aminojuve 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 salut tous le monde j'ai un probleme,quand j'etais enfant j'etais tres timide et j'aimais etre seul donc j'aimais pas les endroits ou il y a bcp de gens surtout la plage en plus j'avais peur de l'eau donc quand mon pére me raméne a la mer je commence a pleuré et j'aimais pas nager donc il a pas pu m’entraîne a nager et a flotter sur l'eau car quand il essaye je commence toujours a crier et pleuré aujourd'hui j'ai 27 ans et je ne sais pas nager quand j'aille a la plage je flotte un peut dans les place ou mes pieds peuvent touché le sol car je ne flotte pas pour longtemps mais je ne peux pas larger car je me panique et je peur et je ne peut pas toucher le fond alors est ce qu'il y a des picines a alger pour mon age qui peuvent m'entrainer a nager sans aucun probleme (des cours de natation),ou quelqu’un de confiance pour aller avec lui a la piscine stp c est tres urgent Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 salut tous le monde j'ai un probleme,quand j'etais enfant j'etais tres timide et j'aimais etre seul donc j'aimais pas les endroits ou il y a bcp de gens surtout la plage en plus j'avais peur de l'eau donc quand mon pére me raméne a la mer je commence a pleuré et j'aimais pas nager donc il a pas pu m’entraîne a nager et a flotter sur l'eau car quand il essaye je commence toujours a crier et pleuré aujourd'hui j'ai 27 ans et je ne sais pas nager quand j'aille a la plage je flotte un peut dans les place ou mes pieds peuvent touché le sol car je ne flotte pas pour longtemps mais je ne peux pas larger car je me panique et je peur et je ne peut pas toucher le fond alors est ce qu'il y a des picines a alger pour mon age qui peuvent m'entrainer a nager sans aucun probleme (des cours de natation),ou quelqu’un de confiance pour aller avec lui a la piscine stp c est tres urgent ... Tout est urgent chez nous... :rolleyes: Oui, il y a des cours pour "ton âge" au 5 juillet... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Je ne sais pas nager aussi et je suis même devenue phobique à la mer depuis que je me suis noyée quand j'étais petite! je suis traumatisée Pour les piscines, il y a une piscine au champs de manœuvre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Tout est urgent chez nous... :rolleyes: Oui, il y a des cours pour "ton âge" au 5 juillet... Sissa cha3be makalak :D bon courage aminojuve ;) Citer Link to post Share on other sites
aminojuve 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 merci henry stp tu peux me donner plus d information(les jours,les heurs.........) merci encore une fois henry Citer Link to post Share on other sites
aminojuve 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 encore une fois dsl pour le urgent mes amies Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Sissa cha3be makalak :D bon courage aminojuve ;) ... Li dji iqolek, c'est urgent... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 encore une fois dsl pour le urgent mes amies ... Pas grave... va doucement... ne te jette pas à l'eau... ;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Urgent?! Hadhi affaire ta3 3awama que tu veux séduire. Citer Link to post Share on other sites
aminojuve 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 merci sissa je pense que le mois de septembre le début des cours de natation stp à ce que il y'a plus information sissa pour ce sujet des cours merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 merci sissa je pense que le mois de septembre le début des cours de natation stp à ce que il y'a plus information sissa pour ce sujet des cours merci d'avance ...Il y a la piscine du 5 juillet et celle du 1er mai... N'essaie pas d'appeler, on ne répond pas... Va les voir... Bonne chance ! Citer Link to post Share on other sites
aminojuve 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 ok merci beaucoup sissa bon journée Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ...Il y a la piscine du 5 juillet et celle du 1er mai... N'essaie pas d'appeler, on ne répond pas... Va les voir... Bonne chance ! Heuresement qu il n'y a pas 365 piscines Citer Link to post Share on other sites
aminojuve 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 cheft mr sofeden 2 piscines pour 5 million d habitent vraiment la catastrophe, fi paris kayen 10 000.00 wela plus Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 apprend a faire la planche la ou tu as pied.j'étais comme toi et a force de faire la planche et de voir qu'on peut flotter sans nager on va la ou on a pas pied par la suite. faut que tu t'allonges a fond la nuque bien en arrière.tu verras tu vas flotter. je suis mince donc c'est pas une question de poids. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 l'algerie et le monde arabe a un vrai problème avec la culture et les loisirs. surtout l'algérie... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 moi aussi je ne savais pas nager et a l ecole j avais tres peur de la piscine et c etait oblige d y aller et apres j ai saute le pas et maintenant ca va Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 cheft mr sofeden 2 piscines pour 5 million d habitent vraiment la catastrophe, fi paris kayen 10 000.00 wela plus ... Il y a d'autres piscines... je t'ai indiqué celles où tu peux apprendre à nager... Il y a aussi Qaâ Essour... là, tu plongeras malgré toi... :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 demande à un copain qui possède un rottweiller de t'accompagner à la plage ou mieux au bord d'une rivière et la tu te met au bord de l'eau et tu demande à ton copain de lâcher le clébard sur toi et la crois moi............tu va vite apprendre à nager et très vite en plus. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 elle veut une méthode douce momo :D le mieux ce sont des cours de natation, tu auras tout de suite les bonnes techniques. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 elle veut une méthode douce momo :D le mieux ce sont des cours de natation, tu auras tout de suite les bonnes techniques. ... C'est une Femme ! Je lui conseille le centre féminin de Ben Aknoun... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ahhh je n'en sais rien, j'ai pensé, je me suis peut-être trompée Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Li dji iqolek, c'est urgent... :D il y a des choses qui ne peuvent pas attendre :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ahhh je n'en sais rien, j'ai pensé, je me suis peut-être trompée ... On le lui demandera... si elle ou il repasse... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 il y a des choses qui ne peuvent pas attendre :04: .... Il/elle a 27 ans... il/elle se réveille enfin ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts