djalti 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 masa oul kheir:04: Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 coucou! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 masa oul kheir:04: masaou anour ^^ Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 bonsoir les couche tard.......comment vous allaz ?:throb: Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 bonsoir les couche tard.......comment vous allaz ?:throb: trop fatiguée pour dormir!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 trop fatiguée pour dormir!:crazy: comme moi Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 comme moi tu veux parler? Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 tu veux parler? b1 sur...si tu veux ? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 b1 sur...si tu veux ? slut, la compagnie, je voies; k y en a ki ont abondonné la pastque, d autres les plages de moutahjibat!!!!!!!!!!!!!!!!! le pire pour moi, est que je viens de me rendre compte à quel point , il pouvait etre tard:(:(:( Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 b1 sur...si tu veux ? j'ai passé aujourd'hui toute la journée à la plage:cool: je suis épuisée! c'était bien sauf qu'il y avait plein de méduses! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 slut, la compagnie, je voies; k y en a ki ont abondonné la pastque, d autres les plages de moutahjibat!!!!!!!!!!!!!!!!! le pire pour moi, est que je viens de me rendre compte à quel point , il pouvait etre tard:(:(:( il n'est pas aussi tard que ça!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 j'ai passé aujourd'hui toute la journée à la plage:cool: je suis épuisée! c'était bien sauf qu'il y avait plein de méduses! t'as bcp de chance moi j'ai passer la journée a la maison ...devant la tv a manger apres je me plain quand j prend du poid Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 il n'est pas aussi tard que ça!!!!!! il est une heure du mat chez moi:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 slut, la compagnie, je voies; k y en a ki ont abondonné la pastque, d autres les plages de moutahjibat!!!!!!!!!!!!!!!!! le pire pour moi, est que je viens de me rendre compte à quel point , il pouvait etre tard:(:(:( il est minuit si tu es si effrayée que ça, vas te reposer et bonne nuit!:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 ceux qui ne connaissent pas la nuit et les etoiles et le grand silence...la voie de oum kalsoum...ont perdu un grand plaisir dans la vie!.... ça c vrai Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 il est minuit si tu es si effrayée que ça, vas te reposer et bonne nuit!:sleep_1: je te dis k il est une heure chez moi, nous ne vivons pas sur le meme continent , mon ami:D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 je te dis k il est une heure chez moi, nous ne vivons pas sur le meme continent , mon ami:D nn chez nous il est seulemeent minuit Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 ceux qui ne connaissent pas la nuit et les etoiles et le grand silence...la voie de oum kalsoum...ont perdu un grand plaisir dans la vie!.... surtout k demain, j a rdv à 8h, je voies d ici la tete du gars:mdr::mdr::mdr:car je serai surement en retard Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 t'as bcp de chance moi j'ai passer la journée a la maison ...devant la tv a manger apres je me plain quand j prend du poid quand on est à la plage on mange plus qu'à la maison!:eat: c'est le grand air qui fait çà! en plus tu es en train de parler avec une grande gourmande! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 surtout k demain, j a rdv à 8h, je voies d ici la tete du gars:mdr::mdr::mdr:car je serai surement en retard dans ce cas va te reposer ..bn8 fait de beaux reves :throb: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 quand on est à la plage on mange plus qu'à la maison!:eat: c'est le grand air qui fait çà! en plus tu es en train de parler avec une grande gourmande! alors en a un point commun ..car je ss une grande gourmade moi aussi Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 je te dis k il est une heure chez moi, nous ne vivons pas sur le meme continent , mon ami:D je ne le savais pas que tu vis sur un autre continent! alors tu n'as donc pas envie de dormir? Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 alors en a un point commun ..car je ss une grande gourmade moi aussi c'est parceque je suis une grande gourmande que j'adore fairs de la cuisine! :throb: Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 alors en a un point commun ..car je ss une grande gourmade moi aussi dis moi en fait, tu t'interesses à l'astrologie? tu es de quel signe? Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 dis moi en fait, tu t'interesses à l'astrologie? tu es de quel signe? je connais pas grand choses ...mais j ss verseau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts