mayamyma 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Ma devise est simple: Comme j'exige,je dois aussi donner l'exemple D'ailleur aucune fille ose m'aborder si elle n 'a pas un beau corp:mdr: Elle se complexe toute seule:04: :mdr::mdr: aya montres toi pr voir ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 En tous les cas ce n'est pas la modestie qui t'étouffe. C'est vrai Cendrillon Comme quoi on a tous des defauts Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 C'est vrai Cendrillon Comme quoi on a tous des defauts Effectivement. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 on va voir si t'es un expert le parisien...combien tu donnes au physique de louna sur 20 ? on la voit de dos . Il faut prendre le corp dans sa globalité et pas par tranche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 :mdr::mdr: aya montres toi pr voir ;) Il y a une fille ici que je voulais lui montrer tout sur moi. Mais helas.................. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Il y a une fille ici que je voulais lui montrer tout sur moi. Mais helas.................. Elle a pris la fuite car trop complexée ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Bonjour maximus Je doute qu il y a une location a 160 000 dinars en Algérie ;) alors tu peux rien faire avec cette somme désolé ! j ai pas dis que c était facile pour le gamin occidental mais il y a des avantages qui existe pas en Algérie . l'avantage fondamental, c'est la normalisation l'adulte ne reste pas chez les parents jamais vu "un enfant" de 40 ans chez les parents dans beaucoup de familles, c'est normal s'il est marié c'est normal, s'il est pas marié c'est normal aussi en plus il y a un coup de main des parents pour les enfants alors que vous c'est le contraire : l'enfant doit donner un coup de main aux parents :eek: je dis "vous" mais j'exagère, je généralise :flowers: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Il y a une fille ici que je voulais lui montrer tout sur moi. Mais helas..................[/QUOTE] ou est le problème !! si t'as besoin d'aide on est la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Elle a pris la fuite car trop complexée ? Pas du tout Cendrillon Elle a tout:visage-education-culture et tout Pour d'autres motifs Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Pas du tout Cendrillon Elle a tout:visage-education-culture et tout Pour d'autres motifs Ok. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 l'avantage fondamental, c'est la normalisation l'adulte ne reste pas chez les parents jamais vu "un enfant" de 40 ans chez les parents dans beaucoup de familles, c'est normal s'il est marié c'est normal, s'il est pas marié c'est normal aussi en plus il y a un coup de main des parents pour les enfants alors que vous c'est le contraire : l'enfant doit donner un coup de main aux parents :eek: je dis "vous" mais j'exagère, je généralise :flowers: d'accord ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Il y a une fille ici que je voulais lui montrer tout sur moi. Mais helas..................[/QUOTE] ou est le problème !! si t'as besoin d'aide on est la :crazy: J'ai horreur d'une chose mayamma Etre aidé Je vais manger et je reviens ds une heure Ce week end je travaille jusqu'à 18h,donc j'ai tout mon temps à echanger avec les gens du FA Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 bien dit :punk: y a weldi faut pas compliquer la vie l'essentiel la compatibilité entre les deux les autres choses c'est des futilités salut tu as raison, sauf si la belle famille prend une importance capitale dans la tête du mari et là si tu tu tombes sur une belle famille qui fait attention à ca, je peux te dire que tu vas regretter toute ta vie de ne pas avoir mis les formes Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 salut tu as raison, sauf si la belle famille prend une importance capitale dans la tête du mari et là si tu tu tombes sur une belle famille qui fait attention à ca, je peux te dire que tu vas regretter toute ta vie de ne pas avoir mis les formes si il veulent ses futilités ils ont qu'a les financées eux même :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 cerisecerise Je savais déjà que tu étais une française on remarque ça a des km :D bref sache que ça me fais du mal pour mes soeurs algériens celle qui veulent vraiment fonder une famille elles ont pas eu encore l occasion plus l age avance plus elles ont une certain pression social mère père cousine tante etc etc ps ne compare pas nos deux société par ce que nous avons pas les même principe . Fin pour moi bonne continuation et moi j'ai mal au coeur pour tes frères algériens qui sont trop en nombre, et qui pourront jamais fonder une famille (pas de travail à 40 ni à 45 ) c'est vrai il y a moins de pression sur eux, car vous adorez la hogra sur les femmes....alors que la situation est beaucoup plus alarmiste pour les hommes vous adorez plus la hogra sur les femmes que dieu Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 mais tu vas me lâcher toi .. de quoi j me mêle -_- on tente de trouver une solution pour toi remercie-nous :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 En tous les cas ce n'est pas la modestie qui t'étouffe. N'as-tu jamais osé penser qu'elle ne t'abordait pas car rebutée par ton arrogance et ton trop plein de confiance en toi qui transparait de tes propos ? perds pas ton temps le jour où je vois en Algérie apollon....wallah je fais une photo de lui et je la poste ici pour l'instant on attend :D :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 on va voir si t'es un expert le parisien...combien tu donnes au physique de louna sur 20 ? on la voit de dos . c'est hors charte je te signale ps ; évitez de faire les gamins ici, c'est pas facemook ou twiter ou que sais-je il y a une ambiance familiale , des pères de famille, des mères, des parents....la drague, touche pipi, c'est bien , je juge pas, mais pas ici Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 cerise déstresse toi on est la pour plaisanter aussi. quoi que tu fasses içi tu auras toujours de grands moralisateurs pour te demander d'arrêter de parler de ceci ou cela.ils trouvent toujours une excuse. a force ce forum va devenir sclérosé et plus personne n'osera parler.déja que tout le monde est coincé...j'essaye de détendre l'atmosphère c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 si il veulent ses futilités ils ont qu'a les financées eux même :D tu as raison, malheureusement il y a beaucoup de carcans mis par la femme elle-même Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 cerise déstresse toi on est la pour plaisanter aussi. quoi que tu fasses içi tu auras toujours de grands moralisateurs pour te demander d'arrêter de parler de ceci ou cela.ils trouvent toujours une excuse. a force ce forum va devenir sclérosé et plus personne n'osera parler.déja que tout le monde est coincé...j'essaye de détendre l'atmosphère c'est tout. 1 c'est pas du tout la philosophie du forum 2 tu as une charte et tu dois la respecter on parle pas de morale, d'ailleurs je n'ai pas demandé la suppression de tes anecdotes crasses sur le topic drague ....ca reste selon moi dans le cadre de la charte....donc ici tu peux dire tout ce que tu veux tant que tu restes dans le cadre de la loi 3 le fofo n'est pas sclérosé, on est un groupe ici depuis un moment et si l'on doit recevoir du sang neuf,autant que ce soit des personnes qui nous apportent une réelle valeur : et on est pas intéressés par touche pipi,ou je me moque des handicapés, etc....... après je comprends que ca puisse t'étonner : tu ne dois pas avoir l'habitude mais attends que certaines personnes reviennent de vacances, tu vas voir que le niveau c'est pas pipi bisou bisou etc Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 tu as raison, malheureusement il y a beaucoup de carcans mis par la femme elle-même tt a fait mais allah ghaleb des fois c le regard des autres qui les poussent a ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Avant Ma priorité c'etait: beauté Corp(mice) Education Maintenant Education Education Corp(j'aime pas les grosses) Fair enough! Tes conditions sont correctes. Les filles aussi n'aiment pas les gros, les bruns, les blancs, les chauves. Ce qui fait mal aux filles de la part des garçons se sont les mots blessants. Les filles algériennes ne s'attaquent pas constamment aux physiques des hommes algériens, elles sont plus respectueuses sur ce plan là. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 1 c'est pas du tout la philosophie du forum 2 tu as une charte et tu dois la respecter on parle pas de morale, d'ailleurs je n'ai pas demandé la suppression de tes anecdotes crasses sur le topic drague ....ca reste selon moi dans le cadre de la charte....donc ici tu peux dire tout ce que tu veux tant que tu restes dans le cadre de la loi 3 le fofo n'est pas sclérosé, on est un groupe ici depuis un moment et si l'on doit recevoir du sang neuf,autant que ce soit des personnes qui nous apportent une réelle valeur : et on est pas intéressés par touche pipi,ou je me moque des handicapés, etc....... après je comprends que ca puisse t'étonner : tu ne dois pas avoir l'habitude mais attends que certaines personnes reviennent de vacances, tu vas voir que le niveau c'est pas pipi bisou bisou etc c'est clair qu'avec toi on doit pas rigoler tous les jours... désolé mais tu es belliqueuse...tu passes ta journée a surveiller et attaquer les autres. ton ton péremptoire doit en agacer plus d'un mais bon moi je suis pour la liberté d'expression totale. tu es la première a polluer les topics de yari donc ne donne pas de leçon merci. débat clos pour moi. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Fair enough! Tes conditions sont correctes. Les filles aussi n'aiment pas les gros, les bruns, les blancs, les chauves. Ce qui fait mal aux filles de la part des garçons se sont les mots blessants. Les filles algériennes ne s'attaquent pas constamment aux physiques des hommes algériens, elles sont plus respectueuses sur ce plan là. non le pire c'est quand le type est trop moche mais qu'il a des exigences comme si c'était un norvégien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts