amarlekabyle 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Tu m'as fait grandir, tu m'as laissé partir, tu m'as laissé seul, toi dans ton linceul. Tu m'as aimé, sans me parler, sans me toucher, sans me regarder. Mon coeur pleure, je n'ai plus de père, mon phare, ma lumière, toi dont j'avais si peur. Tu as poussé tel le lierre, dans la poussière et la terre, au pied de la montagne, dans la montagne kabyle. Sans père, sans mère, tu as grandi toi aussi, tu as quitté ta kabylie, tu croyais quitter la misère. avril 2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 très touchant Amar... il ne t'a pas quitté... au contraire... il est en toi... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 bonsoit Amar ... Tes mots ne laissent pas indifférent... Il veillera toujours sur toi. Qu'il repose en paix ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 Soizik et Sissa, merci ça me touche. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Tu m'as fait grandir, tu m'as laissé partir, tu m'as laissé seul, toi dans ton linceul. J’espère que tu as fait ton deuil, Wach an9oulek Amar khouya, je partage ta douleur, soit le digne héritier de ton père. Rabi M3ak Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Allah yar7em ton père et nos pères C'est touchant ,Amar sa mémoire demeure en toi et c'est le plus important . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 J’espère que tu as fait ton deuil, Wach an9oulek Amar khouya, je partage ta douleur, soit le digne héritier de ton père. Rabi M3ak Bonjour KOUITHRA, oui pour lui, pour moi et tous les autres, je l'ai fait mon deuil et c'est lui qui me donne la force de continuer le chemin que Allah nous a tracé. Merci khouti, tes mots sont l'expression de mon ressenti. Rabi M3na. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 Allah yar7em ton père et nos pères C'est touchant ,Amar sa mémoire demeure en toi et c'est le plus important . Allah yarham el oualiden. Merci, ce que tu dis résonne en moi, un mot encore merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Allah yarham jami3 On n'oublie jamais ceux qui partent....surtout ceux qui nous ont mis au monde. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 ... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Tes propos me choquent énormément Certes on est pas tout le temps d'accord avec son père mais ce n'est pas une raison pour le délaisser Mon père m'a donné la vie, éduqué comme il a peut, donné beaucoup d'amour J'ai un amour inconditionnel pour lui et lui aussi envers moi et comme j'aime à lui dire "tu es l'homme de ma vie papou" "tire ta copine " oui mais la copine pas sûre qu'elle reste "entre tes bras" par contre mon père pour l'éternité dans mes bras amar paix sur lui Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 kiwikawa ... Tu devrais penser à te faire soigner... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 il m'avait aussi fait une réponse de ce type, puis il a effacé... peut-être est-ce mieux de ne pas le citer... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 il m'avait aussi fait une réponse de ce type, puis il a effacé... peut-être est-ce mieux de ne pas le citer... ... C'est fait... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 Pour ma part un pere est inutil qu'utile.. Tous les enfants qui ont vue leurs peres disparaitre tot Ont réussi leurs vie Un pere inutile comme un sac de sable qui te bourre le crane De conseille imaginaire Tu n'entends de sa bouche qu'un des conseills idiot ''Mon fils c'est comme ça mais pas comme ça,, alors qu'il est Literalement a coté,,vaux mieux ne jamais les frequenter c'est mieux:-) Chez les arabes les jaloues tu ne'tend que makanche ''y'a pas y'a rien, ils ne donne pas, ça nexiste pas, les pret bancaire? Hrame interdit? Construire une maison? Awwah c'est trop trop trop chére? Se marier?awahhh les femmes demande des millions et des millions? Partir a l'étranger? Va s'y ..il te pousse que vers l'inconnu..mais une fois ils entendent que tu es redevenue un bien avec l'euro en poche..ils redeviennent de marbre et leurs visage s'etire vers le bas..''nous aurions du lui dire ''awah l'etranger c'est la misére''' Le kabyle Pense a toi et tire ta copine entre tes bras.. Et si tu as uj enfant ne l'approche pas trop et garde De le bourré le crane avec tes croyances Je crois en Dieu et je veux bien croire que tes mots ont dépassé ta pensée. Tu as le droit de penser ce que tu veux, c'est la moindre des choses. Tu n'as pas le droit de parler comme tu parles de quelqu'un que tu ne connais pas et qui est près de Dieu. Dire qu'un père est inutile et le comparer à un sac de sable, c'est...minable. Ton père ou le mien, celui de tous les hommes ou femmes de ce monde aurait pu jouir dans les toilettes et cette semence ne t'aurait pas créée ni toi ni moi ni tous les autres. Que tu sois méfiant de ce que les pères peuvent transmettre à leurs enfants, c'est une chose. Mais ai l'honnêteté de reconnaître que si tu es là, c'est parce que ton père t'as mis au monde. Sincèrement, je doute de ton honnêteté. Alors s'il te plaît, copntinues ta route sans t'arrêter. Les gens comme toi ne méritent pas qu'on puisse leur donner 3 mn et c'est le temps que j'aurais mis à te répondre, ya ould el shétan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 ... C'est fait... mais comme amar a cité aussi... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 Allah yarham jami3 On n'oublie jamais ceux qui partent....surtout ceux qui nous ont mis au monde. Oui jamais. Ce serait se renier soit même. Certains sont tellement perdus qu'ils le font. Rebi y aaounoum inchallah. Salam. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 .... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 kiwikawa de quel droit tu pollues ce topic ? ici c'est une section où on s'abstient de faire des posts vaseux et débiles comme ceux que tu fais... efface tes posts Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 C'est fait mais ce n'etais pas de la polution C'est de la therapie scinique Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 C'est fait mais ce n'etais pas de la polution C'est de la therapie scinique efface encore ta première intervention dans ce sujet... ici c'est Poésie... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Tu m'as fait grandir, tu m'as laissé partir, tu m'as laissé seul, toi dans ton linceul. Tu m'as aimé, sans me parler, sans me toucher, sans me regarder. Mon coeur pleure, je n'ai plus de père, mon phare, ma lumière, toi dont j'avais si peur. Tu as poussé tel le lierre, dans la poussière et la terre, au pied de la montagne, dans la montagne kabyle. Sans père, sans mère, tu as grandi toi aussi, tu as quitté ta kabylie, tu croyais quitter la misère. avril 2009 Parti sans jamais t'apprendre un mot de kabyle... Quel gâchis!!!! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 Parti sans jamais t'apprendre un mot de kabyle... Quel gâchis!!!! Kati, takebaïlit tsmslayart kheir en tsaarbt koinid yt tesent bach a tsinit tameslaït ayi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Tu m'as fait grandir, tu m'as laissé partir, tu m'as laissé seul, toi dans ton linceul. Tu m'as aimé, sans me parler, sans me toucher, sans me regarder. Mon coeur pleure, je n'ai plus de père, mon phare, ma lumière, toi dont j'avais si peur. Tu as poussé tel le lierre, dans la poussière et la terre, au pied de la montagne, dans la montagne kabyle. Sans père, sans mère, tu as grandi toi aussi, tu as quitté ta kabylie, tu croyais quitter la misère. avril 2009 Il est de toi le poème? Magnifique! Qu'il repose en paix. Qu'il repose en Paix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts