Jump to content

FA et vous

FA et vous  

31 members have voted

1. 1. FA et vous

• Je viens ici pour discuter un peu
    • Je viens ici pour apprendre :)
    • Je viens ici pour propager mes idee d'agnostic wa ma achbah
    • Je viens ici pour trouver l'ame soeur

Recommended Posts

Quel est votre but en venant ici:D Allez allez ma tahachmoch:D djouzou, djouzou marahba bikoum :mdr:

Avez vous trouve ce que vous cherchez?:rolleyes:

Personellement je viens ici uniquement pour discuter un peu...

Da3ssouka poughtoi tu as cité juste les Agonistes? et les 3agounistes????:mad::mad: tu en fais quoi? Taban Max est contghe ce vote.....Inahou Merchouch wemeghchouch...Ya ayouha acha3b Da3ssouka elle fait tezwir du vote Taban:mad::mad::mad::mad:

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Serena1
El Okht Yari Tou7ib At9r3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidj, wa tamout fi t9ar3iiiiiiiiiiiiiiidj,

Lakin Bi Tari9atouha el khassa:o:o:o (qui veut dire Mouah Mouah Mouah)

Non pourquoi? Tu me vois medire ou repetyer ou rapporter ce que disent les gens sur FA? :confused:

c'est juste un sujet leger pour detendre l'atmosphere....on sent l'approche de la fin des vacances d'ete..:lol:

Non pourquoi? Tu me vois medire ou repetyer ou rapporter ce que disent les gens sur FA? :confused:

c'est juste un sujet leger pour detendre l'atmosphere....on sent l'approche de la fin des vacances d'ete..:lol:

Non Yara, c pas ca la définition du T'9r3idj

ET9r3idj , en langage Algerien c celui li7ab i3amar la9ra3 (I7ab Yafham....)

si non prends le au second degré;);)

fa ...c'est mon petit observatoire de sociologie in vivo

c'est aussi mon café préféré

il m'arrive meme d'y retrouver ma classe d'etude ...ou le plus souvent je joue au prof bien sur !

des fois une tribune ..de meeting ...ca j'aime pas trop mais ca m'arrive

des fois une salle de spectacle !

tout et bien d'autre choses encor ...

mais je n'ai pas voté ...car trop reducteur

mdrr on est que 3 courageux a chercher l'âme soeur....alors que le taux est d'au moins 90% je pense ...:)

la plupart n'etale pas leurs vies aussi sur un forum ;pour ma part depuis que je suis ici j'ai connu plusieurs personnes magnifiques avec qui j'entretiens de bonnes relations .

bonne chance dans ta recherche mais bon raconte pas toutes tes anecdotes de drague aussi ,je penses pas que cela peut t'aider:D

la plupart n'etale pas leurs vies aussi sur un forum ;pour ma part depuis que je suis ici j'ai connu plusieurs personnes magnifiques avec qui j'entretiens de bonnes relations .

bonne chance dans ta recherche mais bon raconte pas toutes tes anecdotes de drague aussi ,je penses pas que cela peut t'aider:D

c'est gentil à toi de lui donner des conseils:mdr::mdr::mdr: