Roi Loubia 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 parfois ça m arrive d etre neutre, j ai envie de rien, ni envie de manger ni envie de dormir ni rien, ça vous arrive de vivre ces moment de neant? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 parfois ça m arrive d etre neutre, j ai envie de rien, ni envie de manger ni envie de dormir ni rien, ça vous arrive de vivre ces moment de neant? ne rien vouloir, oui, mais le néant, non, pas spécialement! un coup de blues, roi loubia?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 ne rien vouloir, oui, mais le néant, non, pas spécialement! un coup de blues, roi loubia?:rolleyes: neant, ça existe, un calme plat, mais ce qui est bizare c est qe il sufi de rien pour reprendre le gout, cet apres midi j avais un peu de ça, il a sufi que je rencontre des jeunes qui n ont pas trouver du transport que je change! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 neant, ça existe, un calme plat, mais ce qui est bizare c est qe il sufi de rien pour reprendre le gout, cet apres midi j avais un peu de ça, il a sufi que je rencontre des jeunes qui n ont pas trouver du transport que je change! tu sais quoi? ton titre m'a rappelé une chanson des années 80', finalement c'est ptète ça qu'il te faut pour combler le néant en question... cherche dans dailymotion "peter et sloane" =) besoin de rien...:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 parfois ça m arrive d etre neutre, j ai envie de rien, ni envie de manger ni envie de dormir ni rien, ça vous arrive de vivre ces moment de neant? té pas amoureu ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 parfois ça m arrive d etre neutre, j ai envie de rien, ni envie de manger ni envie de dormir ni rien, ça vous arrive de vivre ces moment de neant? bonjour roi çà s'appelle aussi bouder sans le savoir sans le vouloir çà s'enclenche et on ne maitrise plus rien c'est son grand moi qui en est l'auteur mais si on l'a voulu la situation donc c'est faux de dire envi de rien car on aura fait place a l'envi de rien c'est une concentration finalement qui nourrit puisqu'elle capacité de ne rien vouloir elle coupe les faims et les soifs et comme elle arrête le temps aussi Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 J'aime ces moments, parce que ça prépare un super saut. D'ailleurs, par exemple quand tu marche dans le desert, ça arrive au bout de 3-4 jours, degouté de la monotonie, ... Tu te vide pour faire de la place pour qq chose de nouveau qui est en train d'arriver :flex: parfois oui j aime, mais quand ça persiste ça me degoute, en tt cas là ça va, j ai pri avec moi des jeunes qui faisait l autostop dans la plage et on a discuter un peu, parfois ça dure longtemps, heureusement que aujourd hui ça n a pas depasser deux heures Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 c 'est generalemen due a lennuie , ou alors quand je me sen inutile quand je rencontre bcp de gens , apres avoir trop parler ,trop discuter et ri je passe par ces moment surtt quand je me retrouve seule Citer Link to post Share on other sites
wayzmen 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 moi j'appelle ça une crise existentiel Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 parfois ça m arrive d etre neutre, j ai envie de rien, ni envie de manger ni envie de dormir ni rien, ça vous arrive de vivre ces moment de neant? ça m'arrive souvent de rien vouloir ..mais ça finis tjr par passer ..des coups de deprime passagére Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 parfois ça m arrive d etre neutre, j ai envie de rien, ni envie de manger ni envie de dormir ni rien, ça vous arrive de vivre ces moment de neant? il te faut un peu de punch dans la vie! il ne faut pas se laisser abattre! et être pessimiste! mets un peu de joie dans ton coeur! et tu iras mieux! ;) Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 il te faut un peu de punch dans la vie! il ne faut pas se laisser abattre! et être pessimiste! mets un peu de joie dans ton coeur! et tu iras mieux! ;) t'as raison (adhaak lel denya tethaklk) mais c facile a :dire mais difficile a faire:) Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 parfois ça m arrive d etre neutre, j ai envie de rien, ni envie de manger ni envie de dormir ni rien, ça vous arrive de vivre ces moment de neant? siyi ezanjabil b chouya loubya:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 parfois ça m arrive d etre neutre, j ai envie de rien, ni envie de manger ni envie de dormir ni rien, ça vous arrive de vivre ces moment de neant? solution radicale, une femme interessante,rigoloteet surtout pas trop collente, pour qe tu ait le temps de penser à elle, ça t occupera, j t assure:D sekssi l mjereb Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 solution radicale, une femme interessante,rigoloteet surtout pas trop collente, pour qe tu ait le temps de penser à elle, ça t occupera, j t assure:D sekssi l mjereb et moi j ss une femme tu me conseille quoi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 et moi j ss une femme tu me conseille quoi?:mdr: pourquoi? t'as aussi le blues? Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 pourquoi? t'as aussi le blues? oui surtout ces jours çi Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 oui surtout ces jours çi il faut chercher la cause de ton blues! et surtout ne pas rester toute la journée cloitrée à la maison!;) Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 il faut chercher la cause de ton blues! et surtout ne pas rester toute la journée cloitrée à la maison!;) c b1dis ...mais j'ai rien de mieux a faire que de rester a la maison...mais j vai suivre ton conseille et changer d'air. .merçi:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 On ne fait rien simplement!:D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 et moi j ss une femme tu me conseille quoi?:mdr: A man javascript:close(); Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 A man javascript:close(); Cristiano Ronaldo élu plus bel homme de l'Euro-2008 par des femmes: Aufait Maroc.com Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 A man javascript:close(); Blog von misssafin - les plus beaux hommes de notre planéte - Skyrock.com regardes ça un peux:eek::eek::eek::eek::eek: e l balleeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 oui en ne fait rien on dors peut etre ou ecoute christina aguilera - oh mother :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts