Jump to content

les gens qui parlent beaucoup....

Recommended Posts

:04:

que pensez vous des gens qui entament de longs monologues qui durent ... durent ... dans le temps ?

peut être parlez vous vous même beaucoup ?

arrivez vous a tenir ou vous vous lassez très vite d'entendre ces gens raconter leur vie ?

quelle méthodes avez vous pour les arrêter ? certains ne laissent même pas les autres causer un peu.(c'est tout pour eux)

et pourquoi selon vous ces gens ne s'arrêtent -ils pas quand ils parlent ?

les gens qui parlent tellement ne prêtent plus attention aux autres selon moi et cela démontre une soif de reconnaissance.(moi je moi je)

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

que pensez vous des gens qui entament de longs monologues qui durent ... durent ... dans le temps ?

arrivez vous a tenir ou vous vous lassez très vite d'entendre ces gens raconter leur vie ?

quelle méthodes avez vous pour les arrêter ? certains ne laissent même pas les autres causer un peu.(c'est tout pour eux)

les gens qui parlent tellement ne prêtent plus attention aux autres selon moi et cela démontre une soif de reconnaissance.(moi je moi je)

parler bcp pour ne rien faire :D

je connais une femme quand elle me voit elle crie mon nom "NOOOORDDIIINNNe !! viens içi j'ai un truc a te dire...." par politesse je vais lui dire bonjour et a peine j'ai fini mon bonjour qu'elle commence ..." mon fils ahmed a réussit il est épicier maintenant tu le sais ça ? j'y reviens et ça marche très bien, il faut que tu passes le voir, dis a ton frère et a ta mère d'y aller aussi et puis j'ai eu une facture edf...bababa c'est trop cher, et toi ça va ?

j'ai même pas le temps de répondre oui ça va qu'elle enchaîne.." ma fille leyla a eu son bac elle travaille très très bien tu savais ou pas ? elle va aller au lycée machin truc et mon mari a des douleurs au genoux tu le savais ça ? non ??? ta mère elle le sait ça elle pas comme toi !

et elle continue pendant de longues minutes ....

une fois elle s'est invitée chez ma mère ....et en guise de cadeau elle sort de son sac " 2 rouleaux de papier wc.. qu'elle avait volé dans un mc do je crois" ma mère était ébahie... depuis on la fuient comme la peste....

et le pire c'est qu'elle parle très très très fort !! arf

djam avant j'écoutais mais maintenant je cligne de l'oeil et je m'en vais avec un au revoir de politesse. ça va 5 minutes leurs histoires...
les gens ne peuvent pas tous nous ressembler ou faire comme cela nous arrange qq part c de l'egoisme ,les caracteres differe et il faut accepter les gens comme ils sont car parler bcp ou etre discret c pas un diplome ou une option mais un truc qui fait partie de la personnalitè d'une personne

j'espere que g pas trop ecrit :D

j'écoute quand c'est la famille ou une vieille connaissance par respect mais c'est lourd.en plus c'est toujours les mêmes trucs qu'ils te racontent.

pour ma part j'ecoute par rapport a mon education et au respect de ma propre personne mais jamais par respect en pensant que c lourd ,c bcp mieux de ne pas ecouter je penses

des fois on a pas le temps de les ecouter alors comment faire

ca m arrive aussi je connais 3 personnes du voisinage ben quand je les vois et qu ils me voient je ne peux pas les fuir

mais quand ils ne me voient pas et bien je change de rue parce que sinon on s en sort pas

y a des jours ou t as envies de les ecouter mais d autres non

c est bon quoi meme avec la meilleur volonbte du monde y a des fois ca devient lourd

Guest Miss angel

j'ai aussi eu affaire à des gens qui déballent , qui déballent, ça ne t'intéresse pas du tout, mais tu es coincé et tu écoutes, je pense qu'ils avaient envie de dire ce qu'ils ont sur le coeur, où qu'ils n'ont personne à qui raconter ça; le pire c'est qu'ils racontent à tout le monde la même histoire, tu te dis qu'ils ont juste envie de se vider la tête... tu sais tout sans rien demandé.

... Et que dire des personnes qui écrivent beaucoup sur les forums... :D

sissa je suis inscrit depuis 2008 et j'ai beaucoup moins de messages que toi :)) en fait je poste depuis 4/5 mois c'est tout.

... Hahahahaha... Un point pour toi !

Mes posts sont concis... ils ne font pas une ligne...

Ne le prends pas mal...

;)

Guest Vympel
... Et que dire des personnes qui écrivent beaucoup sur les forums... :D

Bonsoir belle Sissa :)

tu as raison sur ce point je suis ici depuis que 10 jour j ai déjà 452 :cool:

je crois que je devrai tirer le frein a main :closedeyes:

Guest Serena1
des fois on a pas le temps de les ecouter alors comment faire

ca m arrive aussi je connais 3 personnes du voisinage ben quand je les vois et qu ils me voient je ne peux pas les fuir

mais quand ils ne me voient pas et bien je change de rue parce que sinon on s en sort pas

y a des jours ou t as envies de les ecouter mais d autres non

c est bon quoi meme avec la meilleur volonbte du monde y a des fois ca devient lourd

Oui je me rapelle d'une amie Allah Yedhkourha belkhir...la pauvre des qu'elle me voit on dirait qu'elle etait dans une boite fermee et qu'elle vient de sortir pour se venger de plus belle en parlant sans cesse de tout et de rien...parfois pendant des heures...:(