Guest Serena1 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Quel est votre but en venant ici:D Allez allez ma tahachmoch:D djouzou, djouzou marahba bikoum :mdr: Avez vous trouve ce que vous cherchez?:rolleyes: Personellement je viens ici uniquement pour discuter un peu... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Pour te draguer Yari :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 c'est anonyme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 c'est anonyme ? Non publique Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Quel est votre but en venant ici:D Allez allez ma tachmoch:D Avez vous trouve ce que vous cherchez?:rolleyes: Personellement je viens ici uniquement pour discuter un peu... Au debut c'était parce qu'Elle trainait quelques fois...á lire... Puis aprés...c'est devenu pour....essayer de grossir les rangs...des Elfs...:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Pagh Contagh Max vient de fawate:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 mdrr anonimos a voté les 4 ! moi 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Au debut c'était parce qu'Elle trainait quelques fois...á lire... Puis aprés...c'est devenu pour....essayer de grossir les rangs...des Elfs...:p Qui ca Elle??:D Madame nimosa? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 non des elfes il a dit Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 mdrr anonimos a voté les 4 ! moi 2 Tgho tagh tsfali pounssi afound:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Oui les choix de vote sont multiples...on peut avoir plusieurs choix:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Pour dire la vérité je suis venue sur FA car je m'ennuyais chez mes parents car chez eux il a beaucoup plu et donc pas envie de sortir j'ai trouvé ce forum intéressant par rapport aux différents sujets traités et les gens sympas (mis à part quelques détraqués qui ont besoin de vomir sur internet pour se sentir mieux mais ceux là je les ignore) mais j'avoue qu'à la rentrée ben vous me verrez plus beaucoup j'aime the real life même si cette expérience a été intéressante Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Pourquoi Louna? Tu sais que tu es la bienvenue et puis meme apres la rentree tu peux toujours faire un petit coucou:D P.S: iL PLEUT ENCORE? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Pourquoi Louna? Tu sais que tu es la bienvenue et puis meme apres la rentree tu peux toujours faire un petit coucou:D P.S: iL PLEUT ENCORE? je préfère voir les personnes en vrai les gens que j'apprécient je veux les voir en vrai oui je peux faire un petit coucou mais le virtuel c'est pas trop mon truc un coup il pleut des averses un coup très très chaud le temps nous a arnaqué Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Pourquoi Louna? Tu sais que tu es la bienvenue et puis meme apres la rentree tu peux toujours faire un petit coucou:D P.S: iL PLEUT ENCORE? Da3ssouka....3alah raki tokhorty 3tefla? Machi tu as fais plusieugh fugue de FA...?:mad: On a du lancer la sections de ghichighchi de mineugh?:mad::mad: Mime Adminouche il a du vighifier felbissina dyalou si tu avais pas couli en essayant de monter chez lui l'ighangli:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je préfère voir les personnes en vrai les gens que j'apprécient je veux les voir en vrai oui je peux faire un petit coucou mais le virtuel c'est pas trop mon truc un coup il pleut des averses un coup très très chaud le temps nous a arnaqué Excuse mon indiscretion c'est ou? Je n'aime pas les pluits incessantes... Moi j'aime le printemps c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Quel est votre but en venant ici:D Allez allez ma tahachmoch:D djouzou, djouzou marahba bikoum :mdr: Avez vous trouve ce que vous cherchez?:rolleyes: Personellement je viens ici uniquement pour discuter un peu... ... Je suis ici pour m'exprimer... ;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ca fait 3 ou 4 mois que je traine ici aussi mais je vais pas faire de vieux os. c'est un peu une drogue donc...obligé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Da3ssouka....3alah raki tokhorty 3tefla? Machi tu as fais plusieugh fugue de FA...?:mad: On a du lancer la sections de ghichighchi de mineugh?:mad::mad: Mime Adminouche il a du vighifier felbissina dyalou si tu avais pas couli en essayant de monter chez lui l'ighangli:mdr::mdr: Mme admino?:rolleyes::D Le reste j'ai compris un tout petit peu. Je ne quitte que si c'est plut fort que moi.:mad: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Excuse mon indiscretion c'est ou? Je n'aime pas les pluits incessantes... Moi j'aime le printemps c'est tout. toulouse c'est le sud c'est vrai mais pas de chance cette année Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Pour quoi tu veux savoir? et toi tu es ici pour quoi? si tu réponds je répondrai :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ... Je suis ici pour m'exprimer... ;) Tant que tu ne recois du debouz...c'est toujours ca:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Mme admino?:rolleyes::D Le reste j'ai compris un tout petit peu. Je ne quitte que si c'est plut fort que moi.:mad: Tu sais que noighmalma quand un membghe ghevient il est limité dans le nombghe de topics a cgheer?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 El Okht Yari Tou7ib At9r3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidj, wa tamout fi t9ar3iiiiiiiiiiiiiiidj, Lakin Bi Tari9atouha el khassa:o:o:o (qui veut dire Mouah Mouah Mouah) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Tant que tu ne recois du debouz...c'est toujours ca:mdr: ... Je sais comment l'éviter... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts