Bourourou 11 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 un peu de bromure le matin dans son café pour faire passer la jeunesse vaillante :D ....... oubien madame cinq ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Bonjour Non il ne faut pas rever le gamin comme tu dit si il n'a pas de boulot un cdi de surcroit il ne peut que rester chez papa maman avec un smic de 1100 euros net Ou je sais ça fait au change parallèle 160 000 dinars et bien tu vois avec cette somme tu peux faire beaucoup de chose en Algerie en France Oualou nada Bonjour maximus Je doute qu il y a une location a 160 000 dinars en Algérie ;) alors tu peux rien faire avec cette somme désolé ! j ai pas dis que c était facile pour le gamin occidental mais il y a des avantages qui existe pas en Algérie . Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Pas du tout J'ai des soeurs mariées et un frere sans probleme Mon pere Rabi yarehmou a exigé deux choses:le mari travaille et responsable,la dot de chaque fille etait de 100 DA et pourtant mes soeurs belles et hautement diplomées Pareil pour mon frere,son pere a exigé juste un mouton et pourtant mon frere est l'un des grands commerçant à Alger Il faut juster eviter une fille jia3na(arriviste) bien dit :punk: y a weldi faut pas compliquer la vie l'essentiel la compatibilité entre les deux les autres choses c'est des futilités Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 cerisecerise Je savais déjà que tu étais une française on remarque ça a des km :D bref sache que ça me fais du mal pour mes soeurs algériens celle qui veulent vraiment fonder une famille elles ont pas eu encore l occasion plus l age avance plus elles ont une certain pression social mère père cousine tante etc etc ps ne compare pas nos deux société par ce que nous avons pas les même principe . Fin pour moi bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 amine n'a pas de travail et vu ses discours sur les femmes il n'est pas responsable mais il veut le beurre l'argent du beurre, la fermière :D le problème pour les 100 dh, c'est la belle famille, qui prend ca comme une faiblesse et après ils font hogra sur la fille....encore une fois l'éducation mais tu vas me lâcher toi .. de quoi j me mêle -_- Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 bien dit :punk: y a weldi faut pas compliquer la vie l'essentiel la compatibilité entre les deux les autres choses c'est des futilités Quand on a rien à donner ,on se concentre sur les futilités. Des filles bien ça existe,à condition de les meriter La reciproque est aussi vraie Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Quand on a rien à donner ,on se concentre sur les futilités. Des filles bien ça existe,à condition de les meriter La reciproque est aussi vraie oui ça existe mais la plus part on les voit pas elle sont invisible a leurs yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 oui ça existe mais la plus part on les voit pas elle sont invisible a leurs yeux :mdr: Notre probleme,on s'eparpille. Au lieu de se concentrer sur une femme Eh ben non On cherche,tjs la plus belle,la plus mince,la plus,la plus,la plus..... Et nous perdons notre temps Heureusement je me suis corrigé:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Notre probleme,on s'eparpille. Au lieu de se concentrer sur une femme Eh ben non On cherche,tjs la plus belle,la plus mince,la plus,la plus,la plus..... Et nous perdons notre temps Heureusement je me suis corrigé:D :mdr::mdr: a ya mlih t'as de la chance de te corriger pr ne pas perdre bcp de temps :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 :mdr::mdr: a ya mlih t'as de la chance de te corriger pr ne pas perdre bcp de temps :D Avant Ma priorité c'etait: beauté Corp(mice) Education Maintenant Education Education Corp(j'aime pas les grosses) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Avant Ma priorité c'etait: beauté Corp(mice) Education Maintenant Education Education Corp(j'aime pas les grosses) :03::03: crois moi tu vas réussir ta vie de couple :p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 :03::03: crois moi tu vas réussir ta vie de couple :p Avec moi,elle risque pas de grossir Et en plus je suis quel,qu'un de cool :mdr:(pas de sress avec moi) Si j'exige la minceur Je dois etre la hauteur Je lui donne le maximum d'amour Des produits sains Et surtout bcp de sport,comme j'en fais bcp,elle est obligée de me suivre Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Avec moi,elle risque pas de grossir Et en plus je suis quel,qu'un de cool :mdr:(pas de sress avec moi) Si j'exige la minceur Je dois etre la hauteur Je lui donne le maximum d'amour Des produits sains Et surtout bcp de sport,comme j'en fais bcp,elle est obligée de me suivre donc c interdit pr elle d'avoir des enfants :confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 donc c interdit pr elle d'avoir des enfants :confused: Au contraire Je veux 5 filles Je suis contre l'equation:grossesse=Poids Elle peut prendre soin d'elle non? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 la femme aura la pression avec toi ) mais bon t'as raison on se laissent trop aller. on devraient tous faire plus de sport. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 la femme aura la pression avec toi ) mais bon t'as raison on se laissent trop aller. on devraient tous faire plus de sport. Au contraire C'est une question de lieu et milieu Si la femme vit avec un homme qui mange bien fait du sport et pas un mec stressant tu peux me croire qu'elle va tout faire pour s'adapter à ce mode de vie Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Au contraire Je veux 5 filles Je suis contre l'equation:grossesse=Poids Elle peut prendre soin d'elle non? mm moi je suis contre cette équation t'as raison elle doit le faire mm si c pas facile :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 mm moi je suis contre cette équation t'as raison elle doit le faire mm si c pas facile :D Rien n 'est facile ds la vie C'est une question de volonté Cest beau d'avoir un corp........................ Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Au contraire C'est une question de lieu et milieu Si la femme vit avec un homme qui mange bien fait du sport et pas un mec stressant tu peux me croire qu'elle va tout faire pour s'adapter à ce mode de vie oui mais tu lui mettra la pression sans vouloir lui mettre.ellle va passer sa vie a se surveiller etc et si elle prend 2 kgs elle va paniquer car elle saura que ça te plais pas. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 oui mais tu lui mettra la pression sans vouloir lui mettre.ellle va passer sa vie a se surveiller etc et si elle prend 2 kgs elle va paniquer car elle saura que ça te plais pas. Au contraire Elle va me remercier Elle peut prendre les escaliers sans etre essoufflée(c'est pas le cas de l'algerienne:mdr:il faut la pousser pour monter un étage Avec moi tout benef Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Rien n 'est facile ds la vie C'est une question de volonté Cest beau d'avoir un corp.......d'un model ................. et c pareil pour l'homme aussi :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Au contraire Elle va me remercier Elle peut prendre les escaliers sans etre essoufflée(c'est pas le cas de l'algerienne:mdr:il faut la pousser pour monter un étage Avec moi tout benef :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 et c pareil pour l'homme aussi :D Ma devise est simple: Comme j'exige,je dois aussi donner l'exemple D'ailleur aucune fille ose m'aborder si elle n 'a pas un beau corp:mdr: Elle se complexe toute seule:04: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Ma devise est simple: Comme j'exige,je dois aussi donner l'exemple D'ailleur aucune fille ose m'aborder si elle n 'a pas un beau corp:mdr: Elle se complexe toute seule:04: En tous les cas ce n'est pas la modestie qui t'étouffe. N'as-tu jamais osé penser qu'elle ne t'abordait pas car rebutée par ton arrogance et ton trop plein de confiance en toi qui transparait de tes propos ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 on va voir si t'es un expert le parisien...combien tu donnes au physique de louna sur 20 ? on la voit de dos . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts