domi 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 Bsr Domi ,bienvenu chez toi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 bonjour tout le monde ya désolé que personne ne tes répondu:confused: et moi de meme :o je te souhaite donc la bienvenue sur le forum et au non de tout les forumiste qui ont zapé installe toi et considère toi comme chez toi;):04: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 Salam, Enfin Mme Domi, ça a marché. Fais comme chez toi et amuse-toi parmi nous. Je vous présente une chère amie de France, que vous allez adorer. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 sois la bienvenue Domi, au plaisir de te lire j'espere que tu plaira parmi nous ^^ Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 bienvenu parmis nous .....je ss sur que tu te plaira dans ce forum au plaisir de te lire:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Bienvenue Domi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 bonjour tout le monde Bienvenue domi! Qu'a bien pu te raconter Menarets sur nous....:rolleyes: Si c'est que du bien, il a raison!:D Si non, bin faut pas croire les bonhommes, ça bluffe bcp!:04: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 ... qu'a bien pu te raconter Menarets sur nous... Que du bien, sauf sur toi. :D Elle sait maintenant qu'il y a une ingrate sur le Forum, qui s'appelle Aube. Laissons l'antagonisme Hommes/Femmes de coté, nous sommes plus doux, plus romantiques que vous. C'est indiscutable :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 bonjour tout le monde Salam domi, en espérant te revoir très vite:). Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Que du bien, sauf sur toi. :D Elle sait maintenant qu'il y a une ingrate sur le Forum, qui s'appelle Aube. Laissons l'antagonisme Hommes/Femmes de coté, nous sommes plus doux, plus romantiques que vous. C'est indiscutable :D T'aurais pu attendre qu'elle s'installe, qu'elle se familiarise avec les lieux et les pseudos, pour lui parler de moi de façon aussi "galante"!:D et j'y reconnais là, en toi, le fameux coté "doux et romantique plus que nous" que tu décris ci-dessus!...:D:D:D C'est bien propre à l'homme, ça, de vouloir renverser les situations! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 bonjour tout le monde hay domi bienvenu entre nous chui l'ange de forum mé chui saignant alors fé attention on me parlant nn je rigole g une émoragi interne :mdr::mdr: alors tu ne risque rien :p welcome Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Slt Domi:) Bienvenu chez toi:04: Tkt y'a des anges partout;) ils nous protègent:angel: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 ...C'est bien propre à l'homme, ça, de vouloir renverser les situations! :p Alors explique, ya mechmoum el yasmine, comment, tout en ayant un pseudo "Aube" tu te connectes à minuit ! :D N'est ce pas l'une des manifestations du chamboulement féminin ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Alors explique, ya mechmoum el yasmine, comment, tout en ayant un pseudo "Aube" tu te connectes à minuit ! :D N'est ce pas l'une des manifestations du chamboulement féminin ? :D "Nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit"... :p Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 "Nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit"... En fondant tes propos sur une lois évidente de la nature, tu gagnes. Donc pourquoi, à ton avis, les nuits de l'été sont assez courtes ? N'est ce pas pour atteindre rapidement l'Aube ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 En fondant tes propos sur une lois évidente de la nature, tu gagnes. Donc pourquoi, à ton avis, les nuits de l'été sont assez courtes ? N'est ce pas pour atteindre rapidement l'Aube ? possible, mais y a de la triche malgré tout avec l'heure d'été!:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Salut à tous de PORT SAY; je vous envoie un peu de soleil et j'éspère que vous allez tous bien. A septembre inchallah Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 possible, mais y a de la triche malgré tout avec l'heure d'été!:D :D Oui, en plus la prière dernière à 22h c'est rigolo :D Et maintenant avec le soleil venant de Monaluiza il faudrait chercher des crèmes pour les membres du Portail. :rasta: Ghada twalli zitouna ya Aube, et on aura du mal à distinguer entre l'aube et Minuit. Citer Link to post Share on other sites
domi 10 Posted August 10, 2008 Author Partager Posted August 10, 2008 bonsoir merci de m aceuillir si gentiment Citer Link to post Share on other sites
domi 10 Posted August 10, 2008 Author Partager Posted August 10, 2008 coucou merci a toi oui je vois ke cela a marcher encore merci Citer Link to post Share on other sites
domi 10 Posted August 10, 2008 Author Partager Posted August 10, 2008 bosoir je te remercie de ton acceuille si chaleureux Citer Link to post Share on other sites
domi 10 Posted August 10, 2008 Author Partager Posted August 10, 2008 bonsoir rassure toi youssef ne dit jamais de mal de personne il et un homme tres gentil et je suis assez fiere de l avoir kom ami mais je vais etre aussi fiere d vous avoir aussi tous kom ami(es) bone soirée Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Tu es chez toi chère Domi, Fais gaffe, y a que Aube qui va chercher mes bétises. :17: Nous sommes aussi ravis de t'avoir membre parmi nous, et espèrons te lire souvent. Il faut rappeler que notre amitié toi et moi ne date pas d'hier, c'est une entente qui dure des années déjà. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 bonjour tout le monde Bienvenue domi fais comme chez toi:p:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts