Jump to content

Recommended Posts

Guest Padawan
non le pire c'est quand le type est trop moche mais qu'il a des exigences comme si c'était un norvégien

Il est tout à fait normal de rêver et d'espérer! Mais que sa frustration ne se répercute pas sur ses concitoyennes. :)

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est clair qu'avec toi on doit pas rigoler tous les jours...

désolé mais tu es belliqueuse...tu passes ta journée a surveiller et attaquer les autres. ton ton péremptoire doit en agacer plus d'un mais bon moi je suis pour la liberté d'expression totale.

tu es la première a polluer les topics de yari donc ne donne pas de leçon merci. débat clos pour moi.

tu te rends compte que je te donne des règles précises et toi tu réponds par des attaques :mdr:

tu verras que je n'attaque personne car c'est mon éducation, et c'est du bon sens....j'invente pas juste pour tenter de blesser....je ne répondrais pas à tes attaques personnelle

donc.....

1 tu n'auras aucun liberté d'expression totale , par respect de valeurs communes (pas d'insulte, pas d'attaques, pas d'apologie aux crimes....le b.a-ba quoi....)

2 je signalerai toutes les fois que nécessaires...surtout si c'est pour un peu éduquer les gens....

3 c'est un forum propre, il le restera

Guest Padawan
en général plus le mec est riche plus il a des exigences et il trouvera des filles très jolies même s'il est moche.

Sa richesse est une compensation à sa laideur.

La situation devient pathétique quand le type n'a ni physique, ni ressources financières et se permet d'exiger les sosies des actrices turques tout en se moquant de l'ensemble des algériennes.

Il est tout à fait normal de rêver et d'espérer! Mais que sa frustration ne se répercute pas sur ses concitoyennes. :)

tu as raison je me suis mal exprimée, le type qui est moche comme un pou mais qui se permet la critique sur les autres,

désolée, t'es pas christian (batman :D, ) critique pas :mdr:

Guest Padawan
tu as raison je me suis mal exprimée, le type qui est moche comme un pou mais qui se permet la critique sur les autres,

désolée, t'es pas christian (batman :D, ) critique pas :mdr:

Même Christian Bale (Batman) a une femme "qu'on qualifierait de banal" par rapport à lui et dont il est très attaché. Comme quoi! :D

Même Christian Bale (Batman) a une femme "qu'on qualifierait de banal" par rapport à lui et dont il est très attaché. Comme quoi! :D

ha mais pour moi c'est clair que les gars qui ont de la valeur ajoutée, ne vont ^pas systématiquement vers les belles femmes....et je le vois autour de moi...

tu te rends compte que je te donne des règles précises et toi tu réponds par des attaques :mdr:

tu verras que je n'attaque personne car c'est mon éducation, et c'est du bon sens....j'invente pas juste pour tenter de blesser....je ne répondrais pas à tes attaques personnelle

donc.....

1 tu n'auras aucun liberté d'expression totale , par respect de valeurs communes (pas d'insulte, pas d'attaques, pas d'apologie aux crimes....le b.a-ba quoi....)

2 je signalerai toutes les fois que nécessaires...surtout si c'est pour un peu éduquer les gens....

3 c'est un forum propre, il le restera

mdrr oui madame :worthy::worthy::worthy:

Sa richesse est une compensation à sa laideur.

La situation devient pathétique quand le type n'a ni physique, ni ressources financières et se permet d'exiger les sosies des actrices turques tout en se moquant de l'ensemble des algériennes.

on est plus dans la recherche d'un profil plutot que de sa moitiè ,ou est l'amour dans tt cela

Guest Padawan
ha mais pour moi c'est clair que les gars qui ont de la valeur ajoutée, ne vont ^pas systématiquement vers les belles femmes....et je le vois autour de moi...

Oui tu as raison, et je rajoute que ces femmes dégagent tellement d'assurance, n'est-ce pas? Tu ne l'as pas ressenti? Elles sont bien dans leurs bottes. :)

Guest Padawan
on est plus dans la recherche d'un profil plutot que de sa moitiè ,ou est l'amour dans tt cela

Oui, mais quand on est seul(e) on veut forcer cet amour à tout prix.

On chatte avec des dizaines de filles sur Facebook, sites de rencontre, numéros échangés (et les filles font pareilles avec les mecs :)) à en devenir dépendant de cette recherche de l'amour que de l'amour lui même.

C'est malheureux qu'ils/elles se trouvent d'avantage isolé(e)s à cause de ces exigences non fondées. :)

Oui, mais quand on est seul(e) on veut forcer cet amour à tout prix.

On chatte avec des dizaines de filles sur Facebook, sites de rencontre, numéros échangés (et les filles font pareilles avec les mecs :)) à en devenir dépendant de cette recherche de l'amour que de l'amour lui même.

C'est malheureux qu'ils/elles se trouvent d'avantage isolé(e)s à cause de ces exigences non fondées. :)

cet etat de fait a mon avis est le resultat directe de lier le bonheur au physique ou a l'argent ce qui fait que les gens recherchent plus un profil qu'une personne ;cela bien sur ne peux qu'exclure une partie des garcons et bien sur de filles aussi ,je penses qu'a notre epoque et le nombre de divorces sont la pour le montrer qu'on se marie plus par interet des deux cotès et attends toujours d'obtenir qq de l'autre et c la que c un peu hypocrite et donc ca ne peut aller loin

Guest George Bish
on va se mettre d'accord sur les chiffres car là ca devient juste fantastique....:mdr:

38 M d'algériens yek

allez

20 M de femmes

20 M d'hommes

sur 20 M de femme, fais tourner le ciboulot....tu crois vraiment qu'il y a 50% de femmes soit 10M de femmes célibataires???????

fais gaffe si tu me dis oui

si tu me dis oui, ca veut dire qu'il y a encore plus d'hommes célibataires en Algérie que de femmes

pourquoi?

si tu regardes la pyramide des âges en Algérie, pour toutes les catégories d'âges concernant la procréation (on parle pas de mamie de 70 ans)

le ratio homme femme est en moyenne de 0.96.....ca veut dire quoi? (j'essaie de décortiquer pour pas faire 25 pages d'incompréhension mais toi je fais confiance en ton intelligence :D...in challah :D )

ca veut dire qu'il y a toujours un peu plus d'hommes, mais chouiwa, (mais dans toutes les catégories 'en âge de procréer ! )

donc , si tu me dis, il y a 10 M de femmes célibataires, forcément, les hommes célibataires sont plus nombreux

SAUF ....sauf si les hommes algériens se marient avec les mamies de 80 ans?

Sur 18 millions de femmes recensées, 11 millions sont célibataires. 50% des femmes algériennes en âge de procréer le sont aussi.

soit sur les 18 millions, 7 millions sont mariées.

11 millions, c'est toutes les catégories (fillettes, jeunes femmes, veilles femmes)

50% des 11 millions sont en age de procréer soit en réalité 5.5 millions (Age qui va de l'adolescence jusqu'à la pré ménopause).

maintenant pour le sex ratio, si on dit que le sex ratio est = à 1 ca veut dire meme nombre d'homme et de femme.

si tu dis qu'il est egale à 0.96 ca veut dire q'il y a plus de femmes que d'hommes alors qu'en realité, le sex ratio en algerie est egale à 1.024 selon les chiffres de 2012.

je sais qu'il s'agit d'un lapsus car tu t'es corrigé après.

selon la demographie de 2013 et les statistiques de la pyramide des ages pour les hommes, il existe environ 13.5 millions d'individus agés de 15-90 ans donc en age de procréer.

si on enlève 7 millions qui sont mariés, il nous restera 6.5 millions de celibataires hommes. soit un algerien sur 2 n'est pas marié.:throb::wavetowel3:

ENcore une fois, je ne comprends pas le rapport avec les hommes. :(

Guest George Bish

1 tu parles à une française : nous on congèle les bébés tellement on en a ! :mdr:

et c'est une spécialité franco française, juste nous :mdr:

d-une femme n'a pas besoin de se marier pour avoir un enfant.....banque de sperme et congelation d'ovule ....hamdoullah on sait les bienfaits de la congélation nous françaises :mdr:

Banque de sperme !!!, banque de lait !!! Mariage pour tous !!! entrain de tout materialiser.... qu'est ce que vous allez nous inventé ou nous sortir en plus de ca .

elle est ou la notion de famille ?!!

la societé francaise est entrain de plonger dans l'individualisme et la mystification du genre humain.

vous allez ou avec votre liberté sexuelle, intiée par une juive du nom de simon veil ??!! vers la dislocation des familles. c'est sur.

quel est le role du pere de nos jours et quel est le role de la mere ?!!

est ce que au nom de la science ou au nom de la liberté, on doit renoncer à des valeurs morales ?!!

c'est vraiment fou ce qui se produit en france. :confused::mad::rolleyes::(

Guest George Bish
Fair enough!

Tes conditions sont correctes. Les filles aussi n'aiment pas les gros, les bruns, les blancs, les chauves.

Ce qui fait mal aux filles de la part des garçons se sont les mots blessants. Les filles algériennes ne s'attaquent pas constamment aux physiques des hommes algériens, elles sont plus respectueuses sur ce plan là. :)

c'est ce que j'ai remarqué moi aussi :D

On peut pas tout miser sur la beauté, lorsqu'on est beau gosse et qu'on est amoureux d'une fille il faut foncer,:flowers: c'est plus intelligent :mdr:

Guest George Bish
et moi j'ai mal au coeur pour tes frères algériens qui sont trop en nombre, et qui pourront jamais fonder une famille (pas de travail à 40 ni à 45 )

c'est vrai il y a moins de pression sur eux, car vous adorez la hogra sur les femmes....alors que la situation est beaucoup plus alarmiste pour les hommes

vous adorez plus la hogra sur les femmes que dieu

Cerise, Cerise est islamophobe :mdr: Elle n'aime pas les machos aussi :D

Guest George Bish
non le pire c'est quand le type est trop moche mais qu'il a des exigences comme si c'était un norvégien

My Lady,.. un homme moche reste un homme, c'est pas comme les femmes, la beauté est un critère de féminité très prisé...ce qui compte c'est ce qu'il a dans la tete et ce qu'il a dans les poches disons son compte bancaire.

il finira un jour par trouver chaussure à ses pieds.:D

Guest George Bish
cet etat de fait a mon avis est le resultat directe de lier le bonheur au physique ou a l'argent ce qui fait que les gens recherchent plus un profil qu'une personne ;cela bien sur ne peux qu'exclure une partie des garcons et bien sur de filles aussi ,je penses qu'a notre epoque et le nombre de divorces sont la pour le montrer qu'on se marie plus par interet des deux cotès et attends toujours d'obtenir qq de l'autre et c la que c un peu hypocrite et donc ca ne peut aller loin

Tu en penses quoi ?!! :rolleyes::D

<a href=468341wife2.jpg' alt='468341wife2.jpg'>

Guest Padawan
My Lady,.. un homme moche reste un homme, c'est pas comme les femmes, la beauté est un critère de féminité très prisé...ce qui compte c'est ce qu'il a dans la tete et ce qu'il a dans les poches disons son compte bancaire.

il finira un jour par trouver chaussure à ses pieds.:D

Et une femme laide est un animal?

Guest George Bish
Et une femme laide est un animal?

Toutes mes excuses, ce n'est pas ce que je voulais insinuer. il lui restera la beauté du coeur ou peut etre de l'esprit.

une femme laide a peu de chance de se marier de nos jours. la 1ere chose qui frappe au premier contact c'est le physique, ne me dites pas le contraire les mecs. c'est hormonal chez l'homme et c'est scientifiquement prouvé :confused:

les femmes laides peuvent toute fois s'investir dans les etudes et le travail. ce n'esy point handicapant mais un catalisateur de la vie prof. ainsi, elles pourront prendre à la vie, ce que la vie ne leur a pas donné. :D

Guest Padawan
Toutes mes excuses, ce n'est pas ce que je voulais insinuer. il lui restera la beauté du coeur ou peut etre de l'esprit.

une femme laide a peu de chance de se marier de nos jours. la 1ere chose qui frappe au premier contact c'est le physique, ne me dites pas le contraire les mecs. c'est hormonal chez l'homme et c'est scientifiquement prouvé :confused:

les femmes laides peuvent toute fois s'investir dans les etudes et le travail. ce n'esy point handicapant mais un catalisateur de la vie prof. ainsi, elles pourront prendre à la vie, ce que la vie ne leur a pas donné. :D

Je sais, c'était une question rhétorique. ;)

Sinon, je souhaiterai qu'on donne moins d'importance à la beauté et plus à l'hygiène. On parle de richesse, beauté, d'intelligence mais aucun mot sur l'hygiène. Que les vieux étaient et sont propres par rapport aux jeunes générations.