m'hibla 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 bonjour tout le monde je me suis eclipsee quelques temps mais je reviens tjrs dans le meme but celui de trouver mon cheri, j'attends qu'on se bouscule sur ce topic:04: a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 bonjour tout le monde je me suis eclipsee quelques temps mais je reviens tjrs dans le meme but celui de trouver mon cheri, j'attends qu'on se bouscule sur ce topic:04: a+ Salut M'hibla Sa va? Bon retour à toi:04: Je te souhaite bon courage pour trouver ton chéri ;); si tu veux de l'aide je suis là .:o Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 bonjour tout le monde je me suis eclipsee quelques temps mais je reviens tjrs dans le meme but celui de trouver mon cheri, j'attends qu'on se bouscule sur ce topic:04: a+ Voulez-vous me donner la permission de t'aimer :crazy: :throb: Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 Voulez-vous me donner la permission de t'aimer :crazy: :throb: mi bien sur ti suite aime moi gaa:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 bonjour tout le monde je me suis eclipsee quelques temps mais je reviens tjrs dans le meme but celui de trouver mon cheri, j'attends qu'on se bouscule sur ce topic:04: a+ ton pseudo ya benti :crazy: bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 ton pseudo ya benti :crazy: bienvenue a toi dewkhak waalach hayel:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 dewkhak waalach hayel:D bien sur que ....hayel....ta tt les chances de trouvé ton chéri :D Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 mi bien sur ti suite aime moi gaa:D aya ok sayé rani bdite ti suite:D je t'aimek ya m'hibla :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 aya ok sayé rani bdite ti suite:D je t'aimek ya m'hibla :throb::throb: :eek: té pas une fille toi? :chut: Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 bien sur que ....hayel....ta tt les chances de trouvé ton chéri :D mais c gentil ça merci inchallah Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 aya ok sayé rani bdite ti suite:D je t'aimek ya m'hibla :throb::throb: ana tani jitaime zibra ya hanouni:throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 Salut M'hibla Sa va? Bon retour à toi:04: Je te souhaite bon courage pour trouver ton chéri ;); si tu veux de l'aide je suis là .:o merci a toi zazou a+ Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 :eek: té pas une fille toi? :chut: :confused::confused::confused: Je suis un garçon :flex: Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 ana tani jitaime zibra ya hanouni:throb::throb: Merci bcp hanounti :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 waw y'a de l'amour dans l'air:throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 waw y'a de l'amour dans l'air:throb::throb: ya pourqu'oi pas inch'allah:04: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 ... j'attends qu'on se bouscule sur ce topic:04: a+ Donc c'est pas un chéri que tu cherches, tu lances un appel d'offres on dirait.:D Bon retour M'hibila, pseudo bien choisi et espèrons te lire assez souvent. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted August 10, 2008 Author Partager Posted August 10, 2008 Donc c'est pas un chéri que tu cherches, tu lances un appel d'offres on dirait.:D Bon retour M'hibila, pseudo bien choisi et espèrons te lire assez souvent. :rasta: mais non c pa 1 appel d'offre je veux juste augmenter mes chances plus ça se bouscule et plus je peux esperer ke le bon soit parmi eux c tout:p Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 bonjour tout le monde je me suis eclipsee quelques temps mais je reviens tjrs dans le meme but celui de trouver mon cheri, j'attends qu'on se bouscule sur ce topic:04: a+ Je te dis bienvenue, car je n'avais pas eu les honneurs de te connaitre. Sinon, si tu te cherches un chéri de passage, tu n'auras que l'embarras du choix ici.^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 bonjour tout le monde je me suis eclipsee quelques temps mais je reviens tjrs dans le meme but celui de trouver mon cheri, j'attends qu'on se bouscule sur ce topic:04: a+ hay :p Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 ... je veux juste augmenter mes chances plus ça se bouscule et plus je peux esperer ke le bon soit parmi eux ... Safi, Zibra a eu le marché. :D Grâce à toi, les larmes de ses yeux seront essuyées. (Les larmes du crocodile) Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 bonjour tout le monde je me suis eclipsee quelques temps mais je reviens tjrs dans le meme but celui de trouver mon cheri, j'attends qu'on se bouscule sur ce topic:04: a+ bon retour m'hibla...en est dans le meme cas moi aussi je cherche un cherie :mdr: bonne chance a toi peut-etre que tu auras plus de chances que moi:throb: Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted August 10, 2008 Author Partager Posted August 10, 2008 Safi, Zibra a eu le marché. :D Grâce à toi, les larmes de ses yeux seront essuyées. (Les larmes du crocodile) mlih si je suis un marche rebhat si je peux l'aide a essuyer ses larmes tant mieux Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted August 10, 2008 Author Partager Posted August 10, 2008 bon retour m'hibla...en est dans le meme cas moi aussi je cherche un cherie :mdr: bonne chance a toi peut-etre que tu auras plus de chances que moi:throb: je suis tout a fait d'accord avec toi et je te souhaite a toi aussi de trouver a+;) Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 essuiyer ses larmes tant mieux ah hadi wa3ra ta3 les larmes:D nkhaf menha:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts