lilas 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 je connais pas grand choses ...mais j ss verseau les femmes verseau sont très fortes de caractère!:flex: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 les femmes verseau sont très fortes de caractère!:flex: j crois que je ss l'exeption a la régle.....j ss tres fragile Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 j crois que je ss l'exeption a la régle.....j ss tres fragile il existe toujours des exeptions à la régle! restons sur cette discussion pour ne pas sauter d'un topic à l'autre! tu travail? tu étudies? ou bien tu es mariée? Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 il existe toujours des exeptions à la régle! restons sur cette discussion pour ne pas sauter d'un topic à l'autre! tu travail? tu étudies? ou bien tu es mariée? j'etudie je vien d'avoir mn bac cette été et toi tu fait quoi dans la vie Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 j'etudie je vien d'avoir mn bac cette été et toi tu fait quoi dans la vie moi je suis mariée et j'ai des jumelles! moi aussi je déprimais quand j'ai eu mon bac! c'est normal! tu es peut être effrayée par la FAC? tout passera à la rentrée! dis toi que les années universitaire sont uniques et même que si tout le monde n'arrête pas de répéter que c'est de plus en plus difficile ça reste unique et cela ne se répétera pas ! Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 si tu veux on discutera de ça demain! bonne nuit je vais me coucher! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 si tu veux on discutera de ça demain! bonne nuit je vais me coucher! bonne nuit fait de beaux reves .. a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 moi je suis mariée et j'ai des jumelles! moi aussi je déprimais quand j'ai eu mon bac! c'est normal! tu es peut être effrayée par la FAC? tout passera à la rentrée! dis toi que les années universitaire sont uniques et même que si tout le monde n'arrête pas de répéter que c'est de plus en plus difficile ça reste unique et cela ne se répétera pas ! merçi pour tes conseille t'as raison j ss effrayé par cette nouvelle etapes dans ma vie mais bon ya pire.. rabi 3ayachlek t'es petite fille nchalah ..tu dois etre une tres bonne mere:throb: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts