pmat 276 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 bonjour qui ne connais pas le terme c'est un primitif ah mais X est un primitif ou x se comporte comme un primitif pourtant on leur doit tout c'est plus tôt le civilisé qui est comme frappé d'un coup de gèle il ne bouge plus les choses ne vont que vert la guerre, la mort et les extrêmes çà cherche le fauteuil mais aucun bien être générale avec la solidarité et le partage tout a été pensé et mis en place par nos primitif grâce a dieu ils ont exister nos primitifs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 ah ces arriviste qui se donne bien des airs et ils n'ont aucu airs sauf celui de ne pas en avoir du tout alors c'est pourquoi il frappe plus fort leur contemporain si non il reste sourd a leur culture alors ils en rajoute pour que leurs commerces marchent c'est aussi pourquoi l'immoralité le debravage et les excès en accusations et en délations mensongère comme accusé depuis des pays d'autre pays pourquoi? parce qu'il auront décide , parce qu'on pète dans leur et certains pays il faut que le monde entier pète et çà marche puisque tout le monde en concert demande LA PÉTÉ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 Tout est une question de primitivité eh!! oui Tout est une question de primitivismes et l'homme plus bête que tout cherche qui a été crée en premier entre l'œuf et la POULE ce qui est une perte de temps et ne sert qu'a embrouiller l'esprit des hommes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 primitif ou ils le sont encore même ceux qui monte vers les étoiles et qui se prennent pour des esprits avancés eh!! oui les astronautes ont leurs mets des couches pour leurs besoins alors attention quand vous verrez une étoile filante Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 Pmat, je t'offre une chanson, est ce que tu l'accepte ? :flex: oh oui meme si elle m'acuse mon fere cassiopée une chanson ne se refuse pas meme primlitif les vieux sillon du 78 tours en vinyl ah j'ai un vieux 78 tour qui est une ayate coranique el ayate Ibrahim que Papa difusait a la comunauté avec les autre 78 pour divertir de 1952 a nos jours Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 Et voila que nous sommes condamnés à nous faire la guerre, jusqu'au dernier mort :flex: La chanson, je l'aime beaucoup, et je voulais te l'offrir, je ne suis pas si machievelique que tu le pense, j'ai la parole franche et directe, et tu as pu le constater. Finalement, je ne te l'offre pas, elle est trop belle, tu es le genre à chercher la petite mouche dans les cadeaux :flex: Je l'offre à tout le monde :pipe1: Tu vois, juste une seule phrase de plus, et ça change tout. mechant!!!!!!!!!!!! mechant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mechant!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 Ah non, pas mechant, mais quand on t'offre une douara, tu ne dis pas "Je la mange, même si elle contient du poison" :flex: ah là je te demande pardons je n'avais pas calculer l'esprit juste et pouvant etre heurté et la mille excuses tu as raison de me le faire remarquer tu vis de temps en temps on est coté de nos plaques Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 Ah non, pas mechant, mais quand on t'offre une douara, tu ne dis pas "Je la mange, même si elle contient du poison" :flex: ah là je te demande pardons je n'avais pas calculer l'esprit juste et pouvant etre heurté et la mille excuses tu as raison de me le faire remarquer tu vois de temps en temps on est a coté de nos plaques Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 Dans ce cas là, je l'offre, et si tu vois que d'autres ne meurent pas en la mangeant, alors tu te sers :p eh tous les rois avait cette combine mon frère cassiopé on est ou on est pas roi merci et encore pardon pour le manque de correction mais c'est sans l'attention mais qu'est ce qu'on attend pour être heureux? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 Tu veux savoir pourquoi je t'avais dit ça ? Parce que je n'ai pas trop bien compris la chanson, et au risque que tu y vois qq chose de mechant, alors je me suis dit que je vais l'offrir à Hallaj, tu l'écoute, si tu l'aime bien bien, tu y goute, si tu n'aime pas, tu n'y goute pas. C'est vrai en plus, je l'aime, mais je n'ai pas compris tout son sens, elle peut être mal prise. Et comme je sais que Hallaj a un grand coeur, alors il sera comprendre que c'est l'intention de faire plaisir qui compte :flex: ah d'accord comme ton attention est des plus veillante t'a mon admiration c'est ou que çà se passe pour y aller y gouter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts