Wahrani 1 465 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Malheureusement ça ne le fera pas revenir , c'est trop tard ! C'est quand même un "wajeb" ! Ceci dit , le montant de l'indemnité devrait être revu à la hausse , au moins 500 000 dollars ! Pour une fois , cette nébuleuse d'affairistes qu'est la FAF a pris avec rapidité les bonnes décision . Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Vaste mobilisation sur Facebook الشعب الجزائري يريد إيقاف بطولة العار المنحرفة لكرة القدم Plus de 60 000 J'aime en moins de 10 heures. https://www.facebook.com/stopCdz je suis allé a la page j'au trouvé ce commentaire qui resume tout عاجل مالك قناة بين سبورت يتنازل عن شراء حقوق بث مباريات الدوري الجزائري و السبب يرجع للجريمة الشنعاء التي وقعت سهرة البارحة .. و من هذا تدخل قناة ناسيونال جيوغرافيك الخط و تغري الفاف بمبلغ مالي خيالي للضفر بحقوق البث كون مدرجات ملاعب هذا البلد توجد فيها حيوانات لم تكتشف بعد .. ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 C'est quand même un "wajeb" ! Ceci dit , le montant de l'indemnité devrait être revu à la hausse , au moins 500 000 dollars ! Pour une fois , cette nébuleuse d'affairistes qu'est la FAF a pris avec rapidité les bonnes décision . Oui bien sûr c'est plus qu'un devoir ! Ceci dit la priorité pour moi ce n'est pas de payer sa famille car ça ne va pas leur rendre leur fils mais la priorité c'est plutôt de faire payer les coupables Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Moh cherif un voyou qui s'est improvisé president à vie.un affairiste qui ne recule devant rien,méme à lécher le C...de boutezzz Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Moh cherif un voyou qui s'est improvisé president à vie.un affairiste qui ne recule devant rien,méme à lécher le C...de boutezzz j'aime la jSK ; et c'est ce que j'ai toujours dit , le probleme de la jsk a pour nom Moh cherif Hannachi, il a bloqué tout le monde y compris les Haddad pour rester le seul maitre a bord et a vie , pour revenir au sujet , moi je suis pour la rétrogradation de 5 paliers dans l'espoir que cette bande de sauvage réfléchira avant d'accéder dans les gradins Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 j'aime la jSK ; et c'est ce que j'ai toujours dit , le probleme de la jsk a pour nom Moh cherif Hannachi, il a bloqué tout le monde y compris les Haddad pour rester le seul maitre a bord et a vie , pour revenir au sujet , moi je suis pour la rétrogradation de 5 paliers dans l'espoir que cette bande de sauvage réfléchira avant d'accéder dans les gradins Moi aussi , ils vont goûter à l'enfer de la division d'honneur peut-être que ça va les calmer Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 j'aime la jSK ; et c'est ce que j'ai toujours dit , le probleme de la jsk a pour nom Moh cherif Hannachi, il a bloqué tout le monde y compris les Haddad pour rester le seul maitre a bord et a vie , pour revenir au sujet , moi je suis pour la rétrogradation de 5 paliers dans l'espoir que cette bande de sauvage réfléchira avant d'accéder dans les gradins On ne s'emballe pas ! Est ce qu'il y a eu rétrogradation lorsque les joueurs de l'USMA avaient échappé miraculeusement au lynchage à Saida , Laifaoui ayant été poignardé au ventre ? C’était encore plus grave que le cailloux malheureux du stade du 1 novembre et c'est un miracle qu'il n'y eut pas mort d'homme ce jour là ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 On ne s'emballe pas ! Est ce qu'il y a eu rétrogradation lorsque les joueurs de l'USMA avaient échappé miraculeusement au lynchage à Saida , Laifaoui ayant été poignardé au ventre ? C’était encore plus grave que le cailloux malheureux du stade du 1 novembre et c'est un miracle qu'il n'y eut pas mort d'homme ce jour là ! ça doit s'appliquer pour toutes les équipes Wahrani justement ça doit changer ! Moi j'ai la JSK dans le sang mais je suis pour qu'elle soit rétrogradée car trop c'est trop Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 ça doit s'appliquer pour toutes les équipes Wahrani justement ça doit changer ! Moi j'ai la JSK dans le sang mais je suis pour qu'elle soit rétrogradée car trop c'est trop Le football algérien n'a pas besoin de simples sanctions , mais d'une refonte complète et d'une récupération totale des espaces de jeux par l'état . Un match de football des trois premières divisions doit être un événement protégé et le public filtré . Avant même d'assainir la gestion des clubs il est urgent que la compétition soit mise sous la loupe et tous les matchs couverts et sécurisés . Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 j'espere que les supporters de la Jsk pas les débiles hein, il y'en plein dans le tas, et sans attendre les décisions bureaucratiques d'alger ou le staff controversé comme je viens de lire plus haut, pensent à la famille du jeune homme assassiné ( faut appeler un chat un chat ) je suis sur que s'ils font une cagnotte géante, au cameroun ça fera de l'effet, dans le cas contraire, on sera pas plus avancé Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 triste la violence dans les stades est un phénomène observé partout au monde, jusqu’à se demander s'il ne faut bannir ce sport les sanctions doivent être sévères car il faut faire un exemple, et tant pis que ça soit tombé sur la JSK l'exemple Drame du Heysel ? RIP pour la victime en plus d'indemniser sa famille son nom doit être conservé dans la mémoire du sport algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 La Ilah Illa Allah J'espere qu'ils vont trouver le responsable et le punir et ne pas laisser croire que c'est un hasard....celui qui a lance le projectil qui a tue cet homme doit ETRE RETROUVE (ils n'ont qu'a revoir les camera de leur stade et ce qu'elles ont enregistre)...et doit recevoir la sentence qu'il merite... Hadou machi 3ibad....ya latif!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 j'espere que les supporters de la Jsk pas les débiles hein, il y'en plein dans le tas, et sans attendre les décisions bureaucratiques d'alger ou le staff controversé comme je viens de lire plus haut, pensent à la famille du jeune homme assassiné ( faut appeler un chat un chat ) je suis sur que s'ils font une cagnotte géante, au cameroun ça fera de l'effet, dans le cas contraire, on sera pas plus avancé pour ça c'est déjà fait le bad boss (Hannachi ) versera les deux ans de salaire, la ligue et le MJS on décidés de donner 100 000 euros on attendant l'assurance , sachez que le défunt avait a sa charge une quinzaine de personnes Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 pour ça c'est déjà fait le bad boss (Hannachi ) versera les deux ans de salaire, la ligue et le MJS on décidés de donner 100 000 euros on attendant l'assurance , sachez que le défunt avait a sa charge une quinzaine de personnes Et depuis quand ce Monsieur tient parole??? son probleme Hier s’était l’arbitrage (la video a 1:55) alors pour l'assurance!!! C'est a nous Algeriens de faire quête pour sa famille (c le stricte minimum) [YOUTUBE]x0xH8V9EOZA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Et depuis quand ce Monsieur tient parole??? son probleme Hier s’était l’arbitrage (la video a 1:55) alors pour l'assurance!!! C'est a nous Algeriens de faire quête pour sa famille (c le stricte minimum) [YOUTUBE]x0xH8V9EOZA[/YOUTUBE] bien dit kouithra, faut pas se contenter des promesses, un genre de telethon est plus parlant, enfin tout sauf l'omerta du pouvoir, on connait leur inconséquences depuis le temps Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Il y avait toute une tribune de supporteurs qui lançaient des projectiles. Ce serait difficile de dire qui a lancé le cailloux mortel ! Mais ceux qui étaient entrain de lancer doivent se connaitre tous puisqu'ils avaient organisé un guet-apen pour cueillir les joueurs à leur sortie vers les vestiaires ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Faut etre terriblement attardé mental pour aller au stade regarder des matchs de la chemma league. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 ah parce que les barça psg qatar machin c'est plus intelligent à regarder ? tout le foot est à mettre à la poubelle, pour une seule raison, il sert uniquement ceux qui sont au pouvoir par la mafia et les coups tordus, alors chemma ligue ou diamant ligue c'est kif kif bourico Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 tout à fait d'accord avec toi le malheureux joueur est mort faute de soins dispensés à temps , la lésion considérée comme bénigne au départ s'est aggravée et le blessé est décédé après son admission au service d'urgence du CHUO d'une complication à évolution foudroyante qui n'a pas été diagnostiquée à temps et qui aurait pu être évitée par un geste simple. Le projectile n 'a pas atteint la tête mais le cou . Si la carotide a été touchée comme dit pat la presse ,elle aurait saigné en interne , l'hémorragie aurait comprimé la trachée et le blessé est mort étouffé faute d'avoir été intubé ou trachéotomisé. Conséquence de la politique de santé du Val de Grâce et de la formation au rabais des urgentistes hospitaliers avec des résidents livrés à eux mêmes et des "patrons" invisibles Il y a aussi lie de noter le communiqué "bizarre" du CHU de Tizi Ouzou parlant de décès suite à un arrêt cardiaque . Si ce n'est pas un communiqué "politique" ça y ressemblait fort !!! PS : La seconde autopsie réalisée à Ain Naadja prouve qu'il y avait quelque chose de bizarre avec ce communiqué . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 J'ai écouté le ministre de la communication ce matin et je suis d'accord avec lui sur un point important : il faut faire un grand ménage dans la presse sportive !!!! J'ai déjà eu à sur ce sujet à propose de ces journaleux de merde qui se font appeler journalistes comme ceux d'Ennahar et de Chourouq ! La presse a un rôle dans l'éducation et dans l'apaisement au lieu et place de l'invective et le jeu malsain qui consiste à jeter de l'huile sur les feux ! Je ne dis pas que ce sera suffisant mais c'est la piste à suivre s'il faut commencer quelque part !!! Il n y a pas de presse sportive en Algérie . Ce sont tout au plus des porte-paroles officieux de la JSK et du MCA avec des "journalistes" incapables de rédiger une seule phrase dans une seule langue ... il faut aussi agir sur ce point suite à ce drame et "interdire" momentanément cette "presse sportive" de parution (même électroniquement) le temps de clarifier les choses et de mettre un arsenal législatif et juridique car ces "El Heddaf" et "Compétition" ce sont de vraies armes de manipulation mentale sur la jeunesse au cerveau lobotomisé par un certain Benbouzid !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 la FAF vient de decider que l'ensemble des matches des championnats des ligues professionnel et amateur toutes catégories confondues, programmés sur l’ensemble du territoire national pour le week end du 29 et 30 août sont suspendus et différés à une date ultérieure, ceci en signe d’hommage au joueur Albert Ebossé tragiquement décédé et également en protestation aux agissements irresponsables de certains énergumènes et hooligans qui entretiennent la violence dans les stades et qui a atteint des proportions inacceptables. La FAF, le bureau fédéral et les membres de son assemblée générale étudieront prochainement d’autres mesures plus coercitives qui peuvent entraîner l’exclusion du club fautif de toute compétition. 2- La FAF, la LFP ont décidé d’octroyer une indemnité d’un montant de dix millions de dinars ( 100 000 dollars) à la famille du défunt. Par ailleurs, il a été décidé d’un commun accord avec la JS Kabylie, que tous les salaires du joueur décédé seront intégralement versés à sa famille jusqu’à expiration de son contrat avec la JSK. 1-Ça peut être une bonne décision "pédagogique"pour peu que ça ne dure pas une éternité . 2-C'est du n'importe quoi , une honteuse décision visant à "épargner" la JSK et surtout son président . Les dédommagements doivent être faits par le club , pas par la FAF ou la LNF, et surtout être d'un niveau dommageable à ce club . Il faut malheureusement s'attendre à des sanctions sportives "ridicules" telles que le huis-clos pour 10 matchs ou autres défalcation de 3 points et "dernier avertissement" .... Tant qu'on ne sévira pas avec rigueur et qu'on n'arrêtera pas de faire dans le 2 poids 2 mesures , on ne sortira jamais de l'auberge !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 C'est quand même un "wajeb" ! Ceci dit , le montant de l'indemnité devrait être revu à la hausse , au moins 500 000 dollars ! Pour une fois , cette nébuleuse d'affairistes qu'est la FAF a pris avec rapidité les bonnes décision . Il faut que la JSK paye un montant qui lui fera "mal" , "très mal" pour que ça serve d'exemple .. C'est un club dont le budget avoisine les 25-30 milliards , l'indemnité devrait donc être d'au moins 15 milliards pour que ça donne "à réfléchir" à tout le monde !!! Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Plus grand rassemblent sur algerien sur facebook plus de 75 000 en moins de 24h https://www.facebook.com/stopCdz Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 bof, croire qu'assembler quelques milliers d'internautes sur facebook est une chose moderne et belle, quelle connerie la chose la plus belle et efficace et surtout MODERNE, c'est dans la rue que ça se passe, le facebook c'est pour les imbéciles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts