 photoshop, non? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 photoshop, non? Non. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 pourtant ça me semble évident "ca crève un peu les yeux", non? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Non. ya n'ta bahloul ...ya rak hassebna bhalil !!! ...ou les deux surement :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ya n'ta bahloul ...ya rak hassebna bhalil !!! ...ou les deux surement :D ça y est , les djihadistes s'encanaillent 3aynani maintenant , la prochaine sera Lance-roquettes et string ! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 ya n'ta bahloul ...ya rak hassebna bhalil !!! ...ou les deux surement :D Ca m'arrive de faire l'bahloul et ca me plait. Par contre, ca serait plaisant de me prouver le contraire , suffit de retrouver l'image source sur google s'il s'agit réellement de photoshop comme tu dis. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Ca m'arrive de faire l'bahloul et ca me plait. Par contre, ca serait plaisant de me prouver le contraire , suffit de retrouver l'image source sur google s'il s'agit réellement de photoshop comme tu dis. La photo se retrouve uniquement sur une seule Adresse sur internet....Telle qu'elle est sur le Post.... Tu as les photos d'origine sans les coller ensemble? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts