aladin1000 910 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 selon des sources proches de l'Eiil, ce dernier vient de liquider un de ses responsables de securité Abu Obaida Almaghribi à cause de relations avec les services secrets Anglais. ????? ??????? ?????? ?? “???? ????? ??????? ????????? ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 selon des sources proches de l'Eiil, ce dernier vient de liquider un de ses responsables de securité Abu Obaida Almaghribi à cause de relations avec les services secrets Anglais. ????? ??????? ?????? ?? “???? ????? ??????? ????????? ?????????? Ce sont des cannibales en plus :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Ce sont des cannibales en plus :mdr::mdr::mdr: les gens qui savent un peu trop doivent disparaitre, enfin de compte ceux qui restent ne sauront jamais d’où viennent les ordres...comme ce fut le cas en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Le responsable de qui ? De quoi ? C'est quoi l'eiil ? C'est quoi al qaida ? Jusqu'à quand devrais je manger de leur soupe d'informations indigestes ? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Le responsable de qui ? De quoi ? C'est quoi l'eiil ? C'est quoi al qaida ? Jusqu'à quand devrais je manger de leur soupe d'informations indigestes ? le 'responsable' d'une même organisation qui prend de multiples noms selon le lieu ou elle se trouve. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Dans ce genre d’organisation....on liquide les méchants espions .......ceux qui posent trop de questions ....ceux qui cherchent a savoir d’où viennent les ordres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 le 'responsable' d'une même organisation qui prend de multiples noms selon le lieu ou elle se trouve. Waow c'est encore mieux que 24h Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Waow c'est encore mieux que 24h preuve ceux qui combattent sous son aille ne savent même pas qui ils combattent. (Algériens, Marocains, Tunisiens....une jeunesse perdue, sacrifiée pour des buts qui n'ont jamais été les leurs..) [YOUTUBE]CsKUArR4Q0Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Ils ont l'air tellement vulnérables ainsi désarmés. Ils ont dû penser à leur mères. On pense toujours à sa maman quand c'est la fin. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 les gens qui savent un peu trop doivent disparaitre, enfin de compte ceux qui restent ne sauront jamais d’où viennent les ordres...comme ce fut le cas en Algérie. Merçi mon frere d'avoir relayer cela, trés peu de gens le disent ouvertement, et pourtant ça saute aux yeux ces manipulations une idée m'est venue du pourquoi ces bizzareries dans nos contrées, alors que presque tout le monde a spontanément une parcelle de vérité celle la plus importante et j'ai trouvé pourquoi c'est le manque d'instruction et de culture on peux avoir plusieurs vraies informations, mais encore faut il faire le lien entre elles, et sans culture ( les arabo berbero afro musulmans en général ) n'ont que trés peu, ou trés inégalement partagée, dans ce cas,on reste, il m'a dit,tu as dit, j'ai dit, et noyons le poisson Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 preuve ceux qui combattent sous son aille ne savent même pas qui ils combattent. (Algériens, Marocains, Tunisiens....une jeunesse perdue, sacrifiée pour des buts qui n'ont jamais été les leurs..) [YOUTUBE]CsKUArR4Q0Q[/YOUTUBE] aladin c'est quoi cette vidéo ? qui crie sur les gens blessés? pourquoi sont ils blessés? pourquoi sont-ils ensemble? j'ai reconnu les syriens à leur beauté, les tunisiens à leur son efféminée, Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 oh mon dieu je crois que j'ai compris, c'est des terroristes arrêtés par l'armée syrienne ....c'est ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 aladin c'est quoi cette vidéo ? qui crie sur les gens blessés? pourquoi sont ils blessés? pourquoi sont-ils ensemble? j'ai reconnu les syriens à leur beauté, les tunisiens à leur son efféminée, Toi et les clichés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 il y a un tas de raison qui peuvent pousser les gens a faire dans la liquidation de leur frères en armes divergence dans la vision, la course au leadership, doute de trahison, retournement ou infiltration, radicalisation, partage de butins, dénonciation, etc. en plus il y ce qui disent que la révolution dévore ses enfants Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 il y a de plus en plus de désertions dans leurs rangs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts