Jump to content

Décès du joueur de la JSK Albert Ebossé

Recommended Posts

oui le drapeau n'est pas l'essentiel du débat et effectivement, il a tendance à le parasiter, mais moi perso, je n'en démord pas c'est inadmissible d'avoir faire cela à ce defund ( lnstrumentalisation )

maintenant, pour les sanctions, faut pas se faire d'illusions, notre pouvoir est unpouvoir assassin et mafieux,ce n'est ni le drapeau kabyle ni celui des frerots qui le perturbe, c'est lavérité qui l'emmerde, et cette vérité cesont les kabyles de tizi qui essaient desesperement de la cacher avec leur étendard servi à toutes les sauces popuplistes pendant que la ville de tizi ressemble comme deux gouttes d'eau à toutes les villes algeriennes pleinne crasse, alors nettoyez un peu et mettez votre drapeau partout ou ça vous chante

merde quand meme comme dirait mr valls ,-)

Je te rappelled que c'est sur demande de la veuve que le drapeau amazigh a recouvert le corps du defunt, cette dame pourrait dementir, elle est toujours vivante que je sache, donc, il n'y a aucune instrumentalisation,si les kabyles de Tizi , veulent cacher la verite qu'attendent les autorites pour nous ramener l'assassin presume et si Tizi croule sous les immondices,elle fait toujours partie de l'ALGERIE QUE JE SACHE, peut etre qu'elle le doit a son appurtenance, si elle faisait partie de la federation helvetique , elle serait propre comme un sou neuf
  • Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce drapeau n'est pas l'apanage des kabyles ya si mohammed , c'est un drapeau Amazigh , ça se voit que tu ne connais ni la signification de ses couleurs ni à quoi il fait référence , tu sais seulement ouvrir ta gueule pour dire des bêtises , apparemment c'est ta spécialité

Ce drapeau représente la culture amazigh dans son intégralité , et n'a rien à voir avec un quelconque territoire . On le trouve au Maroc , en Libye , en Tunisie , au Niger , au Mali , en Mauritanie ...

Ce drapeau représente la culture amazigh dans son intégralité , et n'a rien à voir avec un quelconque territoire . On le trouve au Maroc , en Libye , en Tunisie , au Niger , au Mali , en Mauritanie ...
Raison de plus pour ne pas s'en offusquer :D:D:D

sa ma fait un terrible choc d'entendre un décès d'un joueur de foot a cause d'une stupide perte contre l'equipe adverse , le plus triste c'et que c'est un joeur qui joue pour nourir une famille composé de 15 membre , c vraiment grave la mentalite de la plupart des supporters algeriens qui sont devenu des criminels , esperons que la federation de football algeriens comprennent bien la leçon et mettent en place des precautions avant de lancé un match de foot ,

Raison de plus pour ne pas s'en offusquer :D:D:D

La JSK a de tout temps été le club phare de l'amazighité en Algérie , les kabyles étant le plus gros bastion de cette culture dans le pays ; quoi de plus normal que ce joueur que la majorité des supporteurs adorait , ait ce drapeau sur son cercueil .

A part celui là , il n'y a que celui de son pays , le Cameroun qui aurait été logique .

En effet ! Ce n'est pas le MAK qui a érigé ce drapeau aux îles Canaries quand même ..........

La JSK a de tout temps été le club phare de l'amazighité en Algérie , les kabyles étant le plus gros bastion de cette culture dans le pays ; quoi de plus normal que ce joueur que la majorité des supporteurs adorait , ait ce drapeau sur son cercueil .

A part celui là , il n'y a que celui de son pays , le Cameroun qui aurait été logique .

Explique cette logique pour certains:D:D:D
En effet ! Ce n'est pas le MAK qui a érigé ce drapeau aux îles Canaries quand même ..........

et ben dit donc, ces iles canaris sont devenues une référence, dites moi ou ça se situe sur la carte, j'ai pas mes lunettes la :D

vous tournez autour du pot

on ne doit pas cacher la vérité sur l'assassinat de ce joueur, et les sanctions doivent etre lourdes, sinon c'est trés trés grave,

hélas, on ne fera rien, parce que le pouvoir mafieux d'alger ne le veut pas

en plus certains 'sectaires", essaient de noyer le poisson, pour parler d'autre chose

Guest kelkun

Cet article de par sa piteuse qualité paraît mensonger. Par ailleurs, je déplore la débilité de certains suprématistes kabyles qui croient naivement ou malhonnêtement que la médiocrité, la barbarie et la lâcheté ne peuvent être d'origine kabyle.

Cet article de par sa piteuse qualité paraît mensonger. Par ailleurs, je déplore la débilité de certains suprématistes kabyles qui croient naivement ou malhonnêtement que la médiocrité, la barbarie et la lâcheté ne peuvent être d'origine kabyle.

merci, c'est en gros ce que je reproche à tout ces spectacles douteux, mais je n'avais pas encore le mot "suprématistes kabyles " dans mon vocabulaire, je vais pouvoir en user avec ta permission si tu veux bien :D

je vous demande de me croire sur parole, parole d'un supremaciste arabe:D:D:D
moi j ai pas compris, si qq a compris qu'il m'expliques ca serait sympa:D
Pour accuser les gens de supremacie, il faut etre soi meme supremaciste, d'ou le proverb francais, les mauvaises intentions sont comme les billets de banque, il faut en avoir soi-meme pour en preter autres
Guest kelkun
Pour accuser les gens de supremacie, il faut etre soi meme supremaciste, d'ou le proverb francais, les mauvaises intentions sont comme les billets de banque, il faut en avoir soi-meme pour en preter autres

Quand tu vois quelqu'un qui croit qu'il ne peut jamais avoir tort ou être mauvais parfois et qui pense tout le temps que la faute vient d'ailleurs, qui se croit exempt de tout défaut, que peux-tu en déduire si ce n'est que cette personne se croit trop supérieure par rapport aux autres.

Sinon, je n'ai strictement pas de problème avec les origines des gens sur lesquelles je ne porte aucun jugement, que la personne soit donc arabe ou kabyle, je ne m'intéresse qu'à ses valeurs et je ne la juge que sur ses actes.

Quand tu vois quelqu'un qui croit qu'il ne peut jamais avoir tort ou être mauvais parfois et qui pense tout le temps que la faute vient d'ailleurs, qui se croit exempt de tout défaut, que peux-tu en déduire si ce n'est que cette personne se croit trop supérieure par rapport aux autres.

Sinon, je n'ai strictement pas de problème avec les origines des gens sur lesquelles je ne porte aucun jugement, que la personne soit donc arabe ou kabyle, je ne m'intéresse qu'à ses valeurs et je ne la juge que sur ses actes.

merci kelkun, c'est trés equilibré ton discours il fait plaisir à lire,

il y a une méthode connue héritée des temps du totalitarisme à la Boumedienne, que beaucoup de kabyles se sont engoufrés sans le savoir,

un peu comme les ukrainiens en ce moment contre les russes, alors qu'ils sont entrain de se faire ni ké ( pardon, c'est pas de la vulgarité, c'est l'enervement, j'aime bien les ukrainiens, et je chiale de ce qu'il leur arrive )

donc, je dirais, les tics qu'ont les berberistes, c'est un fond propre à boumedienne, je l'ai dit trente six fois, ca parait invraisemblable et inconcevable, normal, personne n'a fait sa thérapie de la periode merdique de la chappe de plomb durant l'ere boukharouba

Si on vivait dans un pays ou les droits des minorites sont reconnu, j'en conviendrai avec toi , mais en Algerie, certains ont plus de droits que d'autres, que tu ne juges pas les gens en fonction de leurs origines, ne change rien au probleme, des minorites sont ecrases et il y'a un genocide culturel qui se pratique sur une grande echelle, tout le probleme est la????
Si on vivait dans un pays ou les droits des minorites sont reconnu, j'en conviendrai avec toi , mais en Algerie, certains ont plus de droits que d'autres, que tu ne juges pas les gens en fonction de leurs origines, ne change rien au probleme, des minorites sont ecrases et il y'a un genocide culturel qui se pratique sur une grande echelle, tout le probleme est la????

t'a tout faux mon pote, si génocide culturel il y a, il y est et il est à l'encontre de toutes les cultures algériennes y compris arabophone,

s'il y a un quelconque mépris envers qui que ce soit en algérie, il y est dans chaque coin du territroire algerien

donc, tu es un juste un imbécile qui recopie collé ce que disent les imbéciles comme toi pour divise les algériens

notre pouvoir est mafieux assassin, mais c'est pas en divisant le peuple que vous allez vous donner raison, aghyouls va !

Guest kelkun

Si génocide il y a, c'est d'abord celui des valeurs qui est perpétué depuis des décennies en Algérie, et le premier responsable de ce génocide est à mon avis d'abord la cellule familiale, les parents qui négligent l'éducation de leurs enfants et leur inculquent les mauvais exemples en se conduisant au quotidien de manière irresponsable devant eux, et c'est aussi la démission des élites censées accompagner la société dans son évolution. L'État a sa part de responsabilité, mais si la société faisait le minimum, ça serait déjà nettement mieux.

Si génocide il y a, c'est d'abord celui des valeurs qui est perpétué depuis des décennies en Algérie, et le premier responsable de ce génocide est à mon avis d'abord la cellule familiale, les parents qui négligent l'éducation de leurs enfants et leur inculquent les mauvais exemples en se conduisant au quotidien de manière irresponsable devant eux, et c'est aussi la démission des élites censées accompagner la société dans son évolution. L'État a sa part de responsabilité, mais si la société faisait le minimum, ça serait déjà nettement mieux.

:thumbup: :thumbup: :thumbup:

les cours de tarbiya siyassiya et dinniya ne m'enchantent guere, c'est une reponse a cote

Si le mec a raison, il y a bien eu GENOCIDE en algérie, mais pas contre l'amazighité qui n'a pas été tuée par le pouvoir actuel, elle n'a pas été valorisée nuance,

alors que l'education, c'est un veritable génocide comme l'a expliqué le Monsieur plus haut kulkun, pas un petit roquet qui copie coller des slogans politiciens creux

j'ai honte et je suis horifiée par cet acte inhumain qui montre qu'on est devenu une sociètè de sauvages . il est urgent de remettre en question notre mentalitè de racistes , xenophobes ,bannir du vocabulaire de nos enfants les mots comme kahlouche , nouagra car se sont les debuts de la violence. inculquer les valeurs humaines que la difference c'est la richesse de l'humanitè sinon ca sera la jungle bientot . merci et bravo kouithra

Ce n'est pas un acte raciste , par contre là oui , mais comme ça ne venaient pas des kabyles on en a pas beaucoup parlé voire très peu

[YOUTUBE]D8o9d1LLYJM[/YOUTUBE]

Rabi yerhmek ya Ebossé une grande perte