cerisecerise 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 My Lady,.. un homme moche reste un homme, c'est pas comme les femmes, la beauté est un critère de féminité très prisé...ce qui compte c'est ce qu'il a dans la tete et ce qu'il a dans les poches disons son compte bancaire. il finira un jour par trouver chaussure à ses pieds.:D c'est pas sa beauté qui saute aux yeux.....et elle est pas marié à mouloud l"épicier qui a des exigences de beauté car lui même s'il est moche a des sous .....lololololololollllll elle est juste mariée à bill....gates :D c'est pas non plus sa beauté qui saute aux yeux..... elle est juste mariée à un type super beau et super riche.... vous avez tellement la haine de vos femmes pour tout le temps les rabaisser et toujours leur donner moins de valeur .... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 ça c'est sur lol en plus c'est une algerienne qui se croit française :mdr: une fille de harki surement :D montre que t'es intelligent et argumente chouia ....confirme la valeur de ta licence quoi :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 ça c'est sur lol en plus c'est une algerienne qui se croit française :mdr: une fille de harki surement :D apparemment on m'a dit qu'elle est pas du tout arabe mais française Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 apparemment on m'a dit qu'elle est pas du tout arabe mais française apparemment la nuit elle se transforme en dragon Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 My Lady,.. un homme moche reste un homme, c'est pas comme les femmes, la beauté est un critère de féminité très prisé...ce qui compte c'est ce qu'il a dans la tete et ce qu'il a dans les poches disons son compte bancaire. il finira un jour par trouver chaussure à ses pieds.:D Alors toi tu rêves beaucoup mais alors beaucoup Ca c'était avant maintenant cela a changé mon pauvre Si t'es moche on te mettra sur le banc Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 encore une fois facile de rabaisser les femmes que vous ne pourrez jamais avoir Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Alors toi tu rêves beaucoup mais alors beaucoup Ca c'était avant maintenant cela a changé mon pauvre Si t'es moche on te mettra sur le banc :mdr::mdr: je ne vais te décrire les phénomènes physiologiques d’excitation et de desir féminin ou masculins,:D je me contenterai de dire que la majorité des femmes affirment que la beauté masculine n’est pas un atout majeur. Certaines avouent même qu’elle leur fait peur, vivre avec un homme très convoité provoquant trop d’inquiétude. Elles attribuent plus d’importance à l’intelligence, à la puissance, au statut social et à l’humour. les femmes ferment les yeux sur les criteres physiques plus facilement que les hommes. les hommes restent tres très sensibles lors de la phase essentielle de l’attirance au physique de la femme. une autre chose : l'une des lois parmi les lois de Murphy: :mdr: homme beau intelligent et sensible est le plus souvent un pédé. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 :mdr::mdr: je ne vais te décrire les phénomènes physiologiques d’excitation et de desir féminin ou masculins,:D je me contenterai de dire que la majorité des femmes affirment que la beauté masculine n’est pas un atout majeur. Certaines avouent même qu’elle leur fait peur, vivre avec un homme très convoité provoquant trop d’inquiétude. Elles attribuent plus d’importance à l’intelligence, à la puissance, au statut social et à l’humour. les femmes ferment les yeux sur les criteres physiques plus facilement que les hommes. les hommes restent tres très sensibles lors de la phase essentielle de l’attirance au physique de la femme. une autre chose : l'une des lois parmi les lois de Murphy: :mdr: homme beau intelligent et sensible est le plus souvent un pédé. Pour ma part, le physique c'est important et si le mec me plait pas il a beau être intelligent et sensible pas intéréssée Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 :mdr::mdr: je ne vais te décrire les phénomènes physiologiques d’excitation et de desir féminin ou masculins,:D je me contenterai de dire que la majorité des femmes affirment que la beauté masculine n’est pas un atout majeur. Certaines avouent même qu’elle leur fait peur, vivre avec un homme très convoité provoquant trop d’inquiétude. Elles attribuent plus d’importance à l’intelligence, à la puissance, au statut social et à l’humour. les femmes ferment les yeux sur les criteres physiques plus facilement que les hommes. les hommes restent tres très sensibles lors de la phase essentielle de l’attirance au physique de la femme. une autre chose : l'une des lois parmi les lois de Murphy: :mdr: homme beau intelligent et sensible est le plus souvent un pédé. tu as compètement raison : quand je vois ca : et ben non ! je préfère ca : Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Je sais, c'était une question rhétorique. ;) Sinon, je souhaiterai qu'on donne moins d'importance à la beauté et plus à l'hygiène. On parle de richesse, beauté, d'intelligence mais aucun mot sur l'hygiène. Que les vieux étaient et sont propres par rapport aux jeunes générations. je viens de me rappeller d'une citation de coluche : :mdr: Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même." :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 je viens de me rappeller d'une citation de coluche : :mdr: Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même." :D coluche....lequel? celui qui a dit : le racisme c'est comme les arabes, ca devrait pas exister..... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 tu as compètement raison : quand je vois ca : et ben non ! je préfère ca : Le 1er a l'air d'un gentelman le second, me fait rire, c'est un humoriste ou comedien ?!!:mdr: il ressemble à Djamel Debouz le nain manchot qui a epousé Mélissa Theuriau cette blonde de M6. après leur mariage, beaucoup de propos racistes ont émané de certains francais. c"etait inconcevable un tel mariage !! la race aryenne avec les bougnoules Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Le 1er a l'air d'un gentelman le second, me fait rire, c'est un humoriste ou comedien ?!!:mdr: il ressemble à Djamel Debouz le nain manchot qui a epousé Mélissa Theuriau cette blonde de M6. après leur mariage, beaucoup de propos racistes ont émané de certains francais. c"etait inconcevable un tel mariage !! la race aryenne avec les bougnoules Aigri va...tu rabaisses les femmes car t'arrive pas en avoir une Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Aigri va...tu rabaisses les femmes car t'arrive pas en avoir une :mdr::mdr: en général c'est ça... ou alors la sienne ne lui plait plus Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Le 1er a l'air d'un gentelman le second, me fait rire, c'est un humoriste ou comedien ?!!:mdr: il ressemble à Djamel Debouz le nain manchot qui a epousé Mélissa Theuriau cette blonde de M6. après leur mariage, beaucoup de propos racistes ont émané de certains francais. c"etait inconcevable un tel mariage !! la race aryenne avec les bougnoules tu sais au fond tu as raison : l' Algérie connaît actuellement un changement assez brutal de société : elle passe d'un modèle patriarcal très fort où la femme ne fait pas partie de la cité mais du foyer. Elle était vu comme l'accessoire de l'homme : le respect qu'on lui donnait, n'était donné que parce qu'il impliquait le respect par ricochet de l'homme : son honneur son nom sa dignité à lui elle était bien tenue....il fallait qu'elle se marie, il fallait qu'elle se taise et subisse et devait même être honorée de cette situation exécrable.... Aujourd'hui les femmes algériennes se libèrent de ces carcans : -elles s'en fichent de plus en plus d'être mariées ou non : elles préfèrent faire des études et travailler....alors on lui fait payer en lui disant que si elle ne se marie pas à 20 ans, elle perd de la valeur ca marche pas....elle sait ce qu'elle vaut et en plus l'éco algérienne a mis tellement d'homme sur le carreau qu'il y a beaucoup de difficulté pour l'homme et la femme de se marier -la fille qui se marie à 20 ans, elle ne peut pas avoir fait de longues études; donc ne peut pas entrer dans le monde du travail, donc dépend de son mari et de sa belle famille : vous en faites ce que vous voulez.....'est pour ca que vous êtes dégoûtés -aujourd'hui la fille se marie, si son mari ou sa belle famille la traite mal, elle se CASSE....et ca aussi vous êtes dégoûtés : car la mauvaise image de la divorcée existe encore mais de moins en moins car aucune femme ne va subir l’innommable car c'est son mektoub.....elle travaille, elle s'assume et elle se casse !! -aujourd'hui vous essayez alors de créer de nouvelles peurs : si t'es moche tu te maries pas (mais un homme c'est pas grave blablabla ....LOL) zarma on est tous partis à des mariages, des mariées ou des maris beau gosse, moi perso ....j'en ai rarement vu zarma des beautés avec moktar l'épicier , j'en ai rarement vu aussi (sous pretexte que la femme ne regarde pas la beauté ou doit être contente de trouver un mari même un mauvais parti.....LOL) ps : si un épicier qui s'appelle moktar est membre du fofo : je m'excuse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Aigri va...tu rabaisses les femmes car t'arrive pas en avoir une Moi, je rabaisse les femmes ?!! ou ca ?!! :confused: Jamais..jamais...:no::no::no: pour moi, la femme est l’égale de l'homme. je cris à l’égalité dans tous les domaines. je cris à la liberté de la femme dans le respect des lois, éthiques et de la morale. l'etre le plus cher à mes yeux dans ce bas monde est ma mère. une femme. et toi tu m'accuse de la rabaisser alors que je ne faisais relater certaines verites scientifiques :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 :mdr::mdr: en général c'est ça... ou alors la sienne ne lui plait plus je pense que goerges bish essaye de s'auto convaincre qu'il a quoiqu'il arrive plus de valeur qu'une femme ....* auparavant il n'avait pas besoin de cela car il était admis par toute la société que la femme était un sous-homme....donc les hommes avaient "la première place" (par parce qu'ils étaient meilleurs....mais parcequ'ils écrasaient les femmes) aujourd'hui la femme travaille, s'épanouit etc...ils l'écrasent toujours mais de moins en moins et ca veut dire que la place de "premier" , va falloir cette fois ci la conquérir par ses propres qualités....et là........on cherche......on trouve pas...alors on dénigre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Moi, je rabaisse les femmes ?!! ou ca ?!! :confused: Jamais..jamais...:no::no::no: pour moi, la femme est l’égale de l'homme. je cris à l’égalité dans tous les domaines. je cris à la liberté de la femme dans le respect des lois, ethniques et de la morale. l'etre le plus cher à mes yeux dans ce bas monde est ma mère. une femme. et toi tu m'accuse de la rabaisser alors que je ne faisais relater certaines verites scientifiques :D vérités scientifiques :mdr::mdr::mdr: vas-y quote-moi ton com sur la science j'ai du le manquer me dis pas que c'est quand t'as fait ton berger statisticien (quand t'as dis "la majorité blablabla) ???? en Algérie, tous les hommes sont statisticien : l'imam, le berger, tous Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 tu sais au fond tu as raison : l' Algérie connaît actuellement un changement assez brutal de société : elle passe d'un modèle patriarcal très fort où la femme ne fait pas partie de la cité mais du foyer. Elle était vu comme l'accessoire de l'homme : le respect qu'on lui donnait, n'était donné que parce qu'il impliquait le respect par ricochet de l'homme : son honneur son nom sa dignité à lui elle était bien tenue....il fallait qu'elle se marie, il fallait qu'elle se taise et subisse et devait même être honorée de cette situation exécrable.... Aujourd'hui les femmes algériennes se libèrent de ces carcans : -elles s'en fichent de plus en plus d'être mariées ou non : elles préfèrent faire des études et travailler....alors on lui fait payer en lui disant que si elle ne se marie pas à 20 ans, elle perd de la valeur ca marche pas....elle sait ce qu'elle vaut et en plus l'éco algérienne a mis tellement d'homme sur le carreau qu'il y a beaucoup de difficulté pour l'homme et la femme de se marier -la fille qui se marie à 20 ans, elle ne peut pas avoir fait de longues études; donc ne peut pas entrer dans le monde du travail, donc dépend de son mari et de sa belle famille : vous en faites ce que vous voulez.....'est pour ca que vous êtes dégoûtés -aujourd'hui la fille se marie, si son mari ou sa belle famille la traite mal, elle se CASSE....et ca aussi vous êtes dégoûtés : car la mauvaise image de la divorcée existe encore mais de moins en moins car aucune femme ne va subir l’innommable car c'est son mektoub.....elle travaille, elle s'assume et elle se casse !! -aujourd'hui vous essayez alors de créer de nouvelles peurs : si t'es moche tu te maries pas (mais un homme c'est pas grave blablabla ....LOL) zarma on est tous partis à des mariages, des mariées ou des maris beau gosse, moi perso ....j'en ai rarement vu zarma des beautés avec moktar l'épicier , j'en ai rarement vu aussi (sous pretexte que la femme ne regarde pas la beauté ou doit être contente de trouver un mari même un mauvais parti.....LOL) ps : si un épicier qui s'appelle moktar est membre du fofo : je m'excuse :p tout à fait vrai et très bien dit Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 tout à fait vrai et très bien dit je vais même aller plus loin : tous ceux qui se plaignent que la société algérienne ressemble de plus en plus aux sociétés occidentales; sont les premiers à avoir fait en sorte que cela arrive si la femme, dans la société algérienne avait eu une place de choix.....pourquoi elle se casse la tête à aller travailler???? à chercher son indépendance etc....à chaque stade de sa vie, hogra je vais aller plus loin : ya pas meilleure société où les enfants sont éduqués par les parents (et non la crèche, les garderies et les étrangers genre nounou etc...) sauf que la plupart du temps, l'homme travaillait et la femme éduquait les enfants (pourquoi pas ) et l'homme profitait de cela, (mère au foyer = sans statut) pour avoir l'ascendant sur la femme : lui faire comprendre que c'est lui qui commande qui fait chauffer la marmite etc....eh bien dans ces cas là, c'est normal que la nana se rebiffe et qu'elle trouve du travail pour dire elle aussi m*rde.... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 je vais même aller plus loin : tous ceux qui se plaignent que la société algérienne ressemble de plus en plus aux sociétés occidentales; sont les premiers à avoir fait en sorte que cela arrive si la femme, dans la société algérienne avait eu une place de choix.....pourquoi elle se casse la tête à aller travailler???? à chercher son indépendance etc....à chaque stade de sa vie, hogra la societé algerienne a toujours ressemblé aux societés occidentales surtout celle du pourtour méditerranéen. la notion de la moma est fondamentale. pour ce qui est des droits de la femme et egalités entre filles et garcons à partir de l"ecole, ca s'etait faite à la periode coloniale par Degaulle et ses reformes et ca s'est poursuivi après l'independance et jusqu'à maintenant. il n y a ni hogra ni Omar bouzeouar :mdr: on est mieux que les pays voisins et mieux que les pays arabes. seule demeure quelque filles des douars et dechra non scolarisées chez des parents conservateurs, traditionnalistes ou illettrés. je vais aller plus loin : ya pas meilleure société où les enfants sont éduqués par les parents (et non la crèche, les garderies et les étrangers genre nounou etc...) sauf que la plupart du temps, l'homme travaillait et la femme éduquait les enfants (pourquoi pas ) et l'homme profitait de cela, (mère au foyer = sans statut) pour avoir l'ascendant sur la femme : lui faire comprendre que c'est lui qui commande qui fait chauffer la marmite etc....eh bien dans ces cas là, c'est normal que la nana se rebiffe et qu'elle trouve du travail pour dire elle aussi m*rde.... Elle est pas mal, l''idée que la femme au foyer eduque ses enfants mais je crois que c'est revolue, il appartient maintenant à l'ecole, aux creches et aux nounous de prendre en charge ses enfants. c'est ca l'aire de la mondialisation et de la generation de postes de travail. donc à eux d'etre competants et d'eduquer cette generation d'enfants. pour ce qui est de la vie de famille, je ne suis pas d'accord avec toi. car il ne peut y avoir qu'un seul capitaine à bord du navire, sinon celui ci coule. l'idée de chef de famille et de complicité entre les deux parents est fondamentale. un pere qui sait dire non quand il faut, lorsque la mere cede aux caprices des enfants est une idée originale pour parfaire l'education, les notions de respect et d'ordre chez les enfants. ... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 vérités scientifiques :mdr::mdr::mdr: vas-y quote-moi ton com sur la science j'ai du le manquer me dis pas que c'est quand t'as fait ton berger statisticien (quand t'as dis "la majorité blablabla) ???? en Algérie, tous les hommes sont statisticien : l'imam, le berger, tous :mdr: non , je ne parle des valeurs statistiques.:dots: je parle de l'approche psychologique de l'attirance de l'homme vers la femme ou de la femme vers l'homme. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 je pense que goerges bish essaye de s'auto convaincre qu'il a quoiqu'il arrive plus de valeur qu'une femme ....* auparavant il n'avait pas besoin de cela car il était admis par toute la société que la femme était un sous-homme....donc les hommes avaient "la première place" (par parce qu'ils étaient meilleurs....mais parcequ'ils écrasaient les femmes) aujourd'hui la femme travaille, s'épanouit etc...ils l'écrasent toujours mais de moins en moins et ca veut dire que la place de "premier" , va falloir cette fois ci la conquérir par ses propres qualités....et là........on cherche......on trouve pas...alors on dénigre :mdr: Alors là, c'est du n'importe quoi !!! :mad: dans le domaine de mon travail, il n y a pas de différence entre homme ou femme que par la compétence professionnelle ou par le degré de savoir et de connaissances acquises. il y a un respect mutuel tout en respectant la hiérarchie. :p ce dont tu parle toi, doit etre le machisme algerien que'on trouve chez la classe travailleuse moyenne. il faut pas generaliser :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Aujourd'hui les femmes algériennes se libèrent de ces carcans : -elles s'en fichent de plus en plus d'être mariées ou non : elles préfèrent faire des études et travailler....alors on lui fait payer en lui disant que si elle ne se marie pas à 20 ans, elle perd de la valeur faux, archi faux... les femmes qui font des etudes universitaires longues ont tendence à trouver l'ame soeur durant le cursus universitaire. en general, elles se marient avec des confreres de la branche qu'elles ont choisi. c'est le cas de beaucoup de medecins, de pharmaciennes, de chirurgiens dentistes, d'infirmieres, ou de biologistes, juges et avocates. s'il elle ne trouve d'epoux à cet periode universitaire, elle le trouvera lors de l'exercice de son metier. et dans les cas les plus desesperés elle devra se contenter d'un homme.meme si celui ci sans profession. il y a un autre cas, c'est celui ou la femme a atteint l'age de la menopause, la elle adopte des enfants, et elles le sont beaucoup à le faire. ca marche pas....elle sait ce qu'elle vaut et en plus l'éco algérienne a mis tellement d'homme sur le carreau qu'il y a beaucoup de difficulté pour l'homme et la femme de se marier -la fille qui se marie à 20 ans, elle ne peut pas avoir fait de longues études; donc ne peut pas entrer dans le monde du travail, donc dépend de son mari et de sa belle famille : vous en faites ce que vous voulez.....'est pour ca que vous êtes dégoûtés -aujourd'hui la fille se marie, si son mari ou sa belle famille la traite mal, elle se CASSE....et ca aussi vous êtes dégoûtés : car la mauvaise image de la divorcée existe encore mais de moins en moins car aucune femme ne va subir l’innommable car c'est son mektoub.....elle travaille, elle s'assume et elle se casse !! La femme depuis l'arrivée du president bouteflika au pouvoir a beneficié de beaucoup de faveurs et lois en sa faveur. elle est devenue presque intouchable surtout si elle est divorcée et en plus de ca a des enfants. les hommes doivent réfléchirent 100 fois avant de se marier ou de choisir une epouse algerienne. -aujourd'hui vous essayez alors de créer de nouvelles peurs : si t'es moche tu te maries pas (mais un homme c'est pas grave blablabla ....LOL) une femme moche si elle arrive à se marier croira toujours que son mari l'aime pour son argent. c'est l'une des lois de Murphy. zarma on est tous partis à des mariages, des mariées ou des maris beau gosse, moi perso ....j'en ai rarement vu zarma des beautés avec moktar l'épicier , j'en ai rarement vu aussi (sous pretexte que la femme ne regarde pas la beauté ou doit être contente de trouver un mari même un mauvais parti.....LOL) tout ce que je peux te dire c'est que la femme est limité par le temps. surtout si son mari desire des enfants. alors, il ne faut pas trop tarder pour trouver la perle rare ps : si un épicier qui s'appelle moktar est membre du fofo : je m'excuse :p ... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 typiquement algérien, tu commences à le piquer il va te dire qu'en vérité en Algérie c'est la Norvège .....:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts