Jump to content

aprendre a nager stp mes amies

Recommended Posts

Guest Miss angel
La peur de cette dame,je la comprends et meme je la respecte

C'est une femme consciente

Tant qu'elle ne sait pas nager,elle veut pas prendre le risque

car elle est responsable de l'enfant (surtout c'est sa propre progeniture)

Et tu dois savoir une chose Angel,meme si on nage bien ou meme tres bien,la mer est imprevisible

quand on sait nager, on a moins peur de la mer, mais il faut rester là où tu as pieds

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quand on sait nager, on a moins peur de la mer, mais il faut rester là où tu as pieds

En Algerie quand on sait nager,on opte souvent pour les profondeurs

Ce sont souvent des plages isolées,propres et pas trop de monde

Voilà pourquoi il faut absolument de savoir nager

Pour eviter la foule

Guest Miss angel
En Algerie quand on sait nager,on opte souvent pour les profondeurs

Ce sont souvent des plages isolées,propres et pas trop de monde

Voilà pourquoi il faut absolument de savoir nager

Pour eviter la foule

oui c'est vrai, d'ailleurs l'eau est plus belle vers les rochers, d'où tu peux faire des beaux plongeons :D

oui c'est vrai, d'ailleurs l'eau est plus belle vers les rochers, d'où tu peux faire des beaux plongeons :D

Meme le sable es moins fin

Il te colle pas à la peau

Calme absolu

Tu entends le bruit des vagues

ect ect ect

Donc pour renir au topic

Oui à 27 ans on peut apprendre à nager

Et s'il tombe sur un bon prof

En 20 seances,klhlas,il peut montrer ses biceps

S/Combien coute la seance en Algeie?

les gens ne font pas la difference entre se baigner et nager..

tout le monde vont en mer se baigner c'est se rafraichir a out de quelques mn et puis sortir..

nager c'est autre chose c'est soit pour faire des compétition sportives ou pour certain natif des cotes ils sont obliger d'apprendre de ,nager afin qu'ils puissent s'adonner a la pêche sous marine..c'est leurs gagne pain..

on est pas obligé de savoir nager tout le monde fait faisant plouf avec eux..:)

les gens ne font pas la difference entre se baigner et nager..

tout le monde vont en mer se baigner c'est se rafraichir a out de quelques mn et puis sortir..

nager c'est autre chose c'est soit pour faire des compétition sportives ou pour certain natif des cotes ils sont obliger d'apprendre de ,nager afin qu'ils puissent s'adonner a la pêche sous marine..c'est leurs gagne pain..

on est pas obligé de savoir nager tout le monde fait faisant plouf avec eux..:)

... Et plouf dans l'eau...

;)

Guest Miss angel

à défaut d'être un grand nageur, il faudrait au moins pouvoir éviter de se noyer si on tombe dans l'eau..même si on nage comme un petit chien..

tiens au fait pourquoi certains animaux non marins savent nager sans avoir appris ??

[YOUTUBE]zlqe6XtcjWE[/YOUTUBE]

à défaut d'être un grand nageur, il faudrait au moins pouvoir éviter de se noyer si on tombe dans l'eau..même si on nage comme un petit chien..

tiens au fait pourquoi certains animaux non marins savent nager sans avoir appris ??

... Car à la place des poumons... ils ont des brassières...

;)

miss angel étant passionné d'animaux : l'ours polaire dit ours blanc (son vrai nom c'est ursos marinus) ours marin en latin.ça veut tout dire..

cet animal est en pleine évolution.dans qq millions d'années ça sera un animal marin a part entière,il vivra sans doute sous l'eau.

ses pieds sont déja palmés, son poil est un des plus fin du regne animal avec une grosse couche de graisse .ça lui permet de flotter sans problème.

il peut parcourir 70/80 km d'un seul trait ! t'imagine...et avec tout ça il court 2 fois plus vite qu'un homme.

c'est le seul véritable animal qui tue l'homme pour le manger.

Guest Miss angel
oui mais éspérons qu'il en reste encore d'içi la.... car aura t-il eu le temps d'évoluer avant la fin de la banquise ? j'en doute mais bon...

il se déplacera lentement vers les mers moins froides

oui mais le problème c'est l'hiver , il se nourrit exclusivement grâce a la banquise ( il chasse le foque qui vient mettre bas) il ne supporte pas des températures positives. je crains que son avenir soit dans les zoos ultra sophistiqués ( comme a berlin) avec congelation, vaporisation d'eau etc en été)

l'arctique étant un océan il ne peut attraper le poisson.

Guest Miss angel

il faut y aller progressivement, si tu habites vers la mer, vas-y souvent, mets les pieds dans l'eau jusqu'à la taille, si tu y arrives, mets ta tête sous l'eau aussi.

si tu n'as pas peur de ça, tu apprendras vite.

à nager , tu peux apprendre à faire des mouvements et flotter en une journée

ensuite pour la performance , il faut 1 mois ou deux je pense.

Bonjour Aminojuve,

J'ai appris à nager l'été dernier toute seule, j'ai beaucoup regardé des vidéos sur youtubes et je me suis lancé...Au début je suis resté là où j'ai pieds et rapidement je suis allé plus loin dans la piscine.

Comme toi j'avais peur de me lancer et j'osais pas vraiment, maintenant je suis très heureuse de m'etre lancé et pour te dire j'étais tellement bien que j'y ait passé tout les jours qui ont suivis.

Bon courage à toi :)

bravo, c'est la meilleur façon d'apprendre, choisir un endroit ou l'on a pied et se lancer. ma femme avait très peur de l'eau, je lui ai appris a faire la planche et la, quand elle a vue qu'elle pouvait flotter à volonté, elle a pris confiance en elle et maintenant, elle fait de la plongée avec moi.

salut tous le monde

j'ai un probleme,quand j'etais enfant j'etais tres timide et j'aimais etre seul donc j'aimais pas les endroits ou il y a bcp de gens surtout la plage en plus j'avais peur de l'eau donc quand mon pére me raméne a la mer je commence a pleuré et j'aimais pas nager donc il a pas pu m’entraîne a nager et a flotter sur l'eau car quand il essaye je commence toujours a crier et pleuré

aujourd'hui j'ai 27 ans et je ne sais pas nager quand j'aille a la plage je flotte un peut dans les place ou mes pieds peuvent touché le sol car je ne flotte pas pour longtemps mais je ne peux pas larger car je me panique et je peur et je ne peut pas toucher le fond

alors est ce qu'il y a des picines a alger pour mon age qui peuvent m'entrainer a nager sans aucun probleme (des cours de natation),ou quelqu’un de confiance pour aller avec lui a la piscine

stp c est tres urgent

Oui puésque c'est Ough-gent depuis 27 ans:crazy::crazy:

Fonce attend pas....Max ne sachant ni nager ni conduigh ben il a sauté a la piscine...30min apghis...ben c etait la stagh de la piscine....l'ambilounsse, el mitegh nageugh...to lo monde etait la bas....mais tanssiou...Max ben il a pas laisser ni la maitagh nageouse ni el mitagh nageough l'embghassi....Taban pas en piblic:mad::mad::mad:

Conseil commence en groupe et avec des piscine de 80cm a 1m pour avoir confiance

mes amies a ce que il y'a quelqu’un a mes aidé parce que vraiment je suis très peur de l eau. juste un encouragement pour commencé

et stp aussi je veux combien de tempe pour apprendre a nager

merci d avance

wakila rak dakhel a une compétition et tu ne veux pas nous le dire :D

écoute comme on t'as déja dit il y a une piscine a 5 juillet, une sur alger tout près du bazard de champs de manœuvre Ali mellah et il y a la piscine du groupe laic et une autre a kouba, une autre a ain benian la ca dépend ou tu habite.

j'ai un frère qui est abonné a Alger généralement a partir de 19h00 ou 20h00 c'est a la carte tu paie par mois est tu as tes séance pour le temps que ça doit prendre la ca dépend ta volonté a surmonté ta peur. moi j'ai a pris en un an mais j'avais pas des cours tous les jours juste une heure par semaine alors a toi de jouer ;)

déplace toi et demande n'attend pas a ce qu'on te donne tout :D