Jump to content

aprendre a nager stp mes amies

Recommended Posts

salut tous le monde

j'ai un probleme,quand j'etais enfant j'etais tres timide et j'aimais etre seul donc j'aimais pas les endroits ou il y a bcp de gens surtout la plage en plus j'avais peur de l'eau donc quand mon pére me raméne a la mer je commence a pleuré et j'aimais pas nager donc il a pas pu m’entraîne a nager et a flotter sur l'eau car quand il essaye je commence toujours a crier et pleuré

aujourd'hui j'ai 27 ans et je ne sais pas nager quand j'aille a la plage je flotte un peut dans les place ou mes pieds peuvent touché le sol car je ne flotte pas pour longtemps mais je ne peux pas larger car je me panique et je peur et je ne peut pas toucher le fond

alors est ce qu'il y a des picines a alger pour mon age qui peuvent m'entrainer a nager sans aucun probleme (des cours de natation),ou quelqu’un de confiance pour aller avec lui a la piscine

stp c est tres urgent

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut tous le monde

j'ai un probleme,quand j'etais enfant j'etais tres timide et j'aimais etre seul donc j'aimais pas les endroits ou il y a bcp de gens surtout la plage en plus j'avais peur de l'eau donc quand mon pére me raméne a la mer je commence a pleuré et j'aimais pas nager donc il a pas pu m’entraîne a nager et a flotter sur l'eau car quand il essaye je commence toujours a crier et pleuré

aujourd'hui j'ai 27 ans et je ne sais pas nager quand j'aille a la plage je flotte un peut dans les place ou mes pieds peuvent touché le sol car je ne flotte pas pour longtemps mais je ne peux pas larger car je me panique et je peur et je ne peut pas toucher le fond

alors est ce qu'il y a des picines a alger pour mon age qui peuvent m'entrainer a nager sans aucun probleme (des cours de natation),ou quelqu’un de confiance pour aller avec lui a la piscine

stp c est tres urgent

... Tout est urgent chez nous... :rolleyes:

Oui, il y a des cours pour "ton âge" au 5 juillet...

merci sissa

je pense que le mois de septembre le début des cours de natation

stp à ce que il y'a plus information sissa pour ce sujet des cours

merci d'avance

...Il y a la piscine du 5 juillet et celle du 1er mai... N'essaie pas d'appeler, on ne répond pas... Va les voir...

Bonne chance !

apprend a faire la planche la ou tu as pied.j'étais comme toi et a force de faire la planche et de voir qu'on peut flotter sans nager on va la ou on a pas pied par la suite. faut que tu t'allonges a fond la nuque bien en arrière.tu verras tu vas flotter. je suis mince donc c'est pas une question de poids.

cheft mr sofeden 2 piscines pour 5 million d habitent vraiment la catastrophe, fi paris kayen 10 000.00 wela plus

... Il y a d'autres piscines... je t'ai indiqué celles où tu peux apprendre à nager...

Il y a aussi Qaâ Essour... là, tu plongeras malgré toi... :D

demande à un copain qui possède un rottweiller de t'accompagner à la plage ou mieux au bord d'une rivière et la tu te met au bord de l'eau et tu demande à ton copain de lâcher le clébard sur toi et la crois moi............tu va vite apprendre à nager et très vite en plus. :D