Jump to content

Un Enfant de Tsahal a été tué

Recommended Posts

titre du post contestable

le jeune israélien est fils d'une mère éplorée et non de Tsahal , tout comme les enfants palestiniens écrasés sous les bombes ne sont pas les enfants du Hamas mais des mêmes mamans palestiniennes

C'est le fils de deux colons qui ont chassé ou tué les vrais propriétaire de l'endroit où il se trouvait au moment ou la roquette est tombée ! Je n'ai aucune sympathie pour ces sionistes !

Toute ma sympathie va vers les familles palestiniennes !

Tout autre discours ou position ne peut être que de la compromission et de la tromperie !

Et toi, tu n'es qu'un relais des sionistes !!!

titre du post contestable

le jeune israélien est fils d'une mère éplorée et non de Tsahal , tout comme les enfants palestiniens écrasés sous les bombes ne sont pas les enfants du Hamas mais des mêmes mamans palestiniennes

Œil pour œil dent pour dent, ce n'est pas une député israélienne qui a dit que les mères palestiniennes pondaient des serpents ?

Les pires vermines sont les gosses israéliens a qui des ben gourion on inculqué la haine de l'arabe ! Qui sont les vrais serpents moi je sais !!!!

Guest sofeden

Paix en son âme !! Aucun enfant ne doit subir la haine de l'autre!!

C est pas parceque un père de famille est terroriste que Son enfant le soit aussi !!

Tout atrocité est condamnable

Paix en son âme !! Aucun enfant ne doit subir la haine de l'autre!!

C est pas parceque un père de famille est terroriste que Son enfant le soit aussi !!

Tout atrocité est condamnable

tu sais quoi a force de voir que des enfants arabes se font tuer pour rien par une armee de lache j en arrive a rester insensible quand un enfant juif meurt

envoyé par helena

tu sais quoi a force de voir que des enfants arabes se font tuer pour rien par une armee de lache j en arrive a rester insensible quand un enfant juif meurt

je ne partage pas ton point de vue , il faut savoir garder sa dignité et sa foi , ne laissant pas la haine aveuglé notre raison et notre lucidité

devrions nous ressemblé a ses barbabres criminels sioniste pour assouvir une soif de vengeance au prix de souhaiter la mort d'enfant ? alors quelle est la difference entre nous et eux , si nous devions nous comporter comme eux ?

les enfants ne sont en rien responsable dans le conflit des adultes, et la vie reste sacré , et je reste convaincu qu'un jour le peuple palestinien sera libéré de ses tortionnaires , meme si israel parvienne à avoir dix fois plus de puisance militaire qu'aujourd'hui

je ne partage pas ton point de vue , il faut savoir garder sa dignité et sa foi , ne laissant pas la haine aveuglé notre raison et notre lucidité

devrions nous ressemblé a ses barbabres criminels sioniste pour assouvir une soif de vengeance au prix de souhaiter la mort d'enfant ? alors quelle est la difference entre nous et eux , si nous devions nous comporter comme eux ?

les enfants ne sont en rien responsable dans le conflit des adultes, et la vie reste sacré , et je reste convaincu qu'un jour le peuple palestinien sera libéré de ses tortionnaires , meme si israel parvienne à avoir dix fois plus de puisance militaire qu'aujourd'hui

tu me fais un discours a la Dreyfus jusqu a ce qu il fut assassiner pour sa droiture

non non a la guerre comme a la guerre je balance des obus en mon ame et conscience tout en sachant que sa va tuer des femmes des vieillards et des enfants et sans regret