Jump to content

consultation d'un gynéco est elle nécessaire?

Recommended Posts

nn je suis nouvelle je chercher depuis ce matin une solution mais j'avais besoin d'avoir l'avis d'une personne et malgré que je garde mon anonymat c autant plus gênant d'en parler et de penser qu'un a moment de lâché prise peut engendré autant de stresse et de complications!!

Je te l'ai dit : va voir ton médecin. Il te prescrira des analyses et te conseillera un gynéco.

sur le coup j'me dit plus jamais de rapport :no:

demande à ton médecin, à ton pharmacien

si tu vois que le docteur te juge prends tes affaires et barre toi ! tu lui dis que tu viens voir un médecin pas un imam

faut pas culpabiliser,

faut juste savoir et vouloir ce que tu fais

en revanche pour la protection c'est essentiel

j'ai pas compris l'histoire vierge pas vierge, mais quand on aime une personne et que c'est les premières fois, la sodomie c'est pas possible ma chérie....après , dans ta vie sexuelle, si tu veux ajouter ce genre de choses...... pourquoi pas, chacun son épanouissement,

mais pas pour les premières fois....

ps : pas la peine d'étaler ta vie ici, fais ce que t'as dit leyla : uva vor un médecin un gynéco, ils vont savoir quoi te prescrire

merci beaucoup pour vos conseils cela m'a beaucoup aider, je vais consulter un medecin le plus tôt possible. mercii encore

Feri bon courage j'espère entendre de bonne nouvelle de ta part si t'es sur alger je peux te conseil un gygy magnifique mais si t'es en france ou ailleurs il y a nos fouroumistes chériette :D qui peuvent le faire en cas ou tu ne trouve pas de gygy

fais attention pour les prochaine fois et j'espère que tu trouvera la bonne personne pour que tu puisses vivre ta vie dans a l'aise (conseil autant que musulmane simple avis ;))