carica3 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 he yo la helena ne la joue pas la sainte ni touche qui ne connait rien au bled, tu sais bien qu'un jour, on pourrait descendre un joueur avec un scud au rythme ou ça va, et le lieu n'a pas d'importance,tizi alger blida oran, tamanrasset, on est pas dans la merda :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 d'abord paix à son âme. cette attaque mortelle n'est que le reflet d'un comportement agressif que l'on rencontre à tous les niveaux, que ce soit du côté du peuple comme tu coté de l'Etat. Mais le sport peut transmettre des valeurs de courage, de volonté, de dépassement, de bonheur et de solidarité qu'aucune autre organisation ne portera aussi bien. je crois que c'est par le sport que peut se faire le changement de mentalité , c'est par le sport qu'on est reconnu universellement par les valeurs qu'on défend et qu'on porte et si un état ne protège pas ce sanctuaire , à l'inverse ça peut devenir une poudrière et laisser exploser en son sein tous les maux de la société. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Oui vu la situation le club devrait être suspendu pendant 3 ans ! et le fautif 30 ans de prison minimum. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Oui vu la situation le club devrait être suspendu pendant 3 ans ! et le fautif 30 ans de prison minimum. On ne trouvera jamais le criminel ! Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Oui c'est ce que vient de dire un joueur à la TV Dzayer (privée), il a d'abords reçu un coup au bras et s'est mis à courrir, dans sa course il a reçu le 2ème coup au cou. l'autopsie selon El Watan , vient confirmer la cause de la mort évoquée , l'hémorragie interne qui au niveau du cou se traduit par une asphyxie. Si le blessé est arrivée en vie aux services d'urgence, il peut y avoir eu lieu à une grosse défaillance de ces derniers par incompétence de l'équipe d'accueil. Attendons les résultats de l'enquête pour savoir quels soins ont été prodigués . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Ils n'ont pas jeté des pierres contre le Camerounais , mais contre les joueurs de la JSK , par mal chance ça tombait sur le joueur africain c'est une sauvagerie peut importe la direction du projectile c'est du chauvinisme vouloir tout le temp gagné (le sport c'est savoir perdre comme savoir gagné ) maudit cest gens qui sont un peut partout dans le pays comme le C S C a constantine dés que le club joue tout est fermé magasin café ainsi que les bus presque aprés chaque match le vandalisme sur tout et surtout quand le club perd Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 c'est une sauvagerie peut importe la direction du projectile c'est du chauvinisme vouloir tout le temp gagné (le sport c'est savoir perdre comme savoir gagné ) maudit cest gens qui sont un peut partout dans le pays comme le C S C a constantine dés que le club joue tout est fermé magasin café ainsi que les bus presque aprés chaque match le vandalisme sur tout et surtout quand le club perd les supporters du CSC sont de loin moins organisés et moins violents que les fans des clubs anglais . je le répète , nous nous trompons peut-être de procès. Le joueur pris en charge dans un pays où les urgentistes sont compétents ne serait peut être pas mort. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Ce ne sont pas des pierres ni des roches mais du carrelage enlevé du sol, dans les tribunes...c'est un acte prémédité. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 moi c qui me fait peur, En tant qu’Algérien j'ai peur qu'un jour, je croiserais sa fille l’orpheline. Honte a nous Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Ce ne sont pas des pierres ni des roches mais du carrelage enlevé du sol, dans les tribunes...c'est un acte prémédité. je ne sais pas ou existes le carrelage dans les tribunes de nos stades ,je demandes a voir en tt cas . il faut preciser que c horrible drame aurait pu arriver dans n'importes kel stade en algerie tellement les bombardements avec toutes sortes d'objets est une tradition a chaque defaite a domicile a l'entree des vestiaires et a ce titre la responsabilitè des services de securitè est pleine,ent engagèe quand on c que ds les cas bcp d'energumenes se rassemblent juste dans la tribine ou il y'a le tunnel et ils ont laissè faire d'autant plus que le jet de projectiles a commencè bien avant la fin de la rencontre ,le cameraman de l'etv a ete meme blessè puisque le match etait televisè. il y'a aussi le fait que les tribunes etait en travaux ;le club a d'ailleurs attirè l'attention des autoritès sur cela et le pv existes bien avant le match. je penses pas que cela soit premiditè puisque par le passè on a eu bcp de joueurs blessès aussi Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 les supporters du CSC sont de loin moins organisés et moins violents que les fans des clubs anglais . je le répète , nous nous trompons peut-être de procès. Le joueur pris en charge dans un pays où les urgentistes sont compétents ne serait peut être pas mort. Certainement , surtout si dans ce même pays , un chef de service se ballade au milieu des malades cigarette au bec ! (service d'oncologie médicale de l’hôpital d'Oran) . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 les supporters du CSC sont de loin moins organisés et moins violents que les fans des clubs anglais . je le répète , nous nous trompons peut-être de procès. Le joueur pris en charge dans un pays où les urgentistes sont compétents ne serait peut être pas mort. Ça aurait pu arriver dans n'importe quel stade Algérien !! Les sièges du stade "Chahid Hamlaoui" ont été enlevés parce que les supporteurs du CSC les balançaient sur le terrain après chaque défaite !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 c'est une sauvagerie peut importe la direction du projectile c'est du chauvinisme vouloir tout le temp gagné (le sport c'est savoir perdre comme savoir gagné ) maudit cest gens qui sont un peut partout dans le pays comme le C S C a constantine dés que le club joue tout est fermé magasin café ainsi que les bus presque aprés chaque match le vandalisme sur tout et surtout quand le club perd Ce n'est pas propre au CSC !!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Ce n'est pas propre au CSC !!! Sans oublier la saison ou les hamraouas sont descendus en D2 ! Ils avaient failli ravager la ville , saccageant tout sur leur passage , plusieurs citoyens ayant fui de justesse leurs véhicules renversés et brulés ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Sans oublier la saison ou les hamraouas sont descendus en D2 ! Ils avaient failli ravager la ville , saccageant tout sur leur passage , plusieurs citoyens ayant fui de justesse leurs véhicules renversés et brulés ! Ils ont été imités une année après par les supporters de Bousaada :( Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 On devrait arrêter le foot ....qui coute plus de 2 Milliards de DA chaque saison ...et construire des prisons avec cet argent Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 les supporters du CSC sont de loin moins organisés et moins violents que les fans des clubs anglais . je le répète , nous nous trompons peut-être de procès. Le joueur pris en charge dans un pays où les urgentistes sont compétents ne serait peut être pas mort. ça n'empeche qu'il font beaucoup de dégats par rapport a notre mode de vie :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Ce n'est pas propre au CSC !!! je n'ai pas dit propre au csc mais j'ai dit ça comme exemple je peut parlé du club d'el harrach ou autre club de n'importe quelle ville ou village du pays Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts