Jump to content

Palestine: le Hamas règle ses comptes

Recommended Posts

a mon avis ca fait suite a l assassinat d un chef du hamas qui a ete tue avec sa femme et son bebe car si cet assassinat a pu avoir lieu avec succes c est qu il y a des mouchards parmi les palestiniens

et ca la riposte ne c est pas fait attendre

a mon avis ca fait suite a l assassinat d un chef du hamas qui a ete tue avec sa femme et son bebe car si cet assassinat a pu avoir lieu avec succes c est qu il y a des mouchards parmi les palestiniens

Tout à fait, c'est juste après le pilonnage des maisons où se trouvait le chef du Hamas....

Tout à fait, c'est juste après le pilonnage des maisons où se trouvait le chef du Hamas....

jusqu a present je doutais de l honnete du hamas car au moment ou la syrie s est faite agressee le hamas s est range du cote des imperialistes crachant sur l aide et le soutien que bachar leur a fournit en tout temps de l agression de la Palestine

mais la j ai un doute maintenant en faite je ne sais plus quoi pense sur leur sincerite

sont ils vrais ?

leurs combats est il sincere ?

se battent ils pour la cause juste de la Palestine ?

ou alors ils se servent comme terrain de combat au profit du Qatar de l Arabie saoudite contre les ricains car je ne sais pas si tu as remarque que d un seul coup les occidentaux s attaquent aux rebelles qu ils ont eux memes fabriques et financer

il y a une guerre qi ne dit pas son nom et que nous sommes loin de la verite que nous proposes les medias de tout bord les perroquets

il y a des enjeux financiers et territoriales monstre que les partis se bouffent le nez pour les avoir

et dans tout ce merdier c est la population qui paie le prix fort mais ca s en ait loin de leur souci

le chef du hamas dif n'a pas été tué c'est sa femme et son bebé qui ont ete tués

ah ok j avais mal compris

donc raison de plus pour que ce mari qui est pere et aussi chef se venge !

oui surement

hier trois dirigeants du hamas ont été tuées

donc triste est le sort des palestiniens sous les raids israeleins meme les mosquées ne sont pas epargnées

le monde a ete tjrs injuste

les pays arabes tjrs passifs

l'egypte permanetly complice

jusqu a present je doutais de l honnete du hamas car au moment ou la syrie s est faite agressee le hamas s est range du cote des imperialistes crachant sur l aide et le soutien que bachar leur a fournit en tout temps de l agression de la Palestine

mais la j ai un doute maintenant en faite je ne sais plus quoi pense sur leur sincerite

sont ils vrais ?

leurs combats est il sincere ?

se battent ils pour la cause juste de la Palestine ?

ou alors ils se servent comme terrain de combat au profit du Qatar de l Arabie saoudite contre les ricains car je ne sais pas si tu as remarque que d un seul coup les occidentaux s attaquent aux rebelles qu ils ont eux memes fabriques et financer

il y a une guerre qi ne dit pas son nom et que nous sommes loin de la verite que nous proposes les medias de tout bord les perroquets

il y a des enjeux financiers et territoriales monstre que les partis se bouffent le nez pour les avoir

et dans tout ce merdier c est la population qui paie le prix fort mais ca s en ait loin de leur souci

le Hezbollah est pourtant à l'origine du financement du Hamas, ou peut être faut il qualifier leur collaboration de force antisioniste , et ne pas voir plus loin.. khaled Mechaal est d'obédience sunnite, il s'est peut être désolidarisé de Bachar chiite, car il a peut être reçu des financements ou des promesses de financements sunnite, une nouvelle collaboration exclusivement sunnite...il suffit juste de constater la guerre confessionnelle qui ensanglante la Syrie, acec d'un côté les extrémistes sunnites et de l'autre le Hezbollah et bachar....

C'est compliqué et comme tu dis, la vérité est sans doute ailleurs, nous ne faisons que décortiquer l'actualité avec ce qu'on veut bien nous donner comme infos

le fait de décapiter, tuer, tortuer, etc n'a jamais réglé le problème des "trahisons" durant les guerres, idem pour les crimes dans un pays en paix, croyez vous qu'aux etats unis, ils en arrivent à arreter ou meme atténuer les crimes malgré toutes les méthodes utilisées contre les condamnés, les gens du hamas paraitront des amateurs à coté

conclusion, c'est l'éducation, la transparence, la libérté d'entreprendre et l'egalité, la démocratie etc, je continue ? tout cela manque dans ces pays ou on coupe les tetes

L'ennemi 1 de la Resistance c'est bien la trahison!!!

Si la France a pu tenir plus de 132 ans en Algerie,je pense c'est grace aux Harkas

C'est triste ce que je vais dire,mais c'est une realité

Si on veut gagner une guerre,il faut d'abord eliminer les collabos

Si la France a pu tenir plus de 132 ans en Algerie,je pense c'est grace aux Harkas

Je plussoie ! A la guerre comme à la guerre !

Les traites doivent être exécutés sans sommation ni jugement !

« La révolution ne commet pas d'injustices, elle fait des erreurs » - Colonel Amirouche

Eh ben pour les palesteniens Amirouche Rabi yarehmou est une reference pour eux

Si tu prends la strategie militaire palestenienne ces dix dernierres années est calquée sur les revolutionnaires Algeriens

Ce sont des traîtres et les traîtres ça doit être éliminé sans ménagement aucun , surtout en temps de guerre !!

PS : Le titre est totalement inapproprié car il ne s'agit pas de règlement de comptes (comprendre politiques) mais de nettoyage !!

les traitements pour les "traitres"" ont évolué depuis le temps,

le plus mauvais chapitre du traitement des traitres a été démontré durant la guerre d'algérie avec Amirouche en kabylie, on il avait presque anéanti toute une élite kabyle par un simple faux savamment distillé par l'occupant

le hamas se trompe en continuant à agir comme amirouche, il devrait immiter son ennemi israel,

israel s'occupe trés bien malheureusement de ses "traitres" et il y en a beaucoup, vanini ( centrale nucleaire de dimona ) par exemple, quelqu'un en connait le nom ? oublié completement

donc, israel est un trés bon exemple pour s'occuper de ses traitres

ps excuses moi leparisien je t'avais lu avant en parlant d'amirouche allah yarhmou, comme quoi les bons esprits...

Je pense qu'il y a mieux à faire en les exécutant sur décision de justice après que ca se soit calmé. Ca c'est l'idéal.

Ceci dit, près de 70% de Gaza est détruite, c'est le chaos économique, social ...c'est le chaos total donc ils considèrent que pour frapper les esprits de ceux qui voudraient collaborer avec Israel, la seule facon est d'exécuter publiquement ses personnes.

En espérant qu'ils soient réellement coupables de traitrise.

parisien te sentirais tu supérieur aux enfants de harki, dans l'éternel diviser pour régner qui a permis aux Français d'occuper l'Algérie ?

les pauvres harkis ne sont que les derniers supplétifs , visibles et exposés , de l'armée française recrutés en partie par la misère et pour certains pour s'opposer aux exactions de l'ALN. La guerre n'a pas été tendre pour les Algériens malmenés par l'occupant et par leurs frères. Ceux qui en doutent encore, n'ont qu'à voir comment les militaires ont continué à sévir dans une Algérie où le DRS dépassera en horreur les crimes d'Amirouche ou s'adresser à leurs consulats pour voir comment ils sont reçus.

Les Français se sont maintenus en Algérie par la violence et la collaboration des familles algériennes les plus riches avec les bachaghas ,caids ,et leurs enfants engagés dans l'armée d'occupation qui donneront les DAF qui perpétuent de nos jours la même colonisation par indigènes interposés.

Je pense qu'il y a mieux à faire en les exécutant sur décision de justice après que ca se soit calmé. Ca c'est l'idéal.

Ceci dit, près de 70% de Gaza est détruite, c'est le chaos économique, social ...c'est le chaos total donc ils considèrent que pour frapper les esprits de ceux qui voudraient collaborer avec Israel, la seule facon est d'exécuter publiquement ses personnes.

En espérant qu'ils soient réellement coupables de traitrise.

Point de décisions de justice dans des guerres .

Les Français en étaient le parfait exemple lors de la "libération" de leur pays par les Américains !