mackiavelik 230 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 IL manque la 5 non? Oui, y en a 19. Je pense que la 5 s'est défilée en sachant que c'est son frère qui prend les photos. Bejaia makache Si, kayen. Remontes les pages!:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Tu parles même la moins jolie tu pourrais jamais l'avoir tu parles pour rien toi Voilà ce que je déteste chez les algériennes pas toutes bien sûr , mais la plupart 3amlat ki erreb3a ta3 essbah we yzidou yetgo3rou m'el fou9 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 smahli mais la 1 ere on dirait un mélange de biyouna boutef et hassiba amrouche sobhannalh :confused: Tu te trompes. C'est la plus belle des 19. Sur le bon gout, tu peux pas me battre.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 En Algérie il y a des filles encore plus jolies mais je pense c'est pas comme la France au bled les familles ne laissent pas leurs filles faire des défilés donc on choisit parmi les rares qui acceptent donc le choix est restraint Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Tu te trompes. C'est la plus belle des 19. Sur le bon gout, tu peux pas me battre.:mdr: Esmahli mackia mais question bon gout khatik :D chouf ton avatar tefhem Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 En Algérie il y a des filles encore plus jolies mais je pense c'est pas comme la France au bled les familles ne laissent pas leurs filles faire des défilés donc on choisit parmi les rares qui acceptent donc le choix est restraint exact : c'est partout pareil, seules sont prises en compte celles qui s'enregistrent.... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Voilà ce que je déteste chez les algériennes pas toutes bien sûr , mais la plupart 3amlat ki erreb3a ta3 essbah we yzidou yetgo3rou m'el fou9 :rolleyes: j'ai rien compris je suis pas algérienne déjà Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 Esmahli mackia mais question bon gout khatik :D chouf ton avatar tefhem Le bon gout pour les femmes , pas pour les hommes ya mra. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 j'ai rien compris je suis pas algérienne déjà Même si t'es pas algérienne , tu fais partie du lot de par ta mentalité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 En Algérie il y a des filles encore plus jolies mais je pense c'est pas comme la France au bled les familles ne laissent pas leurs filles faire des défilés donc on choisit parmi les rares qui acceptent donc le choix est restraint tu marques un point ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Le bon gout pour les femmes , pas pour les hommes ya mra. meme pour les femmes ya radjel :D si tu trouve la 1 joulie , tu vas tomber amoureux de moi dighect :D meme si 3awra Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 meme pour les femmes ya radjel :D Faut laisser les hommes et femmes lesbiennes du forum avoir le dernier mot sur ce genre de sujets ya mra.:mad: si tu trouve la 1 joulie , tu vas tomber amoureux de moi dighect meme si 3awra La 1?! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Faut laisser les hommes et femmes lesbiennes du forum avoir le dernier mot sur ce genre de sujets ya mra.:mad: La 1?! Bon celle de Alger ;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 Bon celle de Alger ;) J'aime pas les femmes avec une peau blanche. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 J'aime pas les femmes avec une peau blanche. on a compris makia :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 J'aime pas les femmes avec une peau blanche. :mdr::mdr::mdr: et qui te dit que j'ai la peau blanche :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 on a compris makia :mdr::mdr::mdr: :ohmy: et qui te dit que j'ai la peau blanche :D Tu disais pas ressembler à la n1?!:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 :mdr::mdr::mdr: et qui te dit que j'ai la peau blanche :D oui tu as la peau blanche Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 :ohmy: Tu disais pas ressembler à la n1?!:D la n1 d'alger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 @makia, une fille comme missy (peau blanche cheveux noirs)) ca passe ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 oui tu as la peau blanche A vrai dire Cerisette je n'ai pas la peau blanche je suis ce qu'on appelle une khomriya , je suis blanche à cause du ciel ch'ti et le froid du pole nord français :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 A vrai dire Cerisette je n'ai pas la peau blanche je suis ce qu'on appelle une khomriya , je suis blanche à cause du ciel ch'ti et le froid du pole nord français :confused: comme thouraya, dès que tu as un peu de soleil, tu prends de la couleur c'est ca? moi je peux rester cramer une semaine sur un bateau à 50°C , au pire je deviens rouge le lendemain et basta :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 la n1 d'alger :mdr: Mets la photo ya mra.Je vois pas de qui tu parles. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 comme thouraya, dès que tu as un peu de soleil, tu prends de la couleur c'est ca? moi je peux rester cramer une semaine sur un bateau à 50°C , au pire je deviens rouge le lendemain et basta :confused: Exactement ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 @makia, une fille comme missy (peau blanche cheveux noirs)) ca passe ou pas? Biologiquement brune sinon rien du tout.:D On parle de brune , pas de bronzée, la différence est visible. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts