Guest snoop Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Un enfant israélien tué par une roquette palestinienne - L'Express La vengeance sera comme toujours démesurée Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Du tout !!! Cette roquette qui a tué un fils de colon sioniste va juste justifier l'assassinat de 4000 autres palestiniens ! D'ici quelques mois, la bande de Gaza sera déclarée terre sans peuple et confiée à la bonne garde du Grand Israël !! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Le Hamas avait le meme jour averti tous les israéliens d'aller se cacher dans les abris...après on dira que le Hamas ne se préoccupe pas de la vie des civils. Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 titre du post contestable le jeune israélien est fils d'une mère éplorée et non de Tsahal , tout comme les enfants palestiniens écrasés sous les bombes ne sont pas les enfants du Hamas mais des mêmes mamans palestiniennes Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 titre du post contestable le jeune israélien est fils d'une mère éplorée et non de Tsahal , tout comme les enfants palestiniens écrasés sous les bombes ne sont pas les enfants du Hamas mais des mêmes mamans palestiniennes C'est le fils de deux colons qui ont chassé ou tué les vrais propriétaire de l'endroit où il se trouvait au moment ou la roquette est tombée ! Je n'ai aucune sympathie pour ces sionistes ! Toute ma sympathie va vers les familles palestiniennes ! Tout autre discours ou position ne peut être que de la compromission et de la tromperie ! Et toi, tu n'es qu'un relais des sionistes !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 titre du post contestable le jeune israélien est fils d'une mère éplorée et non de Tsahal , tout comme les enfants palestiniens écrasés sous les bombes ne sont pas les enfants du Hamas mais des mêmes mamans palestiniennes Œil pour œil dent pour dent, ce n'est pas une député israélienne qui a dit que les mères palestiniennes pondaient des serpents ? Les pires vermines sont les gosses israéliens a qui des ben gourion on inculqué la haine de l'arabe ! Qui sont les vrais serpents moi je sais !!!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 et eux combien d enfant ont ils tue ! bien sur cela ne compte pas a leurs yeux se sont des animaux rappelez vous de la video que j ai poste qu on voyait des sionistes danses chantes quand tsahal a bombarde une ecole ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Paix en son âme !! Aucun enfant ne doit subir la haine de l'autre!! C est pas parceque un père de famille est terroriste que Son enfant le soit aussi !! Tout atrocité est condamnable Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Paix en son âme !! Aucun enfant ne doit subir la haine de l'autre!! C est pas parceque un père de famille est terroriste que Son enfant le soit aussi !! Tout atrocité est condamnable tu sais quoi a force de voir que des enfants arabes se font tuer pour rien par une armee de lache j en arrive a rester insensible quand un enfant juif meurt Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 envoyé par helena tu sais quoi a force de voir que des enfants arabes se font tuer pour rien par une armee de lache j en arrive a rester insensible quand un enfant juif meurt je ne partage pas ton point de vue , il faut savoir garder sa dignité et sa foi , ne laissant pas la haine aveuglé notre raison et notre lucidité devrions nous ressemblé a ses barbabres criminels sioniste pour assouvir une soif de vengeance au prix de souhaiter la mort d'enfant ? alors quelle est la difference entre nous et eux , si nous devions nous comporter comme eux ? les enfants ne sont en rien responsable dans le conflit des adultes, et la vie reste sacré , et je reste convaincu qu'un jour le peuple palestinien sera libéré de ses tortionnaires , meme si israel parvienne à avoir dix fois plus de puisance militaire qu'aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 je ne partage pas ton point de vue , il faut savoir garder sa dignité et sa foi , ne laissant pas la haine aveuglé notre raison et notre lucidité devrions nous ressemblé a ses barbabres criminels sioniste pour assouvir une soif de vengeance au prix de souhaiter la mort d'enfant ? alors quelle est la difference entre nous et eux , si nous devions nous comporter comme eux ? les enfants ne sont en rien responsable dans le conflit des adultes, et la vie reste sacré , et je reste convaincu qu'un jour le peuple palestinien sera libéré de ses tortionnaires , meme si israel parvienne à avoir dix fois plus de puisance militaire qu'aujourd'hui tu me fais un discours a la Dreyfus jusqu a ce qu il fut assassiner pour sa droiture non non a la guerre comme a la guerre je balance des obus en mon ame et conscience tout en sachant que sa va tuer des femmes des vieillards et des enfants et sans regret Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts