Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 [YOUTUBE]wZMkgJygGeo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Quel parfum quelle saveur Merci vraiment beaucoup Sissa :40: pour un instant j'y suis à Oran là :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 ... C'était pour Elle... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 vous savez qui est twil el regba ? ... c'etait une celebre bouteille de biere ... pour ceux qui ne le savait pas récouter avec cette info ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 vous savez qui est twil el regba ? ... c'etait une celebre bouteille de biere ... pour ceux qui ne le savait pas récouter avec cette info ! ... Oui, je le sais... de plus, il le dit dans le texte... Merci monsieur ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Pour l'air de la chanson sissa ;) un plaisir cette sonorité cette classe ! je ne sais pas comment as tu fais pour trouver cette vidéo beddat elle est très belle Coucou Belkarem Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 c'est celle la Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Pour l'air de la chanson sissa ;) un plaisir cette sonorité cette classe ! je ne sais pas comment as tu fais pour trouver cette vidéo beddat elle est très belle Coucou Belkarem coucou hilar .. coucou sissa ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 je ne sais plus de quoi c'est une réminiscence ....mais je me retrouve souvent a fredonner cet air ....pas plus tard que ce matin d'ailleurs avant de voir le topic..... il y a de ses coïncidences des fois !!!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Waw pour la photo ! merci beaucoup Belkarem direct je vais aller manger ! passez un bon moment les amis Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Pour l'air de la chanson sissa un plaisir cette sonorité cette classe ! je ne sais pas comment as tu fais pour trouver cette vidéo beddat elle est très belle ... C'est parce qu'Elle lui ressemblait... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 je ne sais plus de quoi c'est une réminiscence ....mais je me retrouve souvent a fredonner cet air ....pas plus tard que ce matin d'ailleurs avant de voir le topic..... il y a de ses coïncidences des fois !!!! Coucou Belkarem, ... Je connais ces "coïncidences"... Ça m'arrive souvent... Je connais aussi ces bouteilles ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts