Jump to content

Accidents de circulation en algerie

Recommended Posts

Quand le permis de conduire s'achete ,le non respect du code de la route ,l'etat des routes ,les pieces de rechange de qualite ,les intervention par telephone pour reccuperer le permis ,le degre de corruption des policiers et gendarmes ,le laxisme du pouvoir envers les chauffard .... ca peut pas donner un resultat meilleur que ca!!!

Guest Vympel
Et le plus rageant:

Il tue,il echappe à la mort et on lui dit:"""Slamet Rassek"""":gun_nep:

il roule a 180 km/H double sur ligne continue après accident allah ghaleb maktoub

les pauvres c est jamais de leur faute ;)

il roule a 180 km/H double sur ligne continue après accident allah ghaleb maktoub

les pauvres c est jamais de leur faute ;)

Moi,j'ai la solution!!!!

Apres enquete:

Celui qui tue doit etre emprisonné à vie .

S'il meurt,on doit saisir ses biens

Et Pas de salat sur un criminel

En cette période estivale , nos chauffards sont rejoints par leur frères d'outre mer , qui profitent du prix dérisoire des carburants et de la quasi inexistance d'une prévention ou d'un contrôle routier , pour s'adonner à des courses-rallyes , parfois dans les centres villes même .

Ils n'en rêveraient même pas , chez eux en Europe !

il y a deux ans de ca j ai accompagne mon cousin pour passer son permis de conduire ( en algerie ) je pensais que c etait la meme chose qu en france que l inspecteur te faire faire un circuit pendant 20mn

que neni !

quand j ai vu que cela se passait en rase campagne au milieu des moutons dans un perimetre qui fait pas plus de 10m au carre pas plus j etais sideree !

une marche avant une autre en arriere et le our est joue pour ceratins pour d autres des questions dans la bagnole toute pourrite et le permis est dans la poche

donc faut pas s etonner qu il a tant d accident car les gens ne savent pas conduire !