Guest Mandragora Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 C'est merveilleux la vieillesse... dommage que ça finisse si mal Je te pique ta signature, si tu permets. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 C'est merveilleux la vieillesse... dommage que ça finisse si mal ... Pourquoi mal... il ne faut pas prendre le TGV... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Je te pique ta signature, si tu permets. va y ....sans probleme Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Pourquoi mal... il ne faut pas prendre le TGV... mes rhumatisme et la multiplication des petits bobos ...me le rappelle helas chaque jours ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 va y ....sans probleme Merci Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 mes rhumatisme et la multiplication des petits bobos ...me le rappelle helas chaque jours ...... ... Il faut juste te ménager... prends ton temps... tu as encore de belles années devant toi... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Il faut juste te ménager... prends ton temps... tu as encore de belles années devant toi... je fais tout pour ... et je le clame tres fort ici ..je ne suis pas vieux .....dans 15 ans peut etre que je le serais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 je fais tout pour ... et je le clame tres fort ici ..je ne suis pas vieux .....dans 15 ans peut etre que je le serais :mdr: ... Je comprends maintenant... :D Qui est l'impudent qui dit que tu e vieux ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Il faut écouter les vieillards : il y a toujours dans ce qu'ils disent un peu de vérité. Mais il ne faut pas leur obéir, car ils ont perdu ce qui faisait leur force : la jeunesse Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Sissa Mandra et Cerise :mdr: j ai bien rigole de bon matin ! l art de detourner avec un humour decapant un sujet lugubre mechant et stigmatisant! merci les filles ( heureusement que vous etes la pour montrer la voie :p) Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Moi j'aimerai bien vieillir comme M Belkarem... "avoir son esprit,son intelligence et tout et tout"Longue vie Monsieur!... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Il faut écouter les vieillards : il y a toujours dans ce qu'ils disent un peu de vérité. Mais il ne faut pas leur obéir, car ils ont perdu ce qui faisait leur force : la jeunesse C'est vrai sauf qu'il ne faut pas confier son avenir à la jeunesse car vue son instabilité vous ne saurez pas sur quelle rive elle vous propulsera. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Mais vous etes fous ma parole!:confused: En plus de detourner mon topic a votre niveau vous trouvez le moyen de m'attaquer? Ces quoi ces goodbyes et ces hellos que je ne connais ni d'adam ni d'eve et je ne sais meme s'ils existent et qui osent traiter mon topic de lugubre?? ... J'ai ouvert ce topic d'une facon tout a fait naturelle sans aucune attaque personelle mais par necessite.....et libre a chacun/ne de le comprendre comme il veut... qui se sent morveux qu'il se mouche... Ce n'est pas commode ce que vous faites on dirait que vous etes affammes... Allah Yahdi Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Moi j'aimerai bien vieillir comme M Belkarem... "avoir son esprit,son intelligence et tout et tout"Longue vie Monsieur!... moi aussi il est l'âme de FA Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 pauvre yari son topic part en sucette... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 merci louna et ssissa, j"avais pas vu les explications Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts