Jump to content

l'Eiil liquide un de ses responsables.

Recommended Posts

Le responsable de qui ? De quoi ? C'est quoi l'eiil ?

C'est quoi al qaida ? Jusqu'à quand devrais je manger de leur soupe d'informations indigestes ?

le 'responsable' d'une même organisation qui prend de multiples noms selon le lieu ou elle se trouve.

Waow c'est encore mieux que 24h

preuve ceux qui combattent sous son aille ne savent même pas qui ils combattent.

(Algériens, Marocains, Tunisiens....une jeunesse perdue, sacrifiée pour des buts qui n'ont jamais été les leurs..)

[YOUTUBE]CsKUArR4Q0Q[/YOUTUBE]

les gens qui savent un peu trop doivent disparaitre, enfin de compte ceux qui restent ne sauront jamais d’où viennent les ordres...comme ce fut le cas en Algérie.

Merçi mon frere d'avoir relayer cela, trés peu de gens le disent ouvertement, et pourtant ça saute aux yeux ces manipulations

une idée m'est venue du pourquoi ces bizzareries dans nos contrées, alors que presque tout le monde a spontanément une parcelle de vérité celle la plus importante

et j'ai trouvé pourquoi

c'est le manque d'instruction et de culture

on peux avoir plusieurs vraies informations, mais encore faut il faire le lien entre elles, et sans culture ( les arabo berbero afro musulmans en général ) n'ont que trés peu, ou trés inégalement partagée, dans ce cas,on reste, il m'a dit,tu as dit, j'ai dit, et noyons le poisson

preuve ceux qui combattent sous son aille ne savent même pas qui ils combattent.

(Algériens, Marocains, Tunisiens....une jeunesse perdue, sacrifiée pour des buts qui n'ont jamais été les leurs..)

[YOUTUBE]CsKUArR4Q0Q[/YOUTUBE]

aladin

c'est quoi cette vidéo ? qui crie sur les gens blessés? pourquoi sont ils blessés?

pourquoi sont-ils ensemble? j'ai reconnu les syriens à leur beauté, les tunisiens à leur son efféminée,

aladin

c'est quoi cette vidéo ? qui crie sur les gens blessés? pourquoi sont ils blessés?

pourquoi sont-ils ensemble? j'ai reconnu les syriens à leur beauté, les tunisiens à leur son efféminée,

Toi et les clichés :mdr:

il y a un tas de raison qui peuvent pousser les gens a faire dans la liquidation de leur frères en armes

divergence dans la vision, la course au leadership, doute de trahison, retournement ou infiltration, radicalisation, partage de butins, dénonciation, etc.

en plus il y ce qui disent que la révolution dévore ses enfants

• 5 months later...