Guest George Bish Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 fausse étude tant que tu me dis pas ya combien de célibataires hommes.....;) Sur 18 millions de femmes recensées, 11 millions sont célibataires. 50% des femmes algériennes en âge de procréer le sont aussi. je ne vois pas ou est le rapport avec les hommes. D’après un rapport, produit par l’agence allemande deutsche presse argenture (DPA), il y a 11 millions de femmes célibataires en Algérie dont 5 millions de femmes de plus de 35 ans qui sont encore célibataires. Comparé à d’autres pays arabes, l’Algérie est surnommé le pays des célibataires. Sur les 9 millions de femmes algériennes en âge de se marier et procréer, 50% ne trouvent pas de maris. Ainsi a rapporté, via un rapport médiatique, l’agence allemande DPA. Citant le témoignage du chef du service gynécologie à l’hôpital Al Qobba à Alger. Selon ce responsable algérien, cité par l’agence, ce phénomène social déstabilise la cellule familiale en Algérie, et encourage, la prolifération des actes sexuels hors mariage. «L’impossibilité pour les femmes algériennes de trouver des maris poussent grands nombres parmi elles, à La sexualité et les relations hors mariage », a expliqué le docteur Mourad Drini du service précité. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Sur 18 millions de femmes recensées, 11 millions sont célibataires. 50% des femmes algériennes en âge de procréer le sont aussi. je ne vois pas ou est le rapport avec les hommes. on va se mettre d'accord sur les chiffres car là ca devient juste fantastique....:mdr: 38 M d'algériens yek allez 20 M de femmes 20 M d'hommes sur 20 M de femme, fais tourner le ciboulot....tu crois vraiment qu'il y a 50% de femmes soit 10M de femmes célibataires??????? fais gaffe si tu me dis oui si tu me dis oui, ca veut dire qu'il y a encore plus d'hommes célibataires en Algérie que de femmes pourquoi? si tu regardes la pyramide des âges en Algérie, pour toutes les catégories d'âges concernant la procréation (on parle pas de mamie de 70 ans) le ratio homme femme est en moyenne de 0.96.....ca veut dire quoi? (j'essaie de décortiquer pour pas faire 25 pages d'incompréhension mais toi je fais confiance en ton intelligence :D...in challah :D ) ca veut dire qu'il y a toujours un peu plus d'hommes, mais chouiwa, (mais dans toutes les catégories 'en âge de procréer ! ) donc , si tu me dis, il y a 10 M de femmes célibataires, forcément, les hommes célibataires sont plus nombreux SAUF ....sauf si les hommes algériens se marient avec les mamies de 80 ans? Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 bon je te le donne : pour toi c'est pas hogra qu'une femme n' ait que la moitié d'un homme pour l'héritage alors que c'est une hogra la folie dis-toi que tout ce qui font la hogra, eux aussi vont te dire , mais non mais en fait blablabla....ils vont avoir en explication un système de valeur qui part du principe que c'est pas normal qu'il y ait égalité....ou en tout cas, c'est pas anormal qu'il y ait des inégalités et là tu peux prendre d'importe quelle hogra, elle est explicable si le coran n'a pas déscendu la femme prendra tout elle n'offre même pas le petit bout pour l'homme..vous dites cela comme si le coran a désavantagé la femme..non..il sait ce qui tourne dans la tête d'une femelle.. ''vous savez que chez les oiseaux 2 poussins dans le même nids.la femelle tourne autours de son PETIT frère mâle pour le pousser en dehors du nid?? :mdr: Vous croyez que les anges de Dieu l'ignore et ignore ce que une fille peut biologiquement faire?? Donc si vous avez des enfants surveiller de loin la grande sœur sur le petit frère.. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 alors je repose ma question : ya combien d'hommes célib en ALgérie? zarma pas d'études????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 les hommes célibataires sont plus nombreux SAUF ....sauf si les hommes algériens se marient avec les mamies de 80 ans? :mdr: un algériens de 45 ans se mari facilement avec une de 30 ans :D l avantage d être un zhomme ! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 si le coran n'a pas déscendu la femme prendra tout elle n'offre même pas le petit bout pour l'homme..vous dites cela comme si le coran a désavantagé la femme..non..il sait ce qui tourne dans la tête d'une femelle.. ''vous savez que chez les oiseaux 2 poussins dans le même nids.la femelle tourne autours de son PETIT frère mâle pour le pousser en dehors du nid?? :mdr: Vous croyez que les anges de Dieu l'ignore et ignore ce que une fille peut biologiquement faire?? Donc si vous avez des enfants surveiller de loin la grande sœur sur le petit frère.. quand je lis ca, je me dis qu'effectivement, certains hommes descendent d'un singe...ou d'un oiseau :39: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 :mdr: un algériens de 45 ans se mari facilement avec une de 30 ans :D amine, tu sais ce qui te reste à faire.....attendre 45 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 alors je repose ma question : ya combien d'hommes célib en ALgérie? zarma pas d'études????:mdr: y'en a plein :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 amine, tu sais ce qui te reste à faire.....attendre 45 ans :mdr: :04: il a tout son temps ! Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 amine, tu sais ce qui te reste à faire.....attendre 45 ans :mdr: mon petit doigt me dit que t'es anonymous Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 amine, tu sais ce qui te reste à faire.....attendre 45 ans :mdr: je suis pas pressé pour me foutre dans une maison avec une femme et des machines a caca Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 y'en a plein :crazy: vous êtes plus nombreux que les femmes mais vous avez tellement été lobotomisés par les prêches,par les ânes, par les hommes qui veulent se réconforter en croyant qu'ils sont une denrée rare et donc zarma c'est plus valorisant d'avoir un garçon etc....vous nagez dans le mensonge, mais la chute va être d'autant plus terrible, si vous attendez trop longtemps le problème c'est que les algériennes sont des usines à garçons.... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 :04: il a tout son temps ! un peu de bromure le matin dans son café pour faire passer la jeunesse vaillante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 vous êtes plus nombreux que les femmes mais vous avez tellement été lobotomisés par les prêches,par les ânes, par les hommes qui veulent se réconforter en croyant qu'ils sont une denrée rare et donc zarma c'est plus valorisant d'avoir un garçon etc....vous nagez dans le mensonge, mais la chute va être d'autant plus terrible, si vous attendez trop longtemps le problème c'est que les algériennes sont des usines à garçons.... tu crois que les femmes sont devenu rare :mdr: aller arrete zatla marocaine va te coucher ;) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 mon petit doigt me dit que t'es anonymous ya wedi chkoun anonymous? :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 tu crois que les femmes sont devenu rare :mdr: aller arrete zatla marocaine va te coucher ;) vous adorez faire tayaba pour savoir quelle femme dépassée X années n'est pas mariée, mais vous oubliez de voir ou de demander pour ses grands frères :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 bonne nuit les gars pas trop de rêves, momon en a marre de laver les draps Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 bonne nuit les gars pas trop de rêves, momon en a marre de laver les draps peut être on risque de salir les draps ouiii mais vous risquez aussi de jamais connaitre le bonheur d avoir un bébé ;) Selon ces experts, le nombre de grossesses tardives ayant considérablement augmenté ces dernières années, les femmes ont fini par oublier que la fertilité diminuait grandement dès l’âge de 30 ans. « 95% des femmes âgées de 35 ans qui ont des relations sexuelles non protégées arrivent à avoir à un enfant au bout de trois ans, contre 75% seulement pour les femmes âgées de 38 ans » a rappelé l’Agence sanitaire britannique (NHS). Une baisse de la fertilité qui va de pair avec la chute du nombre d’ovules dont nous disposons. Une récente étude menée à l’Université d’Edinbourg a en effet montré que les « réserves ovariennes » dont chaque femme dispose à la naissance, diminuent à un rythme beaucoup plus rapide qu’on ne le croit. Ainsi, à l'âge de 30 ans, une femme ne disposerait plus que de 12% de ses ovules… et n'en aurait plus que 3% à l'âge de 40 ans. source :topsante Bonne nuit a toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 pourquoi c'est devenu aussi difficile de se marier ?? Parce que les Algériens(nes) veulent le beurre, l'argent du beurre et le crémier. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 je commence a croire que c est voulu par l état pour freiner la démographie :D pas de logement pas de mariage quand je pense que en Europe un gamin peut louer son studio ici a 50 ans tu vie encore chez tes parent :mdr: j ai oublie que Algérie c est bled miki une signification qui lui va a merveille wallah Bonjour Non il ne faut pas rever le gamin comme tu dit si il n'a pas de boulot un cdi de surcroit il ne peut que rester chez papa maman avec un smic de 1100 euros net Ou je sais ça fait au change parallèle 160 000 dinars et bien tu vois avec cette somme tu peux faire beaucoup de chose en Algerie en France Oualou nada Un loyer a 300 voir 500 euros type t1 voir t2 Eau gaz elec environ 200 euros budjet bouffe sans resto bon disons seul 10 euros par jour cela fait 300 euros mois tu vois j'en suis deja a presque 800 euros et je ne compte pas la voiture et bon il faut bien qu'il s'amuse le petit et s'ahbille et bien il survit et ne vit pas .... Quand au mariage quand les Parents cesseront de vendre leurs filles a des Prix de malade un mariage simple coût tres cher en Algerie et la je pense que les gens seront heureux Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 pourquoi c'est devenu aussi difficile de se marier ?? nas zman kano yatzawjo a 17ans sans aucune difficulté , mais maintenant .. une vraie stratégie militaire !! Pas du tout J'ai des soeurs mariées et un frere sans probleme Mon pere Rabi yarehmou a exigé deux choses:le mari travaille et responsable,la dot de chaque fille etait de 100 DA et pourtant mes soeurs belles et hautement diplomées Pareil pour mon frere,son pere a exigé juste un mouton et pourtant mon frere est l'un des grands commerçant à Alger Il faut juster eviter une fille jia3na(arriviste) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 peut être on risque de salir les draps ouiii mais vous risquez aussi de jamais connaitre le bonheur d avoir un bébé ;) Bonne nuit a toi aussi ! tu aimes t'accrocher et axer ton regard sur ce qui, selon toi, est un préjudice pour la femme : 1 tu parles à une française : nous on congèle les bébés tellement on en a ! :mdr: et c'est une spécialité franco française, juste nous :mdr: 2 si en Algérie, les hommes célibataires sont en trop et qu'en plus pour des raisons économiques etc, ils ne se marient pas ....alors eux non plus n'auront pas d'enfants..... tu vas me dire, oui mais nous on peut avoir plus tardivement des enfants : oui et non a- si tu n'as pas de boulot à 40, pas de logements etc....c'est quasi sur qu'à 45 ans, tu te retrouveras dans la même situation alors fécond ou pas, ca change pas sa situation d'homme :mdr: donc pas d'enfants non plus b-je ne crois absolument pas à ses études parlant sur la fécondité des femmes par rapport à leur âge : il y a 15 ans, tu avais des études qui disaient que les femmes passées 30 ans, c'était dangereux qu'elles aient des enfants.... c'est bizarre....aujourd'hui c'est pas du tout dangereux, c'est même la norme :mdr:....une femme peut avoir FACILEMENT des enfants jusqu'à 45 ans...c'est biologique c-n'oublies pas que la majorité des stérilités , c'est l'homme et pas la femme donc plus il attendra et plus le matos sera défectueux...;) d-une femme n'a pas besoin de se marier pour avoir un enfant.....banque de sperme et congelation d'ovule ....hamdoullah on sait les bienfaits de la congélation nous françaises :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Bonjour Non il ne faut pas rever le gamin comme tu dit si il n'a pas de boulot un cdi de surcroit il ne peut que rester chez papa maman avec un smic de 1100 euros net Ou je sais ça fait au change parallèle 160 000 dinars et bien tu vois avec cette somme tu peux faire beaucoup de chose en Algerie en France Oualou nada Un loyer a 300 voir 500 euros type t1 voir t2 Eau gaz elec environ 200 euros budjet bouffe sans resto bon disons seul 10 euros par jour cela fait 300 euros mois tu vois j'en suis deja a presque 800 euros et je ne compte pas la voiture et bon il faut bien qu'il s'amuse le petit et s'ahbille et bien il survit et ne vit pas .... Quand au mariage quand les Parents cesseront de vendre leurs filles a des Prix de malade un mariage simple coût tres cher en Algerie et la je pense que les gens seront heureux le loyer tu as les allocations qui t'aident, tu te retrouves à payer 100 € pas 300, pas 500 eau gaz electricite....200 euros par mois? pour un t2, , ?tu veux dire 20 euros par mois bouffe 10 euros par jour, ? quand tu as un budget serré, tu peux t"acheter 1KG de pates pour 2 euros....je dis pas qu'il faut manger des pates tous les jours mais que cette dépense peut être moindre si, dès 20 ans, les gamins pour leurs études se barrent et vivent seuls ils sont aidés par les parents évidemment, mais je connais personne à 45 ans chez ses parents Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Pas du tout J'ai des soeurs mariées et un frere sans probleme Mon pere Rabi yarehmou a exigé deux choses:le mari travaille et responsable,la dot de chaque fille etait de 100 DA et pourtant mes soeurs belles et hautement diplomées Pareil pour mon frere,son pere a exigé juste un mouton et pourtant mon frere est l'un des grands commerçant à Alger Il faut juster eviter une fille jia3na(arriviste) amine n'a pas de travail et vu ses discours sur les femmes il n'est pas responsable mais il veut le beurre l'argent du beurre, la fermière :D le problème pour les 100 dh, c'est la belle famille, qui prend ca comme une faiblesse et après ils font hogra sur la fille....encore une fois l'éducation Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 tu aimes t'accrocher et axer ton regard sur ce qui, selon toi, est un préjudice pour la femme : 1 tu parles à une française : nous on congèle les bébés tellement on en a ! :mdr: et c'est une spécialité franco française, juste nous :mdr: 2 si en Algérie, les hommes célibataires sont en trop et qu'en plus pour des raisons économiques etc, ils ne se marient pas ....alors eux non plus n'auront pas d'enfants..... tu vas me dire, oui mais nous on peut avoir plus tardivement des enfants : oui et non a- si tu n'as pas de boulot à 40, pas de logements etc....c'est quasi sur qu'à 45 ans, tu te retrouveras dans la même situation alors fécond ou pas, ca change pas sa situation d'homme :mdr: donc pas d'enfants non plus b-je ne crois absolument pas à ses études parlant sur la fécondité des femmes par rapport à leur âge : il y a 15 ans, tu avais des études qui disaient que les femmes passées 30 ans, c'était dangereux qu'elles aient des enfants.... c'est bizarre....aujourd'hui c'est pas du tout dangereux, c'est même la norme :mdr:....une femme peut avoir FACILEMENT des enfants jusqu'à 45 ans...c'est biologique c-n'oublies pas que la majorité des stérilités , c'est l'homme et pas la femme donc plus il attendra et plus le matos sera défectueux...;) d-une femme n'a pas besoin de se marier pour avoir un enfant.....banque de sperme et congelation d'ovule ....hamdoullah on sait les bienfaits de la congélation nous françaises :mdr: C'est comme dans le règne des abeilles : le bourdon est sollicité une seule fois dans sa vie pour féconder la reine et puis on le jette. S'il insiste à vouloir rentrer dans la ruche, il sera alors tué par les ouvrières !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts