KOUITHRA 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Ah merde ! Pourquoi vous avez des pseudos de gonzesses mdr Oh les algériens là !!! La kuitra, kouitra ou kwîthra est un instrument de musique appartenant à la famille des cordophones. Il s'agit d'un luth à manche court proche du oud. On le trouve depuis le xviiie siècle en Algérie et où il constitue un des symboles de la musique algérienne. tu vois may irou7ch mokhek be3id:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Rabat-tristesse, va… Moi j'attends. Les modos sont en vacances, 3la hsab choufa… Et il y a ceux qui vieillissent en attendant… ... Que les modos ne reviennent pas pour que certains vieillissent ici... suis mon regard ;) Hé, hé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Que les modos ne reviennent pas pour que certains vieillissent ici... suis mon regard ;) Hé, hé ! :p Inchallah, on vieillit en santé et heureux… Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 :p Inchallah, on vieillit en santé et heureux… ... En smileyant... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 La kuitra, kouitra ou kwîthra est un instrument de musique appartenant à la famille des cordophones. Il s'agit d'un luth à manche court proche du oud. On le trouve depuis le xviiie siècle en Algérie et où il constitue un des symboles de la musique algérienne. tu vois may irou7ch mokhek be3id:mdr::mdr::mdr: Ptdrrrrrrr excuse ma culture proche du 0 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... En smileyant... ;) Ah, bien sûr, les smileys (ou expressions virtuelles), c'est l'avenir… Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Nchallah Rabi yahdik we thabssilna had les topics ta3 zoudj dourou :rolleyes: je comprends rien, quand tu dis à quelqu'un allah yahdik, c'est positif ou negatif? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 je comprends rien, quand tu dis à quelqu'un allah yahdik, c'est positif ou negatif? Cela veut dire qu'Allah fasse en sorte que tu arrêtes ou tu ne fasses pas tel ou tel chose, qu'Allah t'aide je Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Cela veut dire qu'Allah fasse en sorte que tu arrêtes ou tu ne fasses pas tel ou tel chose, qu'Allah t'aide je ne pense pas qu'il y ai de traduction en Français c'est ni positif ni négatif ... "Que Dieu te guide et nous guide", je dirai... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 je comprends rien, quand tu dis à quelqu'un allah yahdik, c'est positif ou negatif? Dire "Allahu Yahdik" (Puisse Allah te guidé) pour interdire quelqu'un de faire quelque chose d'interdit Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 La vieillesse est toujours de 15 ans de plus qu'on est Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 je comprends rien, quand tu dis à quelqu'un allah yahdik, c'est positif ou negatif? ça dépend du contexte :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 La vieillesse est toujours de 15 ans de plus qu'on est ... J'essaie de comprendre... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 La vieillesse n'ôte à l'homme d'esprit que des qualités inutiles à la sagesse Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... J'essaie de comprendre... Là t'es obligé de prendre le dernier décodeur de chez Darty Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 La vieillesse est toujours de 15 ans de plus qu'on est Bonsoir, Et lorsqu'on atteint cet âge, on se dit Oups ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... J'essaie de comprendre... essaye encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Là t'es obligé de prendre le dernier décodeur de chez Darty ... C'est fermé à cette heure-ci... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Bonsoir, Et lorsqu'on atteint cet âge, on se dit Oups ! non on dit ...dans 15 ans je serais vieux ...... la on appelle le vieux pour sa soupe ...ha ha ha ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 essaye encore :mdr: ... Je dois faire une soustraction... c'est cela ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... C'est fermé à cette heure-ci... Demain inchaAllah à moins qu'il ne te donne le secret de la blague Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Je dois faire une soustraction... c'est cela ? :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 :mdr: ... Explique au lieu de te moquer de moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 non on dit ...dans 15 ans je serais vieux ...... la on appelle le vieux pour sa soupe ...ha ha ha ! C'est jamais à nous qu'on donne la soupe quoi… Sauf à un âge où il devient ridicule de nier sa propre vieillesse… C'est à dire dans 15 ans… :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 C'est merveilleux la vieillesse... dommage que ça finisse si mal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts