amine99 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Dans quel pays? Et ils servent quoi dans un bar??? l'algerie biensur , et je crois que dans les bars bah ils servent du fanta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Dans quel pays? Et ils servent quoi dans un bar??? ... Du chocolat chaud... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Alors du moment qu'ils n'ya que des puretes dans ces endroits qu'on appelle bars....du chocolat et du lben....je dis non... :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Je suis pour les 2???? car se sont les seuls endroits, ou trouve t-on des toilettes, (Ya3djaba Ta7kmak Boula fe dzair Kifach eddir?????) :mdr: pourquoi y a pas de toilettes publiques? Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :mdr: pourquoi y a pas de toilettes publiques? La derniere était au champs de manœuvre (chomanev) a coté des rails , puis d'une Bouwalat vers fleuriste (Eh oui) En fin heureusement qu'il y'a les couches..:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 La derniere était au champs de manœuvre (chomanev) a coté des rails , puis d'une Bouwalat vers fleuriste (Eh oui) En fin heureusement qu'il y'a les couches..:D:D:D :04: c'est déjà ça.:D Sinon, pour les bars...j'imagine ce qui en résultera...pour l'Algérien boire synonyme de se saoûler! Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :04: c'est déjà ça.:D Sinon, pour les bars...j'imagine ce qui en résultera...pour l'Algérien boire synonyme de se saoûler! Ca me concerne pas, mis a part el Boualat, je reconnais, les toilettes des Bars sont tres clean Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Ca me concerne pas, mis a part el Boualat, je reconnais, les toilettes des Bars sont tres clean :mdr: Ce mot, ché pas pourquoi, il me fait rire!:04: Sinon, à la place des bars, on peut s'investir dans des toilettes publiques. Plus bénef pour tous. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :mdr: Ce mot, ché pas pourquoi, il me fait rire!:04: Sinon, à la place des bars, on peut s'investir dans des toilettes publiques. Plus bénef pour tous. Voila c pourquoi on dit BIT ERRAHA (RESTROOM):p Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 vous êtes pour ou contre les bars dans les petites ruelles ?? je suis comme nordinateur:(:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Il faudrait aussi savoir pourquoi les Algeriens buvent en exces il doit y avoir une explication sociologique a cet etat de faits... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Bonjour Je suis pour à 100%, genre bistrot avec petite restauration, je m'y arrêterais volontiers pour boire un bon café à l'ombre. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Il faudrait aussi savoir pourquoi les Algeriens buvent en exces il doit y avoir une explication sociologique a cet etat de faits... L'alcool chez les occidentaux fait parti de leur culture et n'est pas présenté comme une déviance chez les muslims c'est interdit et présenté comme une déviance, on commet les déviances et interdits dans un contexte de fête souvent. Après les algériens sont excessifs en général on se maquille BEAUCOUP on sort BEAUCOUP on boit BEAUCOUP on parle BEAUCOUP c'est toujours BEAUCOUP BEAUCOUP c'est dans leur caractère Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Faudrait savoir de quoi on parle ....de bar ou de buvette ?:crazy: parce-qu’en Algérie c'est des buvettes dans les petites ruelles .....souvent synonyme d’endroits dangereux et mal fréquentés :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 L'alcool chez les occidentaux fait parti de leur culture et n'est pas présenté comme une déviance chez les muslims c'est interdit et présenté comme une déviance, on commet les déviances et interdits dans un contexte de fête souvent. Après les algériens sont excessifs en général on se maquille BEAUCOUP on sort BEAUCOUP on boit BEAUCOUP on parle BEAUCOUP c'est toujours BEAUCOUP BEAUCOUP c'est dans leur caractère tout est par excès chez nous même pour la bouf :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 tout est par excès chez nous même pour la bouf :crazy: Vasy mange, mange, mange, tu n'as rien mangé, tu es sérieux mange, mange:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 La reelle solution c'est revenir aux années 70 ou on peux acheter tout ce qui est boissons alcolique ou céréale dans les monoprix etc et surtout respecter les libertés a gauche tu a le bar a droite la mosquée jepense qu'on ne se développera jamais avec nos conceptions tabous Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 La reelle solution c'est revenir aux années 70 ou on peux acheter tout ce qui est boissons alcolique ou céréale dans les monoprix etc et surtout respecter les libertés a gauche tu a le bar a droite la mosquée jepense qu'on ne se développera jamais avec nos conceptions tabous et les boites de strip teas on les mettraient où !! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 et les boites de strip teas on les mettraient où !! boites de srteap teas sont des bars nocturnes ou est le prb Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts