LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 il faut aider comme on peut pour que se forme des couples :mdr::mdr: il faut que tu deviennes son coach Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Ce que j'aime dans FA, c'est la confrontation directe entre la vision occidentale d'un problème, et la vision maghrébine, ce qui est intéressant c'est de comparer les deux visions et d'essayer de trouver un juste milieu Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 PS: le sionisme a piraté ma boîte mail, je vous tiens au courant Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 la plupart n'etale pas leurs vies aussi sur un forum ;pour ma part depuis que je suis ici j'ai connu plusieurs personnes magnifiques avec qui j'entretiens de bonnes relations . bonne chance dans ta recherche mais bon raconte pas toutes tes anecdotes de drague aussi ,je penses pas que cela peut t'aider:D on a tous un passé...quand on prend une personne c'est un tout. moi je m'en fou que la fille ai connu des mecs donc je vois pas pourquoi elle m'en voudrait. s'il y a union entre 2 personnes c'est pour voir l'avenir ensemble et non rabâcher le passé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 PS: le sionisme a piraté ma boîte mail, je vous tiens au courant salut comment tu l as su ? tu as reçu des emails louche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 salut comment tu l as su ? tu as reçu des emails louche ? Salem Oui, Jssnews Un mail pour être adhérent, depuis 1 semaine plus accès a ma boite mail Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 c'est vrai c'est les champions du monde d'attaques virales entre autres.de vols d'identité, etc beaucoup de ceux qui ont posté des quenelles sur le site de dieudonné ont été attaqués.(ils ont été obligé de faire des excuses) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 c'est vrai c'est les champions du monde d'attaques virales entre autres.de vols d'identité, etc beaucoup de ceux qui ont posté des quenelles sur le site de dieudonné ont été attaqués.(ils ont été obligé de faire des excuses) C'est chaud les pauvres.....franchement c'est dégueulasse, pour une quenelle ta vie est menacée.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 za3ma aucune fille qui vient ici pour trouver le prince charmant??:rolleyes::D:wub: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 za3ma aucune fille qui vient ici pour trouver le prince charmant??:rolleyes::D:wub: Si , toi ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 oui snoop mais ils ont vu qu'en 2013 c'était chaud pour eux avec toutes ces quenelles partout sur le web.ils ont décidé de taper fort. la mesure..ils ne connaissent pas.il n'y a qu'a voir ce qui se passe a gaza... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Si , toi ! :rolleyes: mdrr yari ne recherche pas son âme soeur, on la recherche ..nuance..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 PAS DE HORS SUJET SVP:rolleyes: Snnoop tu peux ouvrir ton propre topic pourquoi tu pollues celui la??? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 za3ma aucune fille qui vient ici pour trouver le prince charmant??:rolleyes::D:wub: belek on en a déjà un in the real life Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 za3ma aucune fille qui vient ici pour trouver le prince charmant??:rolleyes::D:wub: Peut etre toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 belek on en a déjà un in the real life ah bon...Allah ibarek. Je crois que labnat yehechmou c'est tout. Elle ne va pas crier sur FA qu'elle cherche un mari quand meme. :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 mdrr yari ne recherche pas son âme soeur, on la recherche ..nuance..:mdr: à vrai dire elle n'est pas la seule ! :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ah bon...Allah ibarek. Je crois que labnat yehechmou c'est tout. Elle ne va pas crier sur FA qu'elle cherche un mari quand meme. :D Oui je pense aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 PAS DE HORS SUJET SVP:rolleyes: Snnoop tu peux ouvrir ton propre topic pourquoi tu pollues celui la??? Parceque jou tiiiiime:o Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 à vrai dire elle n'est pas la seule ! :D j'en doute point :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 moi c'est pour vous lire :D Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Quel est votre but en venant ici:D Allez allez ma tahachmoch:D djouzou, djouzou marahba bikoum :mdr: Avez vous trouve ce que vous cherchez?:rolleyes: Personellement je viens ici uniquement pour discuter un peu... Bonjour je passe de temps en temps je vous li bien-sur j'essaie de participer mais bon parfois on a du mal a ce faire accepter donc je n'insiste pas je passe je post et je pars Veni vidi parti Sinon Fa tres riche en Info aussi savoir faire le tri j'apprend j’échange et je partage Merci a ceux qui me lisent . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Bonjour je passe de temps en temps je vous li bien-sur j'essaie de participer mais bon parfois on a du mal a ce faire accepter donc je n'insiste pas je passe je post et je pars Veni vidi parti Sinon Fa tres riche en Info aussi savoir faire le tri j'apprend j’échange et je partage Merci a ceux qui me lisent . ... Fonce... dis-toi que tu es dans une arène face à des lions... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Bonjour je passe de temps en temps je vous li bien-sur j'essaie de participer mais bon parfois on a du mal a ce faire accepter donc je n'insiste pas je passe je post et je pars Veni vidi parti Sinon Fa tres riche en Info aussi savoir faire le tri j'apprend j’échange et je partage Merci a ceux qui me lisent . Wa 3likoum assalam, C'est bien. Tu as de topics? Je vais essayer de les lire. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Tu fais quoi dans la vie Esmiradla:rolleyes: Regarde mon avatar :27: Chuuuuuuuuut. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts