Jump to content

CHERCHE UN MARI

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Chabha
salem alikoum

je cherche un homme pour mariage j ai 41 ans celibataire kabyle j'ahabite a alger ou je travail

Dépose ta demande auprès des imams des mosquées où les comités des villages kabyles, ils sont habilités à te trouver une personne qui te conviendra.

Par contre si un homme te plaît, demande-le en mariage en toute honnêteté et Dieu guidera tes pas sur ce qui est bien pour toi. Rabbi ey barek fi zawedj. Bonne chance.

A 41 ans en Algérie je pense c'est difficile de trouver

ben tu sais j'ai un collègue qui ma dit la semaine passé que sa sœur vient de se marié a 49 ans et j'ai entendu pas mal de bonnes nouvelles sur des femmes qui se mari dont l'age dépasse 40ans :D

• 2 weeks later...

SALEM ALIKOUM

VOILA MON CV

née en 1973 d'origine de bejaia centre j'ai fait l’université a bejaia licence en finance et je suis actuellement comptable dans une ets familiale a Alger ou j’habite actuellement.

j'ai 164 75 kg yeux marron cheveu marron porte le hidjab.

SALEM ALIKOUM

VOILA MON CV

née en 1973 d'origine de bejaia centre j'ai fait l’université a bejaia licence en finance et je suis actuellement comptable dans une ets familiale a Alger ou j’habite actuellement.

j'ai 164 75 kg yeux marron cheveu marron porte le hidjab.

Ton seul défaut c'est le hidjab:04:

Bonne chance!