Guest Serena1 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Avec l'age on voudrait tellement croire que la personne generalement devienne plus sage. Dans la plupart du temps les gens renouent avec Allah swt (40 ans et plus) et prient de faire un jour la haj, prient, lisent le Saint Coran et donnent la zakat s'ils ont en, font le syam et nawafel, et prennent plaisir a vivre ce que leur Allah leur permet de vivre avec serenite et satisfaction interne meme s'ils ne sont pas riches. D'autres par contre ne sont pas dans cette capacite..plus ils avancent dans l'age et plus ils renient CELUI QUI LES A CREE...petit a petit ils commencent a delaisser leur devoirs religieux...pas de salat, ensuite pas de syam..la zakat ils disent qu'ils n'ont jamais rien...RIEN est le mot courant dans leurs bouches...ils sont constament inquiets,, grincheux...et graduellement ils commencent meme a se demander le pourquoi de leur existence et se demander des questions sur ALLAH swt sans la moindre honte: une sorte de reglement de compte.....et critiquer la religion... wa Allah a3lam Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Avec l'age on voudrait tellement croire que la personne generalement devienne plus sage. Dans la plupart du temps les gens renouent avec Allah swt (40 ans et plus) et prient de faire un jour la haj, prient, lisent le Saint Coran et donnent la zakat s'ils ont en, font le syam et nawafel, et prennent plaisir a vivre ce que leur Allah leur permet de vivre avec serenite et satisfaction interne meme s'ils ne sont pas riches. D'autres par contre ne sont pas dans cette capacite..plus ils avancent dans l'age et plus ils renient CELUI QUI LES A CREE...petit a petit ils commencent a delaisser leur devoirs religieux...pas de salat, ensuite pas de syam..la zakat ils disent qu'ils n'ont jamais rien...RIEN est le mot courant dans leurs bouches...ils sont constament inquiets,, grincheux...et graduellement ils commencent meme a se demander le pourquoi de leur existence et se demander des questions sur ALLAH swt sans la moindre honte: une sorte de reglement de compte.....et critiquer la religion... wa Allah a3lam Et d'autres, en vieillissant, passent de plus en plus de temps à surveiller la foi des autres, leurs pratiques religieuses… Ils se plaisent à compter ceux qui ont changé leur façon de voir la religion, ceux pour qui la religion n'occupe plus une part importante dans leur vie, ceux qui ont changé de religion, ou encore ceux qui ne croient plus en la religion. Cela les réconforte de croire qu'ils sont meilleurs que ces gens… Tout ça, "sans la moindre honte". . Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Moi je pense à quelqu'un en particulier Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Moi je pense à quelqu'un en particulier HIHIHIHIHI Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 HIHIHIHIHI Lol c'est bon jveux pas te problème Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Lol c'est bon jveux pas te problème Tu as raison tu en as déjà trop :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Tu as raison tu en as déjà trop :mdr::mdr::mdr: 160 suspensions en 4 ans, c'est un record inégalé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 160 suspensions en 4 ans, c'est un record inégalé :mdr: c'est vrai????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 c'est vrai????:eek: Au moins 50.... jsuis trop impulsif ...je démarre en 4 eme à chaque fois :mdr: Jsuis aussi trop franc, j'aime pas faire genre Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Au moins 50.... jsuis trop impulsif ...je démarre en 4 eme à chaque fois :mdr: Jsuis aussi trop franc, j'aime pas faire genre Fais de la boxe non? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Fais de la boxe non? Je joue au foot, j'aime bien les sports collectifs Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Mais je joue perso :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Mais je joue perso :mdr: Cela ne m'étonne pas de toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Avec l'age on voudrait tellement croire que la personne generalement devienne plus sage. Dans la plupart du temps les gens renouent avec Allah swt (40 ans et plus) et prient de faire un jour la haj, prient, lisent le Saint Coran et donnent la zakat s'ils ont en, font le syam et nawafel, et prennent plaisir a vivre ce que leur Allah leur permet de vivre avec serenite et satisfaction interne meme s'ils ne sont pas riches. D'autres par contre ne sont pas dans cette capacite..plus ils avancent dans l'age et plus ils renient CELUI QUI LES A CREE...petit a petit ils commencent a delaisser leur devoirs religieux...pas de salat, ensuite pas de syam..la zakat ils disent qu'ils n'ont jamais rien...RIEN est le mot courant dans leurs bouches...ils sont constament inquiets,, grincheux...et graduellement ils commencent meme a se demander le pourquoi de leur existence et se demander des questions sur ALLAH swt sans la moindre honte: une sorte de reglement de compte.....et critiquer la religion... wa Allah a3lam ... Et il y en a qui vieillissent seuls... qui vivent dans l'isolement... oubliés par leurs proches et leurs enfants... ayant pour seule compagnie un chien ou un chat... Sortez vos kleenex Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Et il y en a qui vieillissent seuls... qui vivent dans l'isolement... oubliés par leurs proches et leurs enfants... ayant pour seule compagnie un chien ou un chat... Sortez vos kleenex C'est triste sérieux.....ça me fou la gerbe de voir comme bebère traite sa mère en l'expédiant sois dans une maison de la mort (maison de retraite) soit en l'oubliant dans son petit F2, lui rendant visite 2 ou 3 fois par an Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Au moins 50.... jsuis trop impulsif ...je démarre en 4 eme à chaque fois :mdr: Jsuis aussi trop franc, j'aime pas faire genre Toute vérité n'est pas bonne à dire, quoi que Ta3djebni bezef:D:D:D:D Yara désolé pour le HS Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 C'est triste sérieux.....ça me fou la gerbe de voir comme bebère traite sa mère en l'expédiant sois dans une maison de la mort (maison de retraite) soit en l'oubliant dans son petit F2, lui rendant visite 2 ou 3 fois par an ... C'est à fendre le cœur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Et il y en a qui vieillissent seuls... qui vivent dans l'isolement... oubliés par leurs proches et leurs enfants... ayant pour seule compagnie un chien ou un chat... Sortez vos kleenex Et il y en a qui vieillissent sans avoir réalisé leurs rêves… sans avoir fait ce qu'il fallait faire… sans avoir dit ce qu'il fallait dire… le coeur lourd de regrets… Sortez vos draps Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Et il y en a qui vieillissent sans avoir réalisé leurs rêves… sans avoir fait ce qu'il fallait faire… sans avoir dit ce qu'il fallait dire… le coeur lourd de regrets… Sortez vos draps ... Et ceux qui vieillissent avant l'âge... passant leurs plus belles années à se tuer au travail oubliant de vivre... Sortez vos traversins Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 plus je vieilli et plus je rajeuni :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 plus je vieilli et plus je rajeuni :crazy::crazy: ... Quelle crème utilises-tu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Et ceux qui vieillissent avant l'âge... passant leurs plus belles années à se tuer au travail oubliant de vivre... Sortez vos traversins Et ceux qui vieillissent dans la maladie… passent leur temps à soigner un corps qui devient de plus en plus étranger… prisonniers dans ce corps, ils attendent leur sentence pour être enfin délivrés… Sortez vos tapis Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Quelle crème utilises-tu ? :D la même que toi :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 la même que toi :p ... J'suis ridée, moi... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Et il y en a qui vieillissent sans avoir réalisé leurs rêves… sans avoir fait ce qu'il fallait faire… sans avoir dit ce qu'il fallait dire… le coeur lourd de regrets… Sortez vos draps :mdr::mdr::mdr: y'en a qui ont fait du mal pendant qu'ils étaient dans la force de l'âge, à dominer les faibles, mais qui se retrouvent avec l'âge diminués et devenir la victime de leur ancienne victime....au mieux, ils vont , le temps qu'ils leur reste à vivre être seuls...au pire, la victime devenue bourreau laissera son imagination s'exprimer Sortez les couvertures :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts