Jump to content

Recommended Posts

Guest George Bish
typiquement algérien,

tu commences à le piquer il va te dire qu'en vérité en Algérie c'est la Norvège .....:mdr: :mdr: :mdr:

je peux resentir de tes ecrits que t'as vecue une mésaventure en algerie :D

surtout, reste ou tu es en europe, ne viens surtout pas nous jouer l'activiste feministe anti machiste et anti hogra en algerie.:mdr:

la revolution est deja en cours..

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je peux resentir de tes ecrits que t'as vecue une mésaventure en algerie :D

surtout, reste ou tu es en europe, ne viens surtout pas nous jouer l'activiste feministe anti machiste et anti hongra en algerie.:mdr:

la revolution est deja en cours...

:mdr::mdr::mdr:

alors maintenant ce que j'ai dit c'est activiste féministe hogra :mdr:

je croyais que l'Algérie c'est la Norvège non?

d'un com à l'autre on change de continent en deux secondes :mdr:

et la prochaine fois que moktar l'épicier a des exigences monica belluciesque, car il croit que la femme a une sous-valeur et lui """c'est pas pareil , c'est un homme""...., tu lui dis : FERME LA ! ferme là !! même bill gates il a ramassé une femme normale

alors un petit épicier du fin fond de la colline....

le loyer tu as les allocations qui t'aident, tu te retrouves à payer 100 € pas 300, pas 500

eau gaz electricite....200 euros par mois? pour un t2, , ?tu veux dire 20 euros par mois

bouffe 10 euros par jour, ? quand tu as un budget serré, tu peux t"acheter 1KG de pates pour 2 euros....je dis pas qu'il faut manger des pates tous les jours mais que cette dépense peut être moindre

si, dès 20 ans, les gamins pour leurs études se barrent et vivent seuls

ils sont aidés par les parents évidemment, mais je connais personne à 45 ans chez ses parents

Les allocs donc des enfants = plus de charge un loyer plus cher

Je parle d'une personne seul et stp ne compare pas ce qui n'est pas comparable a mon avis tu ne vis pas en France car tu es loin de la realité

20 euros par mois tu parle d'un foyer

quand aux etudiants obligés de trimer a Mcdo pour ce payer un minimum de vie en Algerie les etudes sont gratuites .

Les allocs donc des enfants = plus de charge un loyer plus cher

Je parle d'une personne seul et stp ne compare pas ce qui n'est pas comparable a mon avis tu ne vis pas en France car tu es loin de la realité

20 euros par mois tu parle d'un foyer

quand aux etudiants obligés de trimer a Mcdo pour ce payer un minimum de vie en Algerie les etudes sont gratuites .

non maximus, tu as différentes allocations, pas seulement dues à la charge d'enfant

tu as des étudiants et jeunes travailleurs, qui perçoivent des aides, au logement, au paiement des factures, des impôts, etc

donc oui on parle bien d'une personne seule

et si tu es seul,et que tu es bénéficiaire d'aides, et que tu habites un petit appartement, tu ne paieras jamais 200 euros d'électricité....

Bonsoir

non maximus, tu as différentes allocations, pas seulement dues à la charge d'enfant

tu as des étudiants et jeunes travailleurs, qui perçoivent des aides, au logement, au paiement des factures, des impôts, etc

donc oui on parle bien d'une personne seule

et si tu es seul,et que tu es bénéficiaire d'aides, et que tu habites un petit appartement, tu ne paieras jamais 200 euros d'électricité....

Ah bon tu peut me les citer car je ne vois pas de quelles alloc tu parle

Je cite en exemple un jeune travailleur seul pas donc pas d’Apl

quand aux allocs pour le paiement des factures il faut aussi me les citer

Mais il faut arrêter de faire croire que la France c’est l’eldorado

Bon c’est vrai 200 euros pour l’elec ok mais gaz elec eau enfin les charges ont en es pas loin