Guest George Bish Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 typiquement algérien, tu commences à le piquer il va te dire qu'en vérité en Algérie c'est la Norvège .....:mdr: :mdr: :mdr: je peux resentir de tes ecrits que t'as vecue une mésaventure en algerie :D surtout, reste ou tu es en europe, ne viens surtout pas nous jouer l'activiste feministe anti machiste et anti hogra en algerie.:mdr: la revolution est deja en cours.. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 je peux resentir de tes ecrits que t'as vecue une mésaventure en algerie :D surtout, reste ou tu es en europe, ne viens surtout pas nous jouer l'activiste feministe anti machiste et anti hongra en algerie.:mdr: la revolution est deja en cours... :mdr::mdr::mdr: alors maintenant ce que j'ai dit c'est activiste féministe hogra :mdr: je croyais que l'Algérie c'est la Norvège non? d'un com à l'autre on change de continent en deux secondes :mdr: et la prochaine fois que moktar l'épicier a des exigences monica belluciesque, car il croit que la femme a une sous-valeur et lui """c'est pas pareil , c'est un homme""...., tu lui dis : FERME LA ! ferme là !! même bill gates il a ramassé une femme normale alors un petit épicier du fin fond de la colline.... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 le loyer tu as les allocations qui t'aident, tu te retrouves à payer 100 € pas 300, pas 500 eau gaz electricite....200 euros par mois? pour un t2, , ?tu veux dire 20 euros par mois bouffe 10 euros par jour, ? quand tu as un budget serré, tu peux t"acheter 1KG de pates pour 2 euros....je dis pas qu'il faut manger des pates tous les jours mais que cette dépense peut être moindre si, dès 20 ans, les gamins pour leurs études se barrent et vivent seuls ils sont aidés par les parents évidemment, mais je connais personne à 45 ans chez ses parents Les allocs donc des enfants = plus de charge un loyer plus cher Je parle d'une personne seul et stp ne compare pas ce qui n'est pas comparable a mon avis tu ne vis pas en France car tu es loin de la realité 20 euros par mois tu parle d'un foyer quand aux etudiants obligés de trimer a Mcdo pour ce payer un minimum de vie en Algerie les etudes sont gratuites . Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Les allocs donc des enfants = plus de charge un loyer plus cher Je parle d'une personne seul et stp ne compare pas ce qui n'est pas comparable a mon avis tu ne vis pas en France car tu es loin de la realité 20 euros par mois tu parle d'un foyer quand aux etudiants obligés de trimer a Mcdo pour ce payer un minimum de vie en Algerie les etudes sont gratuites . non maximus, tu as différentes allocations, pas seulement dues à la charge d'enfant tu as des étudiants et jeunes travailleurs, qui perçoivent des aides, au logement, au paiement des factures, des impôts, etc donc oui on parle bien d'une personne seule et si tu es seul,et que tu es bénéficiaire d'aides, et que tu habites un petit appartement, tu ne paieras jamais 200 euros d'électricité.... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Bonsoir non maximus, tu as différentes allocations, pas seulement dues à la charge d'enfant tu as des étudiants et jeunes travailleurs, qui perçoivent des aides, au logement, au paiement des factures, des impôts, etc donc oui on parle bien d'une personne seule et si tu es seul,et que tu es bénéficiaire d'aides, et que tu habites un petit appartement, tu ne paieras jamais 200 euros d'électricité.... Ah bon tu peut me les citer car je ne vois pas de quelles alloc tu parle Je cite en exemple un jeune travailleur seul pas donc pas d’Apl quand aux allocs pour le paiement des factures il faut aussi me les citer Mais il faut arrêter de faire croire que la France c’est l’eldorado Bon c’est vrai 200 euros pour l’elec ok mais gaz elec eau enfin les charges ont en es pas loin Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 montre que t'es intelligent et argumente chouia ....confirme la valeur de ta licence quoi :D:D:D:D allez casse toi de ma discussion :mdr: personne t'aime ici comme dans la vraie vie d'ailleurs j'en suis sur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts