Jump to content

Décès du joueur de la JSK Albert Ebossé

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le joueur de la JS Kabylie, Albert Ebossé Bodjongo est décédé. Selon les premières informations, il aurait été touché par un jet de projectile à la fin du match JS Kabylie – USM Alger.

Après leur défaite face à l’USMA (1-2), les joueurs de la JSK ont essuyé de violents jets de projectiles de la part de leurs supporters lors de leur retour au vestiaire. Le Camerounais, qui allé être sélectionné pour la première fois de sa carrière par l’équipe nationale de son pays, a alors été touché à la tête et a était transporté d’urgence à l’hôpital de Tizi Ouzou où il est décédé d’un traumatisme crânien.

Dzfoot

Wellah ghir ghadni bezzaf ! Rabi yerahmou quel malheur ! D'après les dernières nouvelles une enquête a été ouverte sur ordre du ministre de l'intérieur et j'espère qu'ils vont trouvé le connard qui a fait ça et que la peine de mort soit requise contre lui , il ne mérite pas de vivre et que ça serve d'exemple !

Guest Padawan
Wellah ghir ghadni bezzaf ! Rabi yerahmou quel malheur ! D'après les dernières nouvelles une enquête a été ouverte sur ordre du ministre de l'intérieur et j'espère qu'ils vont trouvé le connard qui a fait ça et que la peine de mort soit requise contre lui , il ne mérite pas de vivre et que ça serve d'exemple !

Je ne le connaissais pas, je ne m'intéresse pas au football, mais sa mort m'a touchée.

Qu'il repose en paix.

j'ai honte et je suis horifiée par cet acte inhumain qui montre qu'on est devenu une sociètè de sauvages . il est urgent de remettre en question notre mentalitè de racistes , xenophobes ,bannir du vocabulaire de nos enfants les mots comme kahlouche , nouagra car se sont les debuts de la violence. inculquer les valeurs humaines que la difference c'est la richesse de l'humanitè sinon ca sera la jungle bientot . merci et bravo kouithra

j'ai honte et je suis horifiée par cet acte inhumain qui montre qu'on est devenu une sociètè de sauvages . il est urgent de remettre en question notre mentalitè de racistes , xenophobes ,bannir du vocabulaire de nos enfants les mots comme kahlouche , nouagra car se sont les debuts de la violence. inculquer les valeurs humaines que la difference c'est la richesse de l'humanitè sinon ca sera la jungle bientot . merci et bravo kouithra

Je pense pas que l'acte est un acte raciste

L'Algerien est de naissance violent

Ce comportement on le croise partout en Algerie

Violence sur les autoroutes

Violence administrative

Violence conjugale

etc etc etc

Les algériens manquent encore une fois de civisme, je pense qu'à ce stade on peut même pas parlé de civisme, mais d'humanité, il faut être un sacré rat pour faire ce que ce pseudo supporter a fait...

Je pense qu'il faut rétablir la loi d'exception pour ce genre d'animaux à deux pattes!

allah yerahmou ,etant fan de la JSK et j'ai suivi hier ce match je suis choquè en apprenant la mort d'ebossè qui etait meilleur buteur du dernier championnat et parti pour aussi pour reediter cela cette annèe puisque il a deja marquè deux buts dont un hier en deux matchs jouè mais les criminels qui rodent dans nos tribunes en toute impunitè ont fait rendre nos stades des cimetieres ;il faut je penses arreter le foot en algerie

je penses pas que ca soit un acte raciste ni que c lui qui etait visè ,certains supporters de la JSK ont lancè des projectiles sur le terrain a la sortie des joueurs du club local mecontents de la defaite a domicile et ca a touchè ebossè ,allah yarahmou .

d'ailleurs ca a commencè les derniers minutes du match et le gardien usmiste a failli lui aussi etre touchè et meme un cameraman a ete touchè en premiere mi temps puisque le match etait televisè

Les algériens manquent encore une fois de civisme, je pense qu'à ce stade on peut même pas parlé de civisme, mais d'humanité, il faut être un sacré rat pour faire ce que ce pseudo supporter a fait...

Je pense qu'il faut rétablir la loi d'exception pour ce genre d'animaux à deux pattes!

on se demandes justement comment peut on faire entrer autant de projectiles ,d'armes blanches dans un stade ,la responsabilitè des services de securitè est pleinenement engagè aussi ;on se souvient laifaoui joueur usmiste a ete poignardè a saida et depuis les choses n'ont pas evoluè