Actuz 12 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Tout est urgent chez nous... :rolleyes: Oui, il y a des cours pour "ton âge" au 5 juillet... Il y a des gens malades par exemple pour qui on conseille la natation, et ça urge! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 .... Il/elle a 27 ans... il/elle se réveille enfin ! ;) avant l'idée n'existait pas, maintenant qu'elle existe c'est urgent. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Il y a des gens malades par exemple pour qui on conseille la natation, et ça urge! ... Je comprends... Généralement, on les guide... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Je comprends... Généralement, on les guide... Oui, c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 avant l'idée n'existait pas, maintenant qu'elle existe c'est urgent. ... Idée fixe... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Idée fixe... ;) :D moi aussi quand j'ai une idée fixe, ça devient urgent, je sais pas pourquoi, en plus pour n'importe quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 :D moi aussi quand j'ai une idée fixe, ça devient urgent, je sais pas pourquoi, en plus pour n'importe quoi :mdr: ... Pareil... quand j'ai une idée en tête... personne ne peut me l'enlever... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Pareil... quand j'ai une idée en tête... personne ne peut me l'enlever... ;) moi aussi très têtue sur certaines choses :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 moi aussi très têtue sur certaines choses :D ... Et si on te cherche, on te trouve ?... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Et si on te cherche, on te trouve ?... ;) en plus on s'en souvient :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 en plus on s'en souvient :D ... Je ne te chercherai pas alors... ;) Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 salut tous le monde j'ai un probleme,quand j'etais enfant j'etais tres timide et j'aimais etre seul donc j'aimais pas les endroits ou il y a bcp de gens surtout la plage en plus j'avais peur de l'eau donc quand mon pére me raméne a la mer je commence a pleuré et j'aimais pas nager donc il a pas pu m’entraîne a nager et a flotter sur l'eau car quand il essaye je commence toujours a crier et pleuré aujourd'hui j'ai 27 ans et je ne sais pas nager quand j'aille a la plage je flotte un peut dans les place ou mes pieds peuvent touché le sol car je ne flotte pas pour longtemps mais je ne peux pas larger car je me panique et je peur et je ne peut pas toucher le fond alors est ce qu'il y a des picines a alger pour mon age qui peuvent m'entrainer a nager sans aucun probleme (des cours de natation),ou quelqu’un de confiance pour aller avec lui a la piscine stp c est tres urgent ton père n'était pas un homme de la mer c'est pourquoi il ta traumatisé.. tu n'es pas obliger de nager..a la plage on se baigne comme on se baigne dans un baignoire..tu plonges tu te rafraichi et tu sors comme un ver dans le sable..tu redevient bronzé ou noir si tu es brun..on te nommera ''Nigro batata'' tu rie et tu l'accepte sans aucun sentiment de culpabilité..on est noir on est noir ou est le problème.. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 le bronzage s'est fait pour les blonds et blondes... les noires et brunes doivent aller pour pêcher du poisson pas pour bronzer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 ton père n'était pas un homme de la mer c'est pourquoi il ta traumatisé.. tu n'es pas obliger de nager..a la plage on se baigne comme on se baigne dans un baignoire..tu plonges tu te rafraichi et tu sors comme un ver dans le sable..tu redevient bronzé ou noir si tu es brun..on te nommera ''Nigro batata'' tu rie et tu l'accepte sans aucun sentiment de culpabilité..on est noir on est noir ou est le problème.. :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 ... Je ne te chercherai pas alors... ;) il y a chercher et chercher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 il y a chercher et chercher :D Moi Nn plus !!! Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 qui me cherche , me trouve mais celui qui me trouve regrettera de m'avoir cherché...:D tout ça au sens figuré bien sûr :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 avis de recherche qui me cherche , me trouve mais celui qui me trouve regrettera de m'avoir cherché...:D tout ça au sens figuré bien sûr :shifty: Qui me cherche me trouve mais ne le regrettera pas... c'est moi qui regretterai, peut-être... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 salut tous le monde j'ai un probleme,quand j'etais enfant j'etais tres timide et j'aimais etre seul donc j'aimais pas les endroits ou il y a bcp de gens surtout la plage en plus j'avais peur de l'eau donc quand mon pére me raméne a la mer je commence a pleuré et j'aimais pas nager donc il a pas pu m’entraîne a nager et a flotter sur l'eau car quand il essaye je commence toujours a crier et pleuré aujourd'hui j'ai 27 ans et je ne sais pas nager quand j'aille a la plage je flotte un peut dans les place ou mes pieds peuvent touché le sol car je ne flotte pas pour longtemps mais je ne peux pas larger car je me panique et je peur et je ne peut pas toucher le fond alors est ce qu'il y a des picines a alger pour mon age qui peuvent m'entrainer a nager sans aucun probleme (des cours de natation),ou quelqu’un de confiance pour aller avec lui a la piscine stp c est tres urgent Il n y a pas d'age pour apprendre!!! Et ton probleme,c'est pas la nage mais plutot la Peur!!! Mais tu peux me croire,une fois tu maitriseras la nage,tu vas trop kiffer Apres ,capable de devenir un amateur de Surf et surtout la plongée s/marine La mer c'est un autre monde!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Qui me cherche le trouve mais ne regrettera pas... c'est moi qui regretterai, peut-être... :mdr: Qui me trouve regrettera de ne pas m'avoir cherché plutôt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Il n y a pas d'age pour apprendre!!! Et ton probleme,c'est pas la nage mais plutot la Peur!!! Mais tu peux me croire,une fois tu maitriseras la nage,tu vas trop kiffer Apres ,capable de devenir un amateur de Surf et surtout la plongée s/marine La mer c'est un autre monde!!!!! la peur de l'eau est une peur terrible, certains mettent longtemps avant de la dépasser. j'ai connu une dame qui avait peur de l'eau, elle voyait son enfant jouer au bord de l'eau , elle en avait de sueurs froides, elle de disait si mon enfant se noie, je suis incapable d'aller le chercher... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Qui me trouve regrettera de ne pas m'avoir cherché plutôt :D Il y a un proverbe qui dit: """"Mieux vaut tard que jamais"" Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Il y a un proverbe qui dit: """"Mieux vaut tard que jamais"" :D un proverbe dit 'ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire le jour même " Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 la peur de l'eau est une peur terrible, certains mettent longtemps avant de la dépasser. j'ai connu une dame qui avait peur de l'eau, elle voyait son enfant jouer au bord de l'eau , elle en avait de sueurs froides, elle de disait si mon enfant se noie, je suis incapable d'aller le chercher... La peur de cette dame,je la comprends et meme je la respecte C'est une femme consciente Tant qu'elle ne sait pas nager,elle veut pas prendre le risque car elle est responsable de l'enfant (surtout c'est sa propre progeniture) Et tu dois savoir une chose Angel,meme si on nage bien ou meme tres bien,la mer est imprevisible Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 :D un proverbe dit 'ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire le jour même " Mdrrrrr Tas raison Eh ben j'y suis:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts