Jump to content

Recommended Posts

Merci beaucoup ! je l'aime beaucoup aussi celle ci je vais l'écouter le matin

Allah y rahmou ... que le temps passe vite ... j'ai essayé de le retenir le ralentir mais je l'ai plus tôt perdu ou mal vécu ... cependant parfois comme là il est simplement merveilleux :)

Merci encore je viens de l'écouter avec un café merci pour ce petit rien qui fait la stalactite avec le temps ... et n'est rien d'autre que le la vie ;) passé à la stalagmite ... ;) Passe une excellente journée Stalactite :)

Je l'adore En effet au parfum d'une culture concentrée émanant de la Syrie ... certains sont en train d'effacer, de cannibaliser , ou tout simplement récupérer curieux n'est ce pas ! cette culture humaine pour exister et s'inventer une histoire qu'ils n'ont pas pour tromper le monde pensant que personne ne va se rendre compte ... c'est impressionnant

on connait plus le mythe d'Israel, fabriqué de toute pièce ... que cette culture multipolaires qui justement a été l'origine de la civilisation humaine : l'homme commençait et pour cause sortir des mythes et des légendes ... dans cette région ...

Ma préférée qui était aussi celle d'un homme d'exception ( Allah y rahmou )

[YOUTUBE]aV6lB3wu4Nk[/YOUTUBE]

Hilar le Romantique:04:

Non sérieux, celle là j'l'aime bien....Que de souvenirs!

Moi qui a toujours pensé que Ismahane ( tout comme son frère Farid) était égyptienne!

Syrienne?:rolleyes:

C'est toi Leïla qui est vraiment très gentille courageuse simple et naturelle comme moi d'ailleurs et comme j'aime :o

Allah te garde à tous ceux qui t'aiment et que tu aimes, donner comme tu fais est juste un don du ciel ! garde le et prend soin de toi yek :hug:

tu m'as énormément aidé sans le savoir :confused: à mettre à jour ma relation aux autres qui était comme perdue chahutée tu m'as un peu aidé à la dépoussiérer elle est pure et limpide maintenant et je peux rechanter et m'envoler :)

C'est toi Leïla qui est vraiment très gentille courageuse simple et naturelle comme moi d'ailleurs et comme j'aime :o

Allah te garde à tous ceux qui t'aiment et que tu aiment donner comme tu fais est juste un don du ciel garde le et prend soin de toi yek :hug:

:o

Oh Hilar si tu savais...le courage, j'en ai besoin chaque matin pour continuer....bref

Et toi Allah te garde à tous ceux qui te sont chers, et que tes rêves soient réalité, inchallah.

Prends soins de toi et bonne nuit.