Guest Serena1 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Je n'aime pas les gens trop silencieux non plus.... ils te parlent au compte goute....je les trouve antipathiques.. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 leurs paroles sont 3zaz...mais c'est souvent de la timidité et ils osent pas parler.mais au fond d'eux ils ont un tas de trucs qu'ils aimeraient raconter. mais ils doivent se forcer. c'est pas naturel chez eux de causer. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Je n'aime pas les gens trop silencieux non plus.... ils te parlent au compte goute....je les trouve antipathiques.. Au moins machi Ka3rarine (ca vien du T'ka3rire):D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Bonsoir belle Sissa tu as raison sur ce point je suis ici depuis que 10 jour j ai déjà 452 :cool: je crois que je devrai tirer le frein a main :closedeyes: ... Ce n'est pas le nombre de posts qui fait de toi un un bavard... mais leur "longueur"... ;) Pareil... je vais mettre le moulin dans le garage. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Si on parle ...on est trop bavard .....si on parle pas on est intrigant ....Keskilfautfaire pour être normal avec vous ? :ermm::ermm::ermm::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Si on parle ...on est trop bavard .....si on parle pas on est intrigant ....Keskilfautfaire pour être normal avec vous ? :ermm::ermm::ermm::mdr: ... Demander la parole... ;) Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 ... Demander la parole... ;) Comme un soumis alors ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Comme un soumis alors ? :rolleyes: ... Non... le soumis demande à humer... pas kif-kif... ;) Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 ... Non... le soumis demande à humer... pas kif-kif... ;) Lui..... il a juste gardé l'option de sniffer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 je connais une femme quand elle me voit elle crie mon nom "NOOOORDDIIINNNe !! viens içi j'ai un truc a te dire...." par politesse je vais lui dire bonjour et a peine j'ai fini mon bonjour qu'elle commence ..." mon fils ahmed a réussit il est épicier maintenant tu le sais ça ? j'y reviens et ça marche très bien, il faut que tu passes le voir, dis a ton frère et a ta mère d'y aller aussi et puis j'ai eu une facture edf...bababa c'est trop cher, et toi ça va ? j'ai même pas le temps de répondre oui ça va qu'elle enchaîne.." ma fille leyla a eu son bac elle travaille très très bien tu savais ou pas ? elle va aller au lycée machin truc et mon mari a des douleurs au genoux tu le savais ça ? non ??? ta mère elle le sait ça elle pas comme toi ! et elle continue pendant de longues minutes .... une fois elle s'est invitée chez ma mère ....et en guise de cadeau elle sort de son sac " 2 rouleaux de papier wc.. qu'elle avait volé dans un mc do je crois" ma mère était ébahie... depuis on la fuient comme la peste.... et le pire c'est qu'elle parle très très très fort !! arf tu parles bcp nordi :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 tu parles bcp nordi :D seulement par écrit souad je tape vite donc...:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 tu parles bcp nordi :D j'allais dire la meme chose souad :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 seulement par écrit souad je tape vite donc...:p :D :D ben tu bavarde bcp avec tes mains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 j'allais dire la meme chose souad :D :D apparemment il n' y a pas que moi qui remarqué :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 :D apparemment il n' y a pas que moi qui remarqué :p oui et pas que dans ce topic :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 oui et pas que dans ce topic :mdr::mdr: oui j'ai eu la chance de lire ses blagues je ne te raconte pas :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 en fait je me suis emballé, je pensais qu'en lançant mes anecdotes tout le monde allait faire de même. mal m'en a pris...fa est resté sur ses réserves....) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 oui j'ai eu la chance de lire ses blagues je ne te raconte pas :D si tu as rit c'est déja ça ) au moins ça aurait servit a quelques chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 si tu as rit c'est déja ça ) au moins ça aurait servit a quelques chose :mdr: je viens juste de mettre ma ptit ptit histoire pour ne pas faire que lire. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 j'ai lu oui ça doit être la hchouma devant les parents surtout si t'es mariée. mais les jeunes de maintenant sont trop insistants,trop direct. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 j'ai lu oui ça doit être la hchouma devant les parents surtout si t'es mariée. mais les jeunes de maintenant sont trop insistants,trop direct. :o hada ca va yahchem chouiya mais d'autres personnes c'est encore pire. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 :o hada ca va yahchem chouiya mais d'autres personnes c'est encore pire. j'espere pour lui que mnt hebess el herba a chaque fois qu'il drague et qu'il a trouvè mektoubou:D:D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 j'espere pour lui que mnt hebess el herba a chaque fois qu'il drague et qu'il a trouvè mektoubou:D:D tu sais il y a des gens (homme) je les vois draguer depuis que j'étais au lycée dans le même endroit la même phrase tu le trouve khlass chab mais fidèle a sa profession :D après des années mazalou il fait le même boulot de dragage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 ... Ce n'est pas le nombre de posts qui fait de toi un un bavard... mais leur "longueur"... ;) Pareil... je vais mettre le moulin dans le garage. Bonsoir belle Sissa :surrender: j ai rien dis c est bon , tu vas pas nous priver du plaisir te lire tu veux un james bond comme ennemi toi :D :mdr: ps j aime lire ton humour mn amie ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 ce que je ne supporte pas ce sont les personnes qui parlent de ce qu'ils savent sur toi ou croient savoir et même te classe dans une case qui leur sied j'ai déjà parlé à certains ici qui ont forwardé mon mp directement à d'autres ceux là n'existent que ainsi ... mais comme mon image n'est rien devant mon immatérialité que je n'arrive que rarement et furtivement à saisir ... ils ne me dérange pas tant que ça ... parler à une personne est un honneur ... lorsque je lis certaine contribution je suis effaré ... par certains ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts