AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Quel est votre but en venant ici:D Allez allez ma tahachmoch:D djouzou, djouzou marahba bikoum :mdr: Avez vous trouve ce que vous cherchez?:rolleyes: Personellement je viens ici uniquement pour discuter un peu... Da3ssouka poughtoi tu as cité juste les Agonistes? et les 3agounistes????:mad::mad: tu en fais quoi? Taban Max est contghe ce vote.....Inahou Merchouch wemeghchouch...Ya ayouha acha3b Da3ssouka elle fait tezwir du vote Taban:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ah ca pour le choix des questions c'est selon la perception de chacun... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 pour ma part je suis ici pour discuter et exprimer ce que je penses ,je me prends pas bcp la tete ,des fois g des pauses et je revient et il reste tjrs des personnes qui se souviennent de moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 El Okht Yari Tou7ib At9r3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidj, wa tamout fi t9ar3iiiiiiiiiiiiiiidj, Lakin Bi Tari9atouha el khassa:o:o:o (qui veut dire Mouah Mouah Mouah) Non pourquoi? Tu me vois medire ou repetyer ou rapporter ce que disent les gens sur FA? :confused: c'est juste un sujet leger pour detendre l'atmosphere....on sent l'approche de la fin des vacances d'ete..:lol: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Non pourquoi? Tu me vois medire ou repetyer ou rapporter ce que disent les gens sur FA? :confused: c'est juste un sujet leger pour detendre l'atmosphere....on sent l'approche de la fin des vacances d'ete..:lol: Non Yara, c pas ca la définition du T'9r3idj ET9r3idj , en langage Algerien c celui li7ab i3amar la9ra3 (I7ab Yafham....) si non prends le au second degré;);) Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Je viens sur Fa pour sentir moins la solitude. J'avoue que même si ce n'est que du virtuel, j'suis comblée niveau "etwaniss"!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Discuter et apprendre. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 fa ...c'est mon petit observatoire de sociologie in vivo c'est aussi mon café préféré il m'arrive meme d'y retrouver ma classe d'etude ...ou le plus souvent je joue au prof bien sur ! des fois une tribune ..de meeting ...ca j'aime pas trop mais ca m'arrive des fois une salle de spectacle ! tout et bien d'autre choses encor ... mais je n'ai pas voté ...car trop reducteur Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Pour te draguer Yari :rolleyes: wach rak khou labes!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 wach rak khou labes!!!!! Labes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Labes :rolleyes: a tres bien donc tu comprend l'arabe c'etais le but:mdr: pour te montrer cela Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 a tres bien donc tu comprend l'arabe c'etais le but:mdr: pour te montrer cela Je la connais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Je la connais :rolleyes: je pense pas que tu connaisse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je pense pas que tu connaisse:mdr: :rolleyes: [YOUTUBE]-xSORIDw1Sg[/YOUTUBE] :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :rolleyes: [YOUTUBE]-xSORIDw1Sg[/YOUTUBE] :rolleyes: je ss un mordu des inconnu ca fait plaisir de revoir cette video:mdr: le tabac c tabou on en viendras tous a bout:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Pour papoter / blablater le tout dans la bonne humeur .. Et non pas pour me prendre la tête ( je recherche la détente ) mais journée son assez stressante ! Voila Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Pour papoter / blablater le tout dans la bonne humeur .. Et non pas pour me prendre la tête ( je recherche la détente ) mais journée son assez stressante ! Voila Comme toi Sonia:) Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Comme toi Sonia:) Tu fais quoi dans la vie Esmiradla:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Tu fais quoi dans la vie Esmiradla:rolleyes: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 :confused::confused: Qu'est ce qu'il ya ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 mdrr on est que 3 courageux a chercher l'âme soeur....alors que le taux est d'au moins 90% je pense ... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 mdrr on est que 3 courageux a chercher l'âme soeur....alors que le taux est d'au moins 90% je pense ... la majorité des personnes ici sont en couple Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 mdrr on est que 3 courageux a chercher l'âme soeur....alors que le taux est d'au moins 90% je pense ... la plupart n'etale pas leurs vies aussi sur un forum ;pour ma part depuis que je suis ici j'ai connu plusieurs personnes magnifiques avec qui j'entretiens de bonnes relations . bonne chance dans ta recherche mais bon raconte pas toutes tes anecdotes de drague aussi ,je penses pas que cela peut t'aider:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 la plupart n'etale pas leurs vies aussi sur un forum ;pour ma part depuis que je suis ici j'ai connu plusieurs personnes magnifiques avec qui j'entretiens de bonnes relations . bonne chance dans ta recherche mais bon raconte pas toutes tes anecdotes de drague aussi ,je penses pas que cela peut t'aider:D c'est gentil à toi de lui donner des conseils:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 c'est gentil à toi de lui donner des conseils:mdr::mdr::mdr: il faut aider comme on peut pour que se forme des couples :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts