Guest Artificial Nis Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Afin de pousser ses compatriotes à découvrir de nouveaux horizons, une agence de voyages danoise a décidé de mettre en place une publicité pour le moins excellente : « Do it for Denmark » [YOUTUBE]vrO3TfJc9Qw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 ... Hahahaha... L'esprit de Simon Spies rôde toujours dans l'agence... Cette pub lui ressemble... ;) Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Afin de pousser ses compatriotes à découvrir de nouveaux horizons, une agence de voyages danoise a décidé de mettre en place une publicité pour le moins excellente : « Do it for Denmark » [YOUTUBE]vrO3TfJc9Qw[/YOUTUBE] hahh i will be on time lady Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 d'après une etude américaine, ce sont les musulmans qui vont hérité de cette terre. de ce vieux continent européen si rien n'est fait.:D les musulmans se reproduisent à une vitesses foudroyante :mdr: je comprends pas, comment ca se fait que dans des pays froids, il y a pas assez de rapports sexuels au sein du couple ?!! c'est vraiment bizarre :mdr: au moins, une chose est sure, c'est que sur le plan neuronal ca bosse !!! ce sont de savants pas de temps pour preserver la race :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 "maître du monde" d'après une etude américaine, ce sont les musulmans qui vont hérité de cette terre. de ce vieux continent européen si rien n'est fait.:D les musulmans se reproduisent à une vitesses foudroyante :mdr: je comprends pas, comment ca se fait que dans des pays froids, il y a pas assez de rapports sexuels au sein du couple ?!! c'est vraiment bizarre :mdr: au moins, une chose est sure, c'est que sur le plan neuronal ca bosse !!! ce sont de savants pas de temps pour preserver la race :D ... Des rapports, il y en a dans les igloos... mais ça ne donne pas assez d'enfants... :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 d'après une etude américaine, ce sont les musulmans qui vont hérité de cette terre. de ce vieux continent européen si rien n'est fait.:D les musulmans se reproduisent à une vitesses foudroyante :mdr: je comprends pas, comment ca se fait que dans des pays froids, il y a pas assez de rapports sexuels au sein du couple ?!! c'est vraiment bizarre :mdr: au moins, une chose est sure, c'est que sur le plan neuronal ca bosse !!! ce sont de savants pas de temps pour preserver la race :D comme c des pays froids donc je pense qu'ils exagerent dans le respect de cela et donc cela a un impact sur leur sexualitè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 ... Des rapports, il y en a dans les igloos... mais ça ne donne pas assez d'enfants... :D difficile d'aller loin dans le rapport dans un igloo:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 difficile d'aller loin dans le rapport dans un igloo:D ... C'est petit... On s'y serre... forcément ! ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 ... C'est petit... On s'y serre... forcément ! ;) pour ma part je participerais pour sauver l'avenir des danois ,c une cause juste:D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Les reponses me plaisent Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Les reponses me plaisent ... Toi, qui pour un mot, es prêt à recommencer ta vie... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Le climat joue un rôle majeur ! chez nous c'est le soleil qui te brule toute l'année chez eux il fait froid si ils veulent augmenter leur population avec une race très belle , je peux aider leur femmes :D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 ... Toi, qui pour un mot, es prêt à recommencer ta vie... ;) Est ce une proposition mdr Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Est ce une proposition mdr ... Je ne suis pas Danoise... ;) Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 ... Je ne suis pas Danoise... ;) Mdr On peut le devenir Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Mdr On peut le devenir ... C'est vrai... mais jamais l'être... :D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 ... C'est vrai... mais jamais l'être... :D Tout depend comment t es Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Tout depend comment t es ... Algérienne... :p Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 ... Algérienne... :p New wave mdr Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 sissa quel est la proportion de blondes au danemark stp ? environ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 sissa quel est la proportion de blondes au danemark stp ? environ ... Tu la veux en photos ? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts